Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image

Vous voyez ça? Cette personne s'est gravé littéralement le design d'une manette de NES sur la peau de son bras. Ceci n'est pas un tatouage, c'est gravé directement sur le peau et le chair pour que cela reste permanent (même si un tatouage aurait eu le même effet...)

Je ne veux pas juger quiconque est fait ça, mais on vient d'atteindre des sommets dans l'expression '' Nintendo Fanboys''.

Le gars qui s'habille avec des accessoires de NES peut aller se coucher.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Scarifications que ça s'appelle :o

Y a des masos partout de toute façon :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

J'aurais plutot pensé à un molet perso vu la forme.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Eldroth a écrit :J'aurais plutot pensé à un molet perso vu la forme.
Pareil. Et a sa place je me serait arreté a la premiere partie plutot que de carrement enlever les bout de peau.... Et je veux pas dire mais je trouve pas sa tres beau. Autant ya des truc tres beau en scarification autant la...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bah c'est un gros malade quoi (au sens propre), c'est de l'auto-mutilation, le mec devrait se faire soigner...
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kukrapokk a écrit :Et je veux pas dire mais je trouve pas sa tres beau. Autant ya des truc tres beau en scarification autant la...
Il faut me dire quoi alors. Je trouve ça affreux et absolument contre nature.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

mheishiro a écrit :
kukrapokk a écrit :Et je veux pas dire mais je trouve pas sa tres beau. Autant ya des truc tres beau en scarification autant la...
Il faut me dire quoi alors. Je trouve ça affreux et absolument contre nature.
Pas d'accord pour le contre nature et le masochisme evoqué plus haut. C'est beaucoup mieu expliqué par d'autre (une recherche rapide sur google pour trouver) mais c'est une facon comme une autre de se montrer maitre de son corps, une facon comme une autre de vouloir aussi le rendre "plus beau" (sa revient au meme qu'un tatouage, piercing). Alors oui c'est surment surper douloureux et personnelement je trouve sa tres laid mais je ne vois pas en quoi le profil du type est dit "a soigné". Mais le suejt derive....
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je suis allé voir un peu. Images et témoignages. Je maintiens ce que je dis quant à la laideur du truc. Rien de plus beau qu'une belle peau. Enfin, je trouve les tatouages, piercings et autres choses également laids.
Pour ce qui est des témoignages, ça part bien souvent d'un gros mal être, permanent ou du moment. Les gens pensent faire sortir leur souffrance d'eux. C'est peut-être aussi pour ça que je trouve ça laid. Parce que ça reflète quelque chose de négatif.
En tout cas c'est aucunement une forme d'art.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

kukrapokk a écrit : Pas d'accord pour le contre nature et le masochisme evoqué plus haut. C'est beaucoup mieu expliqué par d'autre (une recherche rapide sur google pour trouver) mais c'est une facon comme une autre de se montrer maitre de son corps, une facon comme une autre de vouloir aussi le rendre "plus beau" (sa revient au meme qu'un tatouage, piercing). Alors oui c'est surment surper douloureux et personnelement je trouve sa tres laid mais je ne vois pas en quoi le profil du type est dit "a soigné". Mais le suejt derive....

Le type s'auto mutile, s'expose visiblement a des risques pouvant avoir des conséquences sur sa santé, c'est pathologique.
Les comportements d'automutilation de type « scarification » sont de plus en plus fréquents parmi les adolescents ; à l'instar des troubles du comportement alimentaire durant ces dernières décennies, ils pourraient à l'avenir représenter une part importante de la demande de soins en psychiatrie. Ces comportements expriment une pathologie du lien et témoignent d'une dimension de type « limite » dans le fonctionnement de personnalités relevant d'organisations psychopathologiques variées. En milieu hospitalier — champ d'observation privilégié, et où ils peuvent prendre un tour épidémique — ils s'inscrivent dans un transfert problématique sur l'institution et appellent une réponse adaptée de l'équipe soignante.
B. Richard, Les comportements de scarification chez l'adolescent, Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'adolescence Volume 53, numéro 3
pages 134-141 (avril 2005)

Et des références comme ça je peux t'en trouver des centaines.
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Allez une bonne grosse infection et il pourra couper sa jambe pour en faire une wii mote !!!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

au moins sur sa jambe de bois il pourra graver ce qu'ils veut...voir même tailler le bois pour en faire une wiimote-jambes :biggol:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tout a fais d'accord avec Romano , un mec comme ça dois ce faire soigner !

Surtout que je ne vois vraiment pas le lien entre les souffrance qu'il se fais subir et le plaisir qu'il a surement eu avec la NES, la marque Nintendo ... ou quoi que ce sois :-/
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

c'est pas parceque tu fais une scarification que t'es un gros malade , j'en ai fais une et je me sens parfaitement bien dans ma peau , et j'ai aussi un tatouage et c'est pas pour ca que je suis interner a l'asile cepandant , faire une scarfication d'un pad NES , ca c'est pathologique!!on peux etre fan boy nintendo sans pour autant faire cette laideur , car oui ca scari est vraiment laide , pas droite et de plus une scari en general ce limite au contour du dis "tatoo" et pas a enlever carrement la peaux , enfin ce que j'en dis moi ...ah oui , j'affimre qu'une scari n'est pas etrenel , la peau ce refais petit a petit , c'est comme quand on ce coupe , la blessure s'en va , pour la sienne a mon avis un bon gros 15ans suffiras a limité la visibilité. un tatoo est etenel meme si au fil du temp il s'eclairci.
Image
jeux du moment : ma collection
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

wolftag a écrit :c'est pas parceque tu fais une scarification que t'es un gros malade , j'en ai fais une et je me sens parfaitement bien dans ma peau , et j'ai aussi un tatouage et c'est pas pour ca que je suis interner a l'asile cepandant , faire une scarfication d'un pad NES , ca c'est pathologique!!on peux etre fan boy nintendo sans pour autant faire cette laideur , car oui ca scari est vraiment laide , pas droite et de plus une scari en general ce limite au contour du dis "tatoo" et pas a enlever carrement la peaux , enfin ce que j'en dis moi ...ah oui , j'affimre qu'une scari n'est pas etrenel , la peau ce refais petit a petit , c'est comme quand on ce coupe , la blessure s'en va , pour la sienne a mon avis un bon gros 15ans suffiras a limité la visibilité. un tatoo est etenel meme si au fil du temp il s'eclairci.
Bah c'est quand même prouvé que consciemment ou pas, le gars a quelque chose qui va pas, un malaise. Je suis désolé, mais se dire "je vais m'âbimer le peau" ça part d'un délire autre qu'esthétique. Même si certains, pour se rassurer, disent ça et là "...mais je ne suis pas malade".
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Pas forcément mheishiro. Ca peut être esthétique et certaines choses sont en effet très belles, même si moi je m'en ferai jamais. La scarification a une culture chez certains peuples et revêt tout un tas de significations, de rituels, de symboles. Et puis il ne faut pas confondre scarification et mutilation, qui sont quand même deux choses très différentes.

Pourquoi faudrait-il forcément être mentalement dérangé pour s'y adonner ? Il n'y a absolument rien de prouvé, et puis qu'est-ce que la "normalité", je vous le demande.
GT : Akëdysséril

Répondre