[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
Ouais mais bon c'était il y a très longtemps donc à la limite il vaut mieux remettre ça d'actualité; pour être vraiment sûr que rien n'a bougé....enfin bon ça reste une non-nouvelle.
Sinon merci pour les infos sur fallout. J'ai trouvé un pack avec le 1,2et tactics. L'annonce dit qu'il est neuf sous blister mais qu'il manque la notice---->je comprend pas trop; j'ai des doutes... C'est quand même vendu 30€ le bordel. Pour un jeu sorti y a 10ans et qui a été un moment disponible en abandonware(si si!!) ça fait un peu chéro.
Au cas où je trouverai rien de potable(j'ai des doutes sur les occaz d'internet, surtout sur des cd qui commencent à se faire vieux)(en plus je sais même pas si ça marche correctement sous xp) , j'ai dit à un pote de le télécharger(hou méchant pirate!-___-)
Sinon merci pour les infos sur fallout. J'ai trouvé un pack avec le 1,2et tactics. L'annonce dit qu'il est neuf sous blister mais qu'il manque la notice---->je comprend pas trop; j'ai des doutes... C'est quand même vendu 30€ le bordel. Pour un jeu sorti y a 10ans et qui a été un moment disponible en abandonware(si si!!) ça fait un peu chéro.
Au cas où je trouverai rien de potable(j'ai des doutes sur les occaz d'internet, surtout sur des cd qui commencent à se faire vieux)(en plus je sais même pas si ça marche correctement sous xp) , j'ai dit à un pote de le télécharger(hou méchant pirate!-___-)
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le dim. 17 juin 2007 - 22:46, modifié 1 fois.
J'ai le pack regroupant l'intégral de Fallout, et ça marche assez mal sous XP (c'est pourtant la version la plus récente de ces jeux). Pour Tactics ça va, mais le 1 et le 2 nécessitent des "patch" amateurs et s'en retrouvent pas mal buggés... quand ils veulent bien marcher !Charlie_the_Warrior a écrit :Ouais mais bon c'était il y a très longtemps donc à la limite il vaut mieux remettre ça d'actualité; pour être vraiment sûr que rien n'a bougé....enfin bon ça reste une non-nouvelle.
Pour le prix, c'est assez normal : ces jeux sont recherchés et rares (y a qu'à voir les prix d'un Arena ou d'un Daggerfall, encore plus vieux, et tout de suite 30€ ça paraît raisonnable).
PS : les notices sont sous format pdf, sur un des CD.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Docteur Mario
A ok!
Bon et bien...direction emule alors. Je ne pense pas voler grand monde en téléchargeant un jeu vieux de 10ans presque introuvable neuf; même si c'est illégal...
Parce que bon, payer 30€ pour avoir des jeux buggés non merci. Pour le prix, j'espérais au moins une belle grosse boîte en carton, comme on n'en fait malheureusement plus aujourd'hui, avec un énorme manuel à poser sur la table de chevet...
Bon et bien...direction emule alors. Je ne pense pas voler grand monde en téléchargeant un jeu vieux de 10ans presque introuvable neuf; même si c'est illégal...
Parce que bon, payer 30€ pour avoir des jeux buggés non merci. Pour le prix, j'espérais au moins une belle grosse boîte en carton, comme on n'en fait malheureusement plus aujourd'hui, avec un énorme manuel à poser sur la table de chevet...
http://www.freeoldies.com/fo_game.php?id=3743&lang=fr
De manière générale, si tu veux un vieux jeu tu peux essayer sur
http://www.abandonware-france.org/
Edit:
J'ai peut-être donné mon lien trop rapidement, j'ai pas réussi à retrouver le jeu sur le site, ils l'ont peut-être enlevé, ou alors caché dans le forum.
Désolé.
De manière générale, si tu veux un vieux jeu tu peux essayer sur
http://www.abandonware-france.org/
Edit:
J'ai peut-être donné mon lien trop rapidement, j'ai pas réussi à retrouver le jeu sur le site, ils l'ont peut-être enlevé, ou alors caché dans le forum.
Désolé.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Docteur Mario