La DS Lite : disponible partout
- ThibaultPN
- PN Team
oui
Oui moi aussi je ne regrette pas d'avoir revendu ma DS Classique pour la Lite.
Je trouve que le design de l'objet rend plus beau l'affichage des jeux. J'entends par là que les deux écrans sont mieux mis en valeur dans ce design sobre et plus compact.
Le poids plus faible est appréciable (surtout que je joue souvent aux toilettes la console en main)
Concernant la luminosité, c'est dingue la différence. Je me contente du niveau 3 car le 4 arrache la tête
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de coque supplémentaire translucide au-dessus du blanc (pour la noire ça doit être pareil).
Je trouve que le design de l'objet rend plus beau l'affichage des jeux. J'entends par là que les deux écrans sont mieux mis en valeur dans ce design sobre et plus compact.
Le poids plus faible est appréciable (surtout que je joue souvent aux toilettes la console en main)

Concernant la luminosité, c'est dingue la différence. Je me contente du niveau 3 car le 4 arrache la tête

J'ai l'impression qu'il y a une sorte de coque supplémentaire translucide au-dessus du blanc (pour la noire ça doit être pareil).
- ThibaultPN
- PN Team
Game&Watch
Elle ressemble de plus en plus à une Game&Watch double écran !
Pas de doute, Nintendo était en avance sur lui-même !
Pas de doute, Nintendo était en avance sur lui-même !
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
[pseudanonyme] a écrit :C'st pas bête ça...Mais t'as du en revendre un paquet, non?sunshine290 a écrit :J'ai reussi à l'avoir pour "14€" avec la reprise de ma ds "clasique" et puis la reprise de jeux gba! bref une affaire! Elle est blanche la mienne!
Je ferais bien pareil...J'vais voir mes jeux
non en fait j'ai:
- vendu ma ds clasique: 65€
- vendu 6 jeux gba qui me restait à micromania (j'en avait déja donné): 60€
- le bon de réduction pour mon anniversaire (offert par micromania): 10€
- j'avais gardé 1€ en bon de reduction de revente de jeux gba (car j'avais acheté Tetris avec )
- et j'ai donné 14€de ma poche!
Je crois que le compte il ait...
* 149 - 65 -60 -10 -1 -14 =-1?
oups j'ia odnné 13€ et non 14!

- ThibaultPN
- PN Team
Alors...Oko a écrit :Ils t'ont repris quels jeux pour 60€ ? Oo 10€ le jeu ça me semble vraiment généreux.sunshine290 a écrit :- vendu 6 jeux gba qui me restait à micromania (j'en avait déja donné): 60€
J'ia vendu:
-pokemon emeraude
- " " saphir
-" " vert feuille
- super mario ball
- harry po. coupe du monde de quiditch
- kirby et le truc du miroirs
et voila!
- ThibaultPN
- PN Team
Alors ce que je sais c'est que il n'était pas tous à 10€ car meeraude était à 12€, j'ai été voir sur mon compte! Mais je crois que 10€ est la moyenne!Oko a écrit :Dernières questions et j'arrête de t'embêter ^^
Tu ne sais pas si tous les jeux faisaient exactement 10€, ou si c'était un prix moyen ? Et avais-tu les boîtes et les livrets ? Était-ce une reprise en bons d'achat ?
Ensuite il faut la boyte le livret et la cartouche et je croi que cela dans etre dans un bonne état. Et ce la est en bon d'achat que tu as 1an pour utiliser.
PS: attends cet aprem je devrai recevoir sur mon comtpe tout les prix de reprises de mes jeux!

EDIT: j'ai la liste! alors....
29/06/2006 POKEMON SAPHIR -10.00 €
29/06/2006 POKEMON EMERAUDE -12.00€
29/06/2006 POKEMON VERT FEUILLE -10.00 €
29/06/2006 HARRY POTTER QUIDDICH -7.00 €
29/06/2006 SUPER MARIO BALL -7.00 €
29/06/2006 KIRBY & The Amazing Mirror -14.00€
voilou!