[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Si ca serait aussi facile, je n'ai aucun doute par rapport au status de nintendo, leur prochaine console va soit pogner a mort et les gens vont se l'arraché et vendre leur chien pour s'en acheté une ou bien elle va faire un flop monumental et nintendo devra se tourner vers le software et le hardware en portable........ mais jopte pour la premiere option :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

FulG0r a écrit :Si ca serait aussi facile, je n'ai aucun doute par rapport au status de nintendo, leur prochaine console va soit pogner a mort et les gens vont se l'arraché et vendre leur chien pour s'en acheté une ou bien elle va faire un flop monumental et nintendo devra se tourner vers le software et le hardware en portable........ mais jopte pour la premiere option :-D
ou alors elle se vend correctement mais sans plus comme pour la gamecube....
Image
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Avec les nouvelle consoles qui vont sortir le marché va changer enormement. D'ici quelques années je ne crois pas que plusieur compagnies pourront se partagé le marché. Ou bien si c'est le cas il va en avoir un qui va grimper en fleche un peuyt comme la fait mcirosoft avec windows et EA le fait rpesentement avec les jeux...
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

arrete tu fait peur

moi j'ai lut cette news sur la "console" deposé me sidere si c bon ca va casser la barraque
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

A MORT LE DISQUE DUR PIS VIVE LE MODEM INTEGRER !!! ( est ce que j'ai entendu modem haut debit GC ? jpensse bin que oui :-D Si c'est le cas M$ pis Sony peuvent tjr aller se caché ak leur Live pis leur Online PS2 laggy shitteux !! :-D :-D )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

fulgor > pour bien fonctionner en online sans chute de frame rate etc... il est bon d'avoir un disque dur dans sa console.

sinon je dis qu'une chose est sure pour moi : la revolution aura les memes capacités WiFi que la NDS
ça facilitera le LAN (une des raisons pour lesquelles je ne pensse pas au LAN c qu'il fot le modem GC et que je n'ai aucune envie d'investire dans un truc pour du LAN) et surtout sa permettra le online gratuit de la meme façon que la NDS.

Car Nintendo n'est plus contre le online ils sont contre le online payant
et iwata, dans une Phrase qui va sans doute bientot avoir un an et que je semble etre le seul a l'avoir lue (je ne suis pas fou :-D ) disait ceci : "Nous recherchons actuellement un moyen de jouer Online sans avoir a payer un abonnement mensuel"
et Perrin kaplan durant l'e3 en remet une couche : "Nous ne sommes pas d'accord avec la facturation d'un abonnement mensuel pour être online"

et zou un element de reponse a la putain de Phrase d'Iwata avec la WiFi de la DS !!!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Bla Bla Bla ca tlm le savait :-D Si ils aurait voulu que le online soit payant ils sauraient arranger pour que la DS le soit... quelle connerie ca aurait été !! Un online gratuit quoi de mieu ?! :-D
CrystalKick
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrystalKick »

Enfin un truc bien. Pas d'abonnement mensuel pour le online, ça ça devrait plaire;-)

Après ça dépend ce qu'ils sortent...
Metal Gear Solid Is Forever
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

Crystalkick > ben, Super Smash Bros (à 20 sur le stade pokémon ouéééééééééééééééééééééé !!!) , mario kart (bataille de en mode ballons a 20 ! imagine !) , rogue Squadron 4 ( l'attaque de l'etoile noire ou tous les pîlotes sont humains !!!!).

dans une interview que g lu sur un autre forum, Eiji Aonuma dit qu'il n'a pas bcp le temps de penser a ça pr le moment car New Legend of zelda l'ocuppe bcp mais qu'il se demande a quoi ressemblerait un Zelda online ...

l'interview en entier

la phrase exacte : "CN : Vous prévoyez un Zelda Online pour le future ?

EA : Nous devrions probablement réfléchir à ce que nous devrions faire sur un jeu Zelda en ligne, ce que nous pourrions faire dans un monde en ligne, et comment nous pourrions en faire une nouvelle expérience. Mais pour être franc avec vous, je n’ai pas le temps de réfléchir à un tel projet en ce moment. Je pense que la nouvelle génération de joueurs sera intéressée par ce genre de jeu, parce que le jeu online est devenu naturel pour eux ; mais je ne sais pas, je devrais vraiment penser à faire quelque chose de « différent » sur un Zelda"
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

NOTE : le fait qu'Aonuma dise ça confirme quasiment les possibilités online (qu'elles qu'elles soient) de la Revolution :-D
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

JAVAIS PAS LU CA !!! Haaaa zelda online sur revolution :-D :-D :-D
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

au debut ça m'a paru completement idiot, je ne voyais pas comment on pourrais faire un zelda online a part un four swords à 10 ^^
mais en fait ça pourrait peut etre dependre du scenario du prochain zelda.

dans LE trailer on voit bien qu'il y a une sorte d'armée au service de Ganon
et peut etre qu'a la fin de cette episode il fo une armée

et que ds l'episode online le but c d'aller dans l'armée et de "fight Evil" en fait la classe
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Non on parle d'un NOUVEAU zelda. et non celui qui va sortir sur GC et qui jepsere sera un single player d'un bout a l'autre pour que je puisse m'éfoirrer ds mon divan et le passer d'un bout a l'autre !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

mais c exactementt ce que j'ai dit : le prohcain zelda solo, a la fin, tu te bats contre tte l'armée de Ganondorf et au bout d'un moment tu entends la vvoix de zelda ds ta tete qui te dit *tu n'y arriveras pas seul, link, reviens au chateau" et hop super cinematique de la mort et generique de fin paf TERMINE

ensuite sur revolution la SUITE un AUTRE episode :-D MMOARPG

tiens d'ailleurs en parlant de ça vous vous souvenez de cette new ou il etait question d'un depot de brevet par nintendo pour un nom de serveur de MMORPG...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

mmorpg... snif snif ca sent la revolution a plein nez :-D

Verrouillé