[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Super Mario Bros
Je rajoute que les jeux proposés étaient minimes. Dommage pour une console au grand potentiels.le_mec_de_samus a écrit :Petite précision : Au Micromania Games Show, j'ai trouvé la préstation de la psp plus que moyenne :/
La plupart des bornes étaient délaissées et elle n'était pas du tout mise en avant, Sony avait pas l'air d'avoir grand chose à proposer :/
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Fatigué de burnout ?!sebseb a écrit :deja fatigué de ce jeu ? à moins que tu ne l'ai fini à fond....
Non pas trop !
C'est rapide, puissant, les musique sont superbe !
Mais bon, j'ais du faire un choix entre echanger RR ou Burnout (ces comme ca que j'essaye beaucoup de jeu) et j'ais décider Burnout.

Darkdamien pourra te le confirmer !

Pfffff.Aprés l'annonce du report de gran turismo 4 mobile (supeeeeeeeeeer sony ne changera pas ) news ici : http://www.playportable.com/actualite/1 ... tarde.html
voila que GTA liberty city stories serai repoussé au 4 novembre ce n'est pas beaucoup mais sa fais toujours ch... enfin on commence a avoir l'habitude , les rumeurs ici : http://forums.playportable.com/index.ph ... etlastpost
Ca devient lourd !

-
- Ignorez-moi !!
arf la psp fo pa ce voilé, c'est de LA MERDE les jeux sont pas focemen plus beau que sur la Ds, a si sur les screenshot, d'ailleur c très bizar j ai vu des screenshot de toute beauté et j ai testé la console a ba sa rien a voir c moche limit plus que sur DS bon après d'accord sa dépen du jeux ... mais elle vaut pa mieu que la DS, on pourrait mm dire qu'elle est minable par raport a se ke nous avait promis sony tiens sa me rapel un site http://www.mouton.tk enfin bref, bon en plus si on abord la qualité de l'objet bon ba la c'est le désastre je préfére mm pa cite les défauts telment la liste et longue, ensuite se pose le pb du prix très important, alors kavon nous la une console de merde qui vaut ds les 50euros bon daccord elle fé mp3 et umd bon dison 80euro pa plus car si on prend en compte les défaut c'est mort, é on sa persoit ds les magazin ke la psp é a 249euro sa fai cher le déchet... bon en plu elle a faillit ne jamé sortir elle a été repousé 3 ou 4 fois avant d'arrivé en france enfin bref c'est une anark mm notre bonne vieille GAME BOY qui logé pa ds la poche vallait 10 fois plus que ce produit défectué, qui la été des que sony é u l idée de faire une portable. (SEGA-----> GAME GEAR; SONY------> PSP <---- mm sort peu etre ?)
Voila je voulé dire ce que je pensé sur se produit qui insulte le conomateur qui cherche une expérience vidéoludik
Voila je voulé dire ce que je pensé sur se produit qui insulte le conomateur qui cherche une expérience vidéoludik
darkfalcon
Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché 

une question : faut commenter ce genre de rammassis anti-sony se fondant sur des arguments bidons ou faut ignorer?darkfalcon a écrit :arf la psp fo pa ce voilé, c'est de LA MERDE les jeux sont pas focemen plus beau que sur la Ds, a si sur les screenshot, d'ailleur c très bizar j ai vu des screenshot de toute beauté et j ai testé la console a ba sa rien a voir c moche limit plus que sur DS bon après d'accord sa dépen du jeux ... mais elle vaut pa mieu que la DS, on pourrait mm dire qu'elle est minable par raport a se ke nous avait promis sony tiens sa me rapel un site http://www.mouton.tk enfin bref, bon en plus si on abord la qualité de l'objet bon ba la c'est le désastre je préfére mm pa cite les défauts telment la liste et longue, ensuite se pose le pb du prix très important, alors kavon nous la une console de merde qui vaut ds les 50euros bon daccord elle fé mp3 et umd bon dison 80euro pa plus car si on prend en compte les défaut c'est mort, é on sa persoit ds les magazin ke la psp é a 249euro sa fai cher le déchet... bon en plu elle a faillit ne jamé sortir elle a été repousé 3 ou 4 fois avant d'arrivé en france enfin bref c'est une anark mm notre bonne vieille GAME BOY qui logé pa ds la poche vallait 10 fois plus que ce produit défectué, qui la été des que sony é u l idée de faire une portable. (SEGA-----> GAME GEAR; SONY------> PSP <---- mm sort peu etre ?)
- DarkDamien
- Golden Mario