Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Justement, c'est çà !delattre a écrit :Emissaire subspatial
Dès que j'ai vu lanews j'ai tout de suite penser a une chose: Il est écrit Aventure mode: The subspace émissary. Ce qui voudrait dire qu'il y aurait plusieurs mode aventure. corrigé moi si j'ai l'air de me trompé.
Il y aura d'autres modes aventures, comme le All-Star ou le mode euh .. je ne sait plus de SSBM, mais c'est énorme !
Le jeu aura une durée de vie énorme en multi, et le mode 1J ne fait que l'augmenter : Presque un mode aventure par perso, et (peut-être) une 40aine de perso, ça fait entre 20 et 40 mode aventure !
Je sais que ça paraît compèltement iréealiste, mais bon, ça fait quand même 2 ans qu'on l'attend !
Pour les Teams, je trouve que Yoshi et Link, à part la couleur Vert, n'on rien en commun ... Mais le fait de les retrouver tous les 2 me ravi ^^
P.S. : Jaune ,ton Miacis, il viens de quoi ? Je n'avait jamais vu ça auparavant '^^
- Miacis
- Modérateur
Le miacis est, dans l'excellent jeu Tales of Eternia, renommé à tort aux USA Tales of Destiny II, un petit animal jaune avec une crinière et une queue rose qu'on trouve un peu partout dans le monde du jeu. Il existe aussi le légendaire Miacis rose qui, une fois trouvé dans divers endroits, permet par la suite à Max d'apprendre de nouvelles techniques (il adore ces petites bêtesNadrien a écrit :P.S. : Ton Miacis, il viens de quoi ? Je n'avait jamais vu ça auparavant '^^

J'ai par la suite appris, en cherchant sur Google des bons avatars comprenant des Miacis, que l'espèce des miacis existe vraiment ! (allez voir sur Google Images si vous me croyez pas) J'ai quand même gardé ce pseudo. Ca le rattache un peu plus à la réalité, et moins à un obscur jeu vidéo.
A ce propos, je vous conseille fortement d'essayer le jeu. Très difficile mais super bien. ^^

Créature préhistorique !Le Miacis est un petit mammifère préhistorique qui faisait partie de la famille Miacidae, de laquelle sont issues toutes les familles actuelles de carnivores : les chiens, les chats, les ours, les belettes, les ratons laveurs, civettes, et hyènes.
Le miacis vivait il y a 50 à 60 millions d'années et était probablement un petit prédateur omnivore.
Comme quoi on en apprend tous les jours
Pour en revenir à la news d'aujourd'hui, j'ai regardé la version japonaise, pas une seconde d'hésitation :

C'est bien le logo japonais qui est le plus beau
Déjà rien que le texte est plus beau (plus de couleurs) mais c'est surtout que la version anglaise est plus vide.
Voilà c'est seulement mon avis bien sûr.
Qu'en pensez-vous ?

Pour en revenir à la news d'aujourd'hui, j'ai regardé la version japonaise, pas une seconde d'hésitation :

C'est bien le logo japonais qui est le plus beau

Déjà rien que le texte est plus beau (plus de couleurs) mais c'est surtout que la version anglaise est plus vide.
Qu'en pensez-vous ?
-
- Super Mario Bros
Decidemant une journée riche en Annonces :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067378.html
Annonce de la présence de Sheik et Ganondorf dans le jeu. Que du bon
Sa ammene la liste des personnages annoncés à 16 en comptant Snake

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
j'en pense que ca fait un moment que je ne vais plus voir les autres langues que japonais pour les news SSBB ;)linril a écrit :Comme quoi on en apprend tous les jours :-D
C'est bien le logo japonais qui est le plus beau :-D
Qu'en pensez-vous ?
-
- Super Mario Bros
Ouais mais si on comprend que dalle au Japonnais... Perso je trouve que les 2 se valent mais je prefere celui ou je comprend ce qu'i y a d'ecrit...Benn a écrit :j'en pense que ca fait un moment que je ne vais plus voir les autres langues que japonais pour les news SSBBlinril a écrit :Comme quoi on en apprend tous les jours![]()
C'est bien le logo japonais qui est le plus beau![]()
Qu'en pensez-vous ?
Hmm... 日本語を話せるか?Benn a écrit :j'en pense que ca fait un moment que je ne vais plus voir les autres langues que japonais pour les news SSBB
D'après ce que tu as dit je pense que oui

Moi je travaille dur mais je suis encore qu'au début de mon apprentissage

Eh ben, sûrement un personnage en rapport avec le scénario de Pit (la Déesse Palutena ?).Bogue2kw a écrit :Y'a une question qui me pose des problème moi:
C'EST QUI ÇA!!!?
Je parle pas de Pit... mais de la personne qui lui fait face... C'EST QUI!!!?
Edit :
Hmm c'est la Déesse Parthena ou Palutena alors ? (ou alors les deux, selon le nom d'origine ou la traduction)Nadrien a écrit :Je crois que c'est la déesse Parthena, celle qui dirige Pit.
-
- Super Mario
En étant brutal ça serait même ParutenaGregouille a écrit :Parthena/Palutena

Euh je crois qu'il en manque làBenKertek a écrit :Decidemant une journée riche en Annonces :

Sur le site officiel il y en a 14, donc si on rajoute Sheik, Ganondorf, Peach et Snake ça fait plutôt 18

D'ailleurs en parlant du nombre de personnages, il y en aura certainement plus de 30, donc on peut s'attendre encore à quelques nouveautés et peut-être des surprises aussi

-
- Super Mario Bros
J'avais oublié Peach (mais je ne compte pas Samus Zero suit car on ne sait pas si c'est un vrai perso ou juste un transformation) donc 17linril a écrit :Euh je crois qu'il en manque làBenKertek a écrit :Decidemant une journée riche en Annonces :
Sa ammene la liste des personnages annoncés à 16 en comptant Snake![]()
Sur le site officiel il y en a 14, donc si on rajoute Sheik, Ganondorf, Peach et Snake ça fait plutôt 18![]()
D'ailleurs en parlant du nombre de personnages, il y en aura certainement plus de 30, donc on peut s'attendre encore à quelques nouveautés et peut-être des surprises aussi