[Topic Officiel] Mario kart DS
pour configurer le wi-fi de la livebox, c'est par ici: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 025#486025

-
- Mario Bros
C'est sûr que c'est le cas ? C'est vrai que c'est ce que je lis un peu partout mais j'ai également lu ceci:tingle a écrit :je vous hais tous !
avec mon Win 98 je ne pourrais pas profiter du on line vous pouvais pas savoir comment je suis dégouté....................
SourceMorikazu Sano of Buffalo Technology discusses the Nintendo-branded Wi-Fi access point.
(...)
PGC: Will Buffalo support operating systems other than Windows XP?
MS: Yes, if you use Buffalo wireless routers/access points with AOSS feature to use with Nintendo DS. We support from Windows 98 to XP.
---
Chaozu
Chaozu
-
- Super Mario Bros
Attention ils disent juste que leurs routeurs sont compatibles avec W98 mais la clé USB sans les bons drivers Nintendo ne sert à rien...chaozu a écrit :SourceMorikazu Sano of Buffalo Technology discusses the Nintendo-branded Wi-Fi access point.
(...)
PGC: Will Buffalo support operating systems other than Windows XP?
MS: Yes, if you use Buffalo wireless routers/access points with AOSS feature to use with Nintendo DS. We support from Windows 98 to XP.
-
- Mario
au moins 20 essais de connection et 20 plantages au bout de 10 min(soit milieu de la 3eme course) , pourtant j'ai tout rempli comme dans "ipconfig /all " :/
j'ai pas envie de dépenser 40€ pour un dongle wifi alors que le wifi marche chez moi depuis 1 an :(((
à part ça le jeu est vraiment pas mal (surtout le mode mission ^^)
j'ai pas envie de dépenser 40€ pour un dongle wifi alors que le wifi marche chez moi depuis 1 an :(((
Ninendo© un event 3DS
moi j'ai fais 5, 6 esssais, et même constat mais en pire, je suis déconnecté au bout de 3 ou 4 minutes, donc c 'est quasiement impossible de finir une course.jaynco a écrit :au moins 20 essais de connection et 20 plantages au bout de 10 min(soit milieu de la 3eme course) , pourtant j'ai tout rempli comme dans "ipconfig /all " :/
par quoi passes tu ? (moi un routeur 3com + connexion chez free)
ba moi je suis l'homme le plus malheureux du monde j'ai fait 2 magasins de jeu vidéo et ils l'avaient pas reçu je suis trop énervé...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...