[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

This Thursday on the store there will be a set of costumes, stickers and sound effects, made in homage to Team ICO’s classic and widely loved Playstation games Ico, and Shadow of the Colossus. Today we take a look at one half of that combination, and two of the costumes - Ico and Yorda.
:cry:

Image

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Romano a écrit :
C'est quoi cette histoire en fait pour SMT4 ? Parce que la seul news que je trouve à ce sujet remonte à 2005 :euh:
Ba il 4 est en devellomement annoncé sur PS3 depuis oui je crois 2005, tu sais le temps qu'il on mis entre la sortie du 2 et du 3 ... c'etais long aussi ^^

En plus il me semble que le devellopement a étais geler un moment a cause de la contre performance de la ps3... je sais pas ou ça en est aujourd'hui !

Surement des news au TGS, de toute façon il y a aussi le Super robot taisen ps3 annoncé et toujours pas montré officielement (surement qu'ils refont tout les sprite en hd)...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Image

Image

Image

Apparement ce sera quand même un peu plus qu'un simple pack de costumes et d'objets, wait and see...
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Double post :D

A priori des rumeurs insistantes et semble-t-il fiables, affirment que Yakusa 3 est en cours de localisation US :D

EDIT :

OMG OMG

Encore sans date de sortie précise, le troisième titre de Fumito Ueda et son équipe pourrait toutefois arriver avant la fin de l'année si l'on en croit les propos tenus chez Edge Online par Shuhei Yoshida, le président actuel de SCE Worlwide Studios. Celui-ci affirme que si sa sortie était jusque là envisagée pour Noël 2009 dans le meilleur des cas, on aurait finalement "l'occasion d'y jouer plus tôt que prévu".
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Romano a écrit :OMG OMG
Encore sans date de sortie précise, le troisième titre de Fumito Ueda et son équipe pourrait toutefois arriver avant la fin de l'année si l'on en croit les propos tenus chez Edge Online par Shuhei Yoshida, le président actuel de SCE Worlwide Studios. Celui-ci affirme que si sa sortie était jusque là envisagée pour Noël 2009 dans le meilleur des cas, on aurait finalement "l'occasion d'y jouer plus tôt que prévu".
Sur Gameblog, il parle de 2010, (voir 2011) d'après les responsables de Sony/bruit de couloir :-? J'espère que c'est ta source qui aura raison :lol:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Du moment que yakuza est localisé tout va bien ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Pour ceux que ça intéresse, jusqu'à demain minuit, la PS3 80 Go + Blu-Ray Harry Potter 1 à 5 + Coupon Blu-Ray Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé à 299 à la FNAC.

http://micro-informatique.fnac.com/a249 ... =0Nu=1Fr=0

Ca fait une belle réduc ;)
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je crois que je ne me serais pas acheté un pc portable il y a moins d'1 semaine je l'aurai prise à ce prix :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Romano a écrit :Pour ceux que ça intéresse, jusqu'à demain minuit, la PS3 80 Go + Blu-Ray Harry Potter 1 à 5 + Coupon Blu-Ray Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé à 299 à la FNAC.

http://micro-informatique.fnac.com/a249 ... =0Nu=1Fr=0

Ca fait une belle réduc ;)
rhâ, j'ai pas d'argennnnnnnnnnnt
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Bon je vais m'en prendre une. Font chier avec leur réduc en plein exam :@
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :Bon je vais m'en prendre une. Font chier avec leur réduc en plein exam :@
t'as pas de quoi en prendre une 2ème ? Tu sais que t'es mon copain toi :love:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

C'était la dernière à la fnac saint lazare :x
J'ai pris Uncharted, puisque LBP était introuvable... Fin bref, encore une semaine avant la fin des oraux pour y jouer :@
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

PS3 à 299 € à la FNAC st lazare et surement dans d'autre fnac !

oui j'ai vue ca aujourd'hui par hasard j'en reviens la ^^

Edit:

J'ai du croiser eldroth tiens ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Eldroth a écrit :C'était la dernière à la fnac saint lazare :x
J'ai pris Uncharted, puisque LBP était introuvable... Fin bref, encore une semaine avant la fin des oraux pour y jouer :@
Tu vas t'éclater sur Uncharted! Rare un jeu aussi plaisant!

Répondre