[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Sakura45 a écrit : Pour ta remarque sur les VRP de Microsoft, je pourrai dire exactement la même chose pour les personnes de ton genre qui pullulent sur le forum...A la différence près que vous êtes de purs fanboy

Ensuite son troll sur la Wii n'en était pas un, il y a largement plus d'excellents jeux sur Xbox 360 que sur Wii, oh que oui! Faut voir la vérité en face ;)
heu je ne crois pas , apres chacun ses gout mais imposer comme ca "les jeux sont mieux sur 360" non je ne suis pas daccord .

les FPS console ne m'interesse pas et les jeux de bagnole non-futuriste non plus . il me reste quoi sur 360 que je ne peut pas avoir sur un PC ?

de toute facon j'ai les moyen de m'en acheté une , si vraiment je trouve LE jeux qui me fera acheter la console je me l'acheterai mais pour le moment rien ne m'attire , meme pas Blue Dragon , les vidéo que j'en ai vu ne m'attire pas du tout .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

A part F-Zero je vois pas ce qu'il y a de futuriste sur console Nintendo? Il y a Wipe Out sur PS sinon

Ensuite tu fais quoi des jeux de combats comme DoA 4 ou VF5 ? des RPG comme Trusty Bell, Blue Dragon, Lost Odyssey ? De Ninja Gaiden 2, Viva Piñata, Lost Planet, DoA X2, N3? Ce sont vachement tous des FPS ou des jeux de courses non futuristes!

Troll donc. Mais c'est vrai après tout, Xbox=jeux de bagnoles et FPS :roll:
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Sakura45 a écrit :A part F-Zero je vois pas ce qu'il y a de futuriste sur console Nintendo? Il y a Wipe Out sur PS sinon

Ensuite tu fais quoi des jeux de combats comme DoA 4 ou VF5 ? des RPG comme Trusty Bell, Blue Dragon, Lost Odyssey ? De Ninja Gaiden 2, Viva Piñata, Lost Planet, DoA X2, N3? Ce sont vachement tous des FPS ou des jeux de courses non futuristes!

Troll donc. Mais c'est vrai après tout, Xbox=jeux de bagnoles et FPS :roll:
ba ces jeux sont peut etre de bon jeux mais ils ne m'on pas fait acheter la 360 .

elle est largement trop chere pour ce qu'elle propose comme ludotech de mon point de vu .

des jeux beau mais a la durée de vie de 5h non merci . ( lost planete , GoW , GRAW et GRAW2 etc ... )

nan vraiment je suis de bonne fois , j'ai jamais eut envie de m'acheter une 360 :-?

autant j'aurais aimé possédé une PS2 autant la 360 ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Largement trop chère pour ce qu'elle propose comme ludothèque? Désolé mais là c'est trop fort :lol: Parce que tu crois que la Wii vaut ses 250€? D'une part pour ce qu'elle embarque largement pas, et pour sa ludothèque encore moins. La Xbox 360, 1 an et demi après sa sortie, possède une excellente ludothèque! Elle a été très vite remplie, et le sera violemment en fin d'année!

5H je sais pas où tu as vu ça! Les jeux que tu m'as cité dur tous environ 10h! Après c'est sûr que si tu joue en facile...
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Sakura45 a écrit :Largement trop chère pour ce qu'elle propose comme ludothèque? Désolé mais là c'est trop fort :lol: Parce que tu crois que la Wii vaut ses 250€? D'une part pour ce qu'elle embarque largement pas, et pour sa ludothèque encore moins. La Xbox 360, 1 an et demi après sa sortie, possède une excellente ludothèque! Elle a été très vite remplie, et le sera violemment en fin d'année!

5H je sais pas où tu as vu ça! Les jeux que tu m'as cité dur tous environ 10h! Après c'est sûr que si tu joue en facile...
5 ou 10 h pour ce que ca change .

de plus entre acheter une console a 400 euros et des jeux a 70 euros
ou acheter une console 250 euros avec un jeux sans avoir rien besoin d'acheter d'autre et des jeux a 50 - 60 euros , d'un point de vue économique la wii est beaucoup plus intéréssante .


de toute facon je vais pas changer mes gout pour toi , la 360 ne m'interessee pas pour le moment , j'aime les license Nintendo et j'ai acheté la wii .

maintenant si t'es pas daccord avec ca ... osef
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

J'étais comme toi avant, un fan de Nintendo, et puis avec le temps et la Wii je me suis rendu compte que j'en avais marre de me faire avoir avec ces consoles, c'est pour ça que je compte me prendre le 360.

