Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko

Message par Oko »

Lol :p

Cela dit, le vert reste pour moi la marque de... Microsoft !
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Oko a écrit :Lol :p

Cela dit, le vert reste pour moi la marque de... Microsoft !
Peut etre sur Wii et Xbox360

@ Ex-Morpheus
Peut on savoir ou t'etait durant tous ce temps :qblock:
PSN: oninou
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

keoone a écrit :tout le monde a vu çà :

http://www.konami.jp/kojima_pro/mgst/?ref=kjp_jp

quelques interprétations :

*coupé*

oui c'est tiré par les cheveux ...

un peu plus fin >

*encore*

A NEXT METAL GEAR IS ''ON'' ''double i'' :crazy:
Tiré par les cheveux mais on reconnaît bien là les fans en manque... :p

Pour ma part, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit porté sur Xbox 360, ce serait juste dommage pour les fans de la première heure sur NES puis sur PlayStation (même si les deux séries n'ont rien ou presque en commun) que le titre se retrouve seulement sur la console de Microsoft... Enfin qui vivra verra, comme on dit ^^
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

l'artist a écrit :Ah c'est sûr le service ne vaut pas celui de Kyotoys ;)
Tu as tout à fait raison l' artist ;)
Kyotoys à toulon est terrible.
Du moins son magnifique et gentil patron. :)

je pense plus à un Metal gear sur 360 car il est noté le prochain metal gear.
apre je ne serais pas contre un remake 3D sur Wii de ghost babel
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

KID-ICARUS a écrit : apre je ne serais pas contre un remake 3D sur Wii de ghost babel
Effectivement les 2d en 3d serais cool, mais sur HD non merci la wii et la wiimote. Sinon on parle bien de la 360 là et pas de la wii ...

see you next desillusion...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Et si je vous disais que le boss final de Tatsunoko Vs. Capcom est Yami, celui-là même d'Okami, vous me croiriez ? :p

C'est pourtant bel et bien vrai. À voir ici. Belle surprise, donc. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

shelder a écrit :Et si je vous disais que le boss final de Tatsunoko Vs. Capcom est Yami, celui-là même d'Okami, vous me croiriez ? :p

Une belle surprise en effet :)

Sinon pour en revenir au teaser de Konami, il me sembe que c'est plutôt une indication sur une version 360. Toutefois le coup des deux i i est assez troublant. N'oublions pas que Kojima n'a jamais écarté l'apparation de MGS sur Wii

NB : de retour en effet, pas de chose ce sont passé entre-temps in my life... Mais je suis content d'être de retour
Oko

Message par Oko »

shelder a écrit :Et si je vous disais que le boss final de Tatsunoko Vs. Capcom est Yami, celui-là même d'Okami, vous me croiriez ? :p

Surprise, oui, belle, non ! J'ai adoré ce jeu, ce n'est plus un scoop, mais s'il y a une chose de ratée c'est bien celle-là. J'aurais bien mieux vu dans ce jeu voire dans ce rôle quelqu'un comme Kyubi ou Uchikawa.

Là, on va juste se battre contre une boule, super :/
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Mine de rien, il commence à y avoir quelques jeux/annonces très intéressants sur Wii. (C'est pas trop tôt vous me direz).

QJ (Rez "2"), 826, Mad World, Tatsunoko Vs. Capcom, Monster Hunter 3-Tri, Oboro, Let's Tap, King Story, Sin and Punishment 2, Endless Ocean 2, Captain Rainbow, Fatal Frame 4, Inazuma Eleven, Punch Out Wii, Resident Evil Wii (ils ont bien dit qu'ils planchaient sur un épisode?), le jeu de Mikami/Suda, Runaway 3, House of the Dead Overkill, Zelda Wii, Mario Galaxy, The Conduit, probablement Another World (Level-5), le RPG de Monolith, Spyborgs, Boom Blox etc...

Je pourrais presque me laisser tenter, si la console n'était pas la plus grosse arnaque vidéoludique des 20 dernières années, tarifairement parlant. :-D

Je mettrais pas plus de 150 euros pour une GC avec une nouvelle coque et une manette différente. (En gros, achat pas avant 2012 j'imagine).

S'ajoute à cela le fait que pour beaucoup, l'arrivée en Europe est plus qu'incertaine (genre 826, Captain Rainbow, Inazuma 11 etc...).
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Pour les grands garçons en quête d'hémoglobine, le site de Madworld vient d'ouvrir. Au menu : du noir, du blanc et du rouge ^^ Et des fonds d'écran "cachés".
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

'tite review de Mushroom Men: The Spore Wars ce matin.
Closing Comments
Mushroom Men is notable for its presentation and art style alone. But while it is visually and aurally unique, the gameplay is pretty generic platforming. And this motion-controlled combat has to go. Still, you could do a lot worse than invest some time in a solid, if commonplace, adventure. If you've been jonesing to be immersed in a game world on the Wii, Mushroom Men just might do the trick.
Verdict : 7.9
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

:pow: BREAKING NEWS :pow:

C'est officiel ! Et c'est du lourd !

Dragon Quest X sera sur Wii :1up:

C'est une nouvelle absolument enorme, mais qui n'est pas étonnante. De fait Dragon Quest contrairement à Final Fantasy ( dont la sortie du XIII est jsutifié sur 360 vu le succès de la machine au US un gros marché pour les FF ) est une franchise dont le succès est limité au Japon. Dès lors Square Enix a logiquement choisi la plateforme de salon la mieux positionnée sur la marché. La Wii n'a aucune compétition à ce chapitre au Japon, la PS3 et la 360 ne faisant que de la figuration. La Wii est à la lutte avec la DS et la PSP et c'est assez serré cette année.

On sait tous que Dragon Quest IX - le Dragon Quest le plus vendus de tous les temps ( il n'est pas encore sorti mais Square Enix s'attend a vendre 5 millions d'unités - qui peut en douter vu le succès de la DS au Japon... ), va sortir sur DS. Square Enix avait justifié ce move en disant qu'ils n'avaient pas encore de visibilité sur la console de salon qui allait emerger comme la plus populaire au Japon. Aujourd'hui il n'y a pas photo, c'est un move logique.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour gamerz et Nfan, après l'arrivée surprise de Monster Hunter, voici une autre franchise poids lourd qui atteri sur Wii. Le public de gamer japonais va-t-il enfin revenir sur les consoles de salon ? Sur Wii cela ne fait aucun doute en tout cas :cloud:

Source : http://www.joystiq.com/2008/12/10/drago ... ng-to-wii/
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ex-Morpheus a écrit : On sait tous que Dragon Quest IX - le Dragon Quest le plus vendus de tous les temps ( il n'est pas encore sorti mais...)

:-D
dans le même style, on pourrait dire que "on sait tous que Chealsea va gagner la C1 (ils n'ont pas encore joué les 8emes de finale, mais scolari pense qu'ils gagneront)."

sinon, ça me laisse plutôt perplexe, après le magnifique dragon quest VIII, esperons qu'il soit de la même trempe. :/
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Dragon Quest X sur Wii !!! :mariosmall:

on peut déjà s'attendre à des compatilités avec le IX sur DS.
En tous cas avec MH3 et DQ X, la Wii a encore de beau jour devant elle au japon ...

A quand l'annonce d'un épisode de Blood of Bahamut sur Wii ? :-D

Sinon, selon Bloomberg.com, Satoru Iwata déclare que la production de Wii a augmenté "un peu" d'Octobre à Novembre et a de nouveau augmenté de Novembre à Décembre.
Nintendo avait précédemment déclaré que la Wii était produite à 2.4m d'unités en octobre ...

Répondre