[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

II Kratos II a écrit :Encore un GTA, et celui la a l'air d'être une copie du 3 avec quelques petites nouveautés.
La carte est la même que celle du 3 mais les missions ne sont pas les même !
Moi a part gta san andréas, je n'ais essayé aucun GTA donc il n'y aura pas d'air de déjà vu pour celui là ! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Petite précision : Au Micromania Games Show, j'ai trouvé la préstation de la psp plus que moyenne :/

La plupart des bornes étaient délaissées et elle n'était pas du tout mise en avant, Sony avait pas l'air d'avoir grand chose à proposer :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

le_mec_de_samus a écrit :Petite précision : Au Micromania Games Show, j'ai trouvé la préstation de la psp plus que moyenne :/

La plupart des bornes étaient délaissées et elle n'était pas du tout mise en avant, Sony avait pas l'air d'avoir grand chose à proposer :/
Je rajoute que les jeux proposés étaient minimes. Dommage pour une console au grand potentiels.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Avez vous testez GTA ? si il y étais bien sur...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Barco romain a écrit :Avez vous testez GTA ? si il y étais bien sur...
Pas eu le temps personnelement. Domage d'ailleurs.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Finalement j'ai pas l'impression qu'il y étais pas GTA. Sinon y'aurai eu plus de monde.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bon j'échange mon burnout legends contre un autre jeu psp ! ;)
Plus d'info dans "petites annonces"
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

deja fatigué de ce jeu ? à moins que tu ne l'ai fini à fond....
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

sebseb a écrit :deja fatigué de ce jeu ? à moins que tu ne l'ai fini à fond....
Fatigué de burnout ?!
Non pas trop !
C'est rapide, puissant, les musique sont superbe !

Mais bon, j'ais du faire un choix entre echanger RR ou Burnout (ces comme ca que j'essaye beaucoup de jeu) et j'ais décider Burnout. ;)

Darkdamien pourra te le confirmer ! ;)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

perso, j'aurais plutot échanger RR...enfin, bon, faut savoir faire des choix pour pouvoir tester énormément de jeux ;-)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Aprés l'annonce du report de gran turismo 4 mobile (supeeeeeeeeeer sony ne changera pas ) news ici : http://www.playportable.com/actualite/1 ... tarde.html
voila que GTA liberty city stories serai repoussé au 4 novembre ce n'est pas beaucoup mais sa fais toujours ch... enfin on commence a avoir l'habitude , les rumeurs ici : http://forums.playportable.com/index.ph ... etlastpost
Pfffff.
Ca devient lourd ! :roll:
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par darkfalcon »

arf la psp fo pa ce voilé, c'est de LA MERDE les jeux sont pas focemen plus beau que sur la Ds, a si sur les screenshot, d'ailleur c très bizar j ai vu des screenshot de toute beauté et j ai testé la console a ba sa rien a voir c moche limit plus que sur DS bon après d'accord sa dépen du jeux ... mais elle vaut pa mieu que la DS, on pourrait mm dire qu'elle est minable par raport a se ke nous avait promis sony tiens sa me rapel un site http://www.mouton.tk enfin bref, bon en plus si on abord la qualité de l'objet bon ba la c'est le désastre je préfére mm pa cite les défauts telment la liste et longue, ensuite se pose le pb du prix très important, alors kavon nous la une console de merde qui vaut ds les 50euros bon daccord elle fé mp3 et umd bon dison 80euro pa plus car si on prend en compte les défaut c'est mort, é on sa persoit ds les magazin ke la psp é a 249euro sa fai cher le déchet... bon en plu elle a faillit ne jamé sortir elle a été repousé 3 ou 4 fois avant d'arrivé en france enfin bref c'est une anark mm notre bonne vieille GAME BOY qui logé pa ds la poche vallait 10 fois plus que ce produit défectué, qui la été des que sony é u l idée de faire une portable. (SEGA-----> GAME GEAR; SONY------> PSP <---- mm sort peu etre ?)
Voila je voulé dire ce que je pensé sur se produit qui insulte le conomateur qui cherche une expérience vidéoludik
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

darkfalcon a écrit :arf la psp fo pa ce voilé, c'est de LA MERDE les jeux sont pas focemen plus beau que sur la Ds, a si sur les screenshot, d'ailleur c très bizar j ai vu des screenshot de toute beauté et j ai testé la console a ba sa rien a voir c moche limit plus que sur DS bon après d'accord sa dépen du jeux ... mais elle vaut pa mieu que la DS, on pourrait mm dire qu'elle est minable par raport a se ke nous avait promis sony tiens sa me rapel un site http://www.mouton.tk enfin bref, bon en plus si on abord la qualité de l'objet bon ba la c'est le désastre je préfére mm pa cite les défauts telment la liste et longue, ensuite se pose le pb du prix très important, alors kavon nous la une console de merde qui vaut ds les 50euros bon daccord elle fé mp3 et umd bon dison 80euro pa plus car si on prend en compte les défaut c'est mort, é on sa persoit ds les magazin ke la psp é a 249euro sa fai cher le déchet... bon en plu elle a faillit ne jamé sortir elle a été repousé 3 ou 4 fois avant d'arrivé en france enfin bref c'est une anark mm notre bonne vieille GAME BOY qui logé pa ds la poche vallait 10 fois plus que ce produit défectué, qui la été des que sony é u l idée de faire une portable. (SEGA-----> GAME GEAR; SONY------> PSP <---- mm sort peu etre ?)
Voila je voulé dire ce que je pensé sur se produit qui insulte le conomateur qui cherche une expérience vidéoludik
une question : faut commenter ce genre de rammassis anti-sony se fondant sur des arguments bidons ou faut ignorer?
Image
Stewolfen
Luigi
Luigi

Message par Stewolfen »

Je pense qu'il faut ignorer (après leur avoir mis une claque :-D )...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas la peine de répondre à un banni, manière il pourra plus te répondre :p

Répondre