Parce que payer 250 euros pour une GameCube 1.5, faut quand même pas déconner.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Batman a écrit :J'étais comme toi avant, un fan de Nintendo, et puis avec le temps et la Wii je me suis rendu compte que j'en avais marre de me faire avoir avec ces consoles, c'est pour ça que je compte me prendre le 360.

Parce que payer 250 euros pour une GameCube 1.5, faut quand même pas déconner.
si le prix te rebute tu peut attendre une baisse de prix mais je ne voit pas la wii comme une game cube 1.5 personnellement .

et je ne peut pas me passé des licences Nintendo , c'est toute ma vie de gamers .

hier je me suis acheté Mario 64 sur virtual console ... en deux jour j'y ait jouer 15h ... ca ma fait monté le hype pour Mario Galaxy un truc de fou xD
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Duff a écrit :
Sakura45 a écrit : Pour ta remarque sur les VRP de Microsoft, je pourrai dire exactement la même chose pour les personnes de ton genre qui pullulent sur le forum...A la différence près que vous êtes de purs fanboy

Ensuite son troll sur la Wii n'en était pas un, il y a largement plus d'excellents jeux sur Xbox 360 que sur Wii, oh que oui! Faut voir la vérité en face ;)
heu je ne crois pas , apres chacun ses gout mais imposer comme ca "les jeux sont mieux sur 360" non je ne suis pas daccord .

les FPS console ne m'interesse pas et les jeux de bagnole non-futuriste non plus . il me reste quoi sur 360 que je ne peut pas avoir sur un PC ?

de toute facon j'ai les moyen de m'en acheté une , si vraiment je trouve LE jeux qui me fera acheter la console je me l'acheterai mais pour le moment rien ne m'attire , meme pas Blue Dragon , les vidéo que j'en ai vu ne m'attire pas du tout .
Certes dans l'absolu on ne peut pas imposer que telle ludothèque surclasse une autre, mais d'un autre côté, à l'instant présent, celle de la Wii est absolument ridicule (comme Zelda est un jeu GC, je vois pas trop ce qu'il lui reste) et celle de la 360 commence à avoir pas mal de gueule (Oblivion, Gears of War, et Kameo par exemple), même si les gros titres sont encore à venir dans les deux cas.
Et quand bien-même, la 360 a bien plus de très bon jeux en attente que la Wii pour le moment.

Après, nombre oblige, il y a sûrement plus de mauvais jeux sur 360 que sur Wii, mais en proportion, je ne me risquerai pas à un tel pronostic...

[EDIT]

Je suis également un fan de Nintendo de longue date, mais je trouve que la plupart de ses bonnes licences déclinent.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Duff a écrit :Troll (c'est dingue on dirait une réunion de VRP microsoft ce topic parfois)
Tiens ya un troll fanboys Nintendo qui a passé la barriere de securité de ce topic... :blasé:

Duff a écrit :
si le prix te rebute tu peut attendre une baisse de prix mais je ne voit pas la wii comme une game cube 1.5 personnellement .

et je ne peut pas me passé des licences Nintendo , c'est toute ma vie de gamers .

hier je me suis acheté Mario 64 sur virtual console ... en deux jour j'y ait jouer 15h ... ca ma fait monté le hype pour Mario Galaxy un truc de fou xD
.... A ba non au final c'ets peu etre un technico commercial Nintendo qui viens faire son portes à portes...

Tes sur le topic Xbox360, on est ou avons tous été des fans nintendo, et t'inquiete pas on connais la WII, on sais ce qu'elle vaut, et surtout sais ce que 'lon aiment et ou dois passer notre argent.

Sur ce la WII dans le topic XBox360 "NO WAY!!!"
Dernière modification par sakuragi le dim. 24 juin 2007 - 02:29, modifié 2 fois.
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

Duff a écrit :si le prix te rebute tu peut attendre une baisse de prix mais je ne voit pas la wii comme une game cube 1.5 personnellement .

et je ne peut pas me passé des licences Nintendo , c'est toute ma vie de gamers .

hier je me suis acheté Mario 64 sur virtual console ... en deux jour j'y ait jouer 15h ... ca ma fait monté le hype pour Mario Galaxy un truc de fou xD
Ouais mais moi je l'ai finis sur N64 ce jeu, alors je joue à quoi comme jeu Wii ?
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Batman a écrit :
Duff a écrit :si le prix te rebute tu peut attendre une baisse de prix mais je ne voit pas la wii comme une game cube 1.5 personnellement .

et je ne peut pas me passé des licences Nintendo , c'est toute ma vie de gamers .

hier je me suis acheté Mario 64 sur virtual console ... en deux jour j'y ait jouer 15h ... ca ma fait monté le hype pour Mario Galaxy un truc de fou xD
Ouais mais moi je l'ai finis sur N64 ce jeu, alors je joue à quoi comme jeu Wii ?
a rien en ce moment je te l'accorde , surtout si tu'n'aime pas mario stricker .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

J'aime les bons jeux surtout :-D
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Batman a écrit :J'aime les bons jeux surtout :-D
t'essay de dirt quoi la ? OO

Mario est un bon jeux :D tu devrait l'essayer surtout en multi ^^
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Duff a écrit :dommage que les japonais soient si peu enclins à prendre la 360 car ça fait quand même une bonne tripotée de RPG de qualité qui sortent dessus... mais bon la 360 manque singulièrement de softs à concept dont les japonais sont fous.
le prochain jeu à bien figurer dans le top jap' devrait être oblivion qui sort là-bas le 26 juillet et qui figure depuis un bon moment déjà dans le top 20 amazon.co.jp
en meme temps ces fameux RPG jap de microsoft sont d'un classicisme commércial ...

rien qu'a voir blue dragon , c'est un peu les plus gros cliché et les regle de base du RPG qui sont appliqué et je pense que les jap pour ca ils ont leur license habituel ( DQ et FF ) pour les nouvelle license il veulent du neuf .

DQ et FF font du classicisme et tres bien , donc Microsoft a tort de chercher du public la dessus .

avis perso bien sur[/quote]

En même temps Blue Dragon reprend le principe de FF10 en allant un peu au dela avec le systeme de charge. Apres ce qui fait tous le charme d'un rpg c'est l'univers, l'histoire et l'équilibre et la stratégie du gameplay. Hors sur ce point Blue Dragon est exelent.

Enfin d'un coté si Blue Dragon n'a rien d'interressant, je ne sais pas ce qu'on peu dire de la tonne des jeux wii. Zelda tp a beau être un zelda trop classique, est ce que ca en a fait pourtant un mauvais jeux?


Apres le defaut d'un jeu court fait souvent sa force. Le jeu est généralement intence et sans temps mort ce qui lui redonne une tres bonne rejouabilité. Personnellement je préfére investir 65€ sur un Lost PLanet que 99% de la ludothèque wii actuel.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Count Dooku a écrit :
Tgabs a écrit :Bah,les consoles "Sony",c'est pas au bout d'un an qu'elle lache en principe?
Troll.

Ma PS2 a plus de quatre ans et demi et toujours aucun pépin, et je connais des gens qui ont la leur depuis 7 ans, et elle fonctionne toujours parfaitement. Par contre ma GC commence à ne plus lire certains jeux...

Le numéro de série compte beaucoup, si les premières séries de PS2 n'étaient pas très fiables, ça s'est largement amélioré par la suite (et c'est le cas de toutes les consoles, il vaut mieux être sages et attendre un peu avant de foncer. D'ici deux ans, bon nombre des acheteurs de Wii de la première heure commenceront à avoir des problèmes).
Et de toute façon, la règle numéro, ça reste de prendre soin de sa console, ce que certains ne comprennent pas, particulièrement parmis els possesseurs de PS2 d'ailleurs (d'où la réputation désastreuse de la console en matière de fiabilité).
J'vais attendre sagement,j'pense pour Octobre...
De gros hits auront debarqués,et ca va devenir vraiment abordable tout ca (j'ai vu Lost Planet a 20€)



Cette fois ci,elle restera mienne !
C'était pas un peu con de la vendre, d'ailleurs? Avec toutes les bombes prévues dessus (nettement plus que sur Wii)?
Non je parlais de ce genre de ventilo. Il aère ma chambre et je l'ai placé de façon à ce qu'il soit à un metre de l'arrière de la console. Je pense que cela peut pas lui faire de mal.
Ca risque pas surtout de foutre un max de poussière dans ta console? Ce qui pose parfois de sérieux problèmes à long terme.
Inutile de resortir des vieux souvenir ! :cry:
Image
Répondre