Mario Kart Wii [Topic officiel]
-
- Super Mario Bros
J'espere. Maintenant il faut une ame charitable (et qui n'a rien d'autre a foutre ^^) qui organise. On pourait deja tenter la semaine procaine c'est une semaine ou 2 zones (en France) sont en vacances ca serait pas mal...vincent10 a écrit :Moi je pourrai y goûter demain matin, c'est alléchant! ^^
Des tournois seront organisés sur PN?
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-
- Mario Bros
Oui ou même le week end de la semaine prochaîne tout le monde sera en vacs je crois ( mais ma zone reprendra le lundi
).
A la limite je pourrais m'en charger mais je suis pas doué alors organiser un tournoi pour perdre dans les premières étapes ça le fait pas mdr

A la limite je pourrais m'en charger mais je suis pas doué alors organiser un tournoi pour perdre dans les premières étapes ça le fait pas mdr
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Super Mario Bros
On est dans la meme zone alors ^^ Je veut bien t'aider mais faudrais que les autres forumeurs nous donnent leur avis... specialement eux qui deja organisé ce genre de tournoi. Pis il faudrait creer un topic special avec les inscriptions!vincent10 a écrit :Oui ou même le week end de la semaine prochaîne tout le monde sera en vacs je crois ( mais ma zone reprendra le lundi).
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-
- Mario Bros
Ok faut gérer a ce week end. Le truc gênant c'est le système de code ami. Ca va être très long à organiser à cause de ça. On en reparlera demain ou ce week end, le temps de voir un peu le jeu et les possibilités pour cet éventuel tournoi!BenKertek a écrit :On est dans la meme zone alors ^^ Je veut bien t'aider mais faudrais que les autres forumeurs nous donnent leur avis... specialement eux qui deja organisé ce genre de tournoi. Pis il faudrait creer un topic special avec les inscriptions!vincent10 a écrit :Oui ou même le week end de la semaine prochaîne tout le monde sera en vacs je crois ( mais ma zone reprendra le lundi).
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Super Mario
C'est pas bien dur, si personne a organiser de tournoi, je veux bien le faire, je vais commencer à faire une liste de codes amis PN.vincent10 a écrit :Ok faut gérer a ce week end. Le truc gênant c'est le système de code ami. Ca va être très long à organiser à cause de ça. On en reparlera demain ou ce week end, le temps de voir un peu le jeu et les possibilités pour cet éventuel tournoi!BenKertek a écrit :On est dans la meme zone alors ^^ Je veut bien t'aider mais faudrais que les autres forumeurs nous donnent leur avis... specialement eux qui deja organisé ce genre de tournoi. Pis il faudrait creer un topic special avec les inscriptions!vincent10 a écrit :Oui ou même le week end de la semaine prochaîne tout le monde sera en vacs je crois ( mais ma zone reprendra le lundi).
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Quasi tous l'ont depuis hier, Micromania continuait à refuser de le vendre ce matin, du coup j'ai annulé la réservation pour le prendre à Leclerc...Feather a écrit :Il y a des magasins ou on pourrais l'avoir aujourd'hui ?
...je pense que la plupart des supermarchés/hypermarchés te le vendront sans pb vu qu'ils l'ont en stock et ne connaissent pas bien cette autorisation de vente.
Megagames et Scoregames vendent Mario Kart depuis hier aussi.
Pad cube?Volant et Wiimote?ou duo nunchuk wiimote?DarkDamien a écrit :C'est le volet ultime de la série ^^
J'ai passé la bagatelle de 2 heures à améliorer mon temps sur la course du super marché(et ensuite je suis allé voir le ghost du champion continental histoire de pleurer un bon coup)
J'ai testé la seconde solution ce matin (et un circuit,juste avec la wiimote),et on dirait que c'est pas trop reactif (ou alors,faut un ptit temps d'adaptation?)
- DarkDamien
- Golden Mario
Volant ^^ (enfin wii mote quoi)
Pour le coup veut meme pas savoir ce que ca donne à la manette =)
Sinon c'est justement hyper réactif, ca il y a pas de souci, le truc c'est qu'il y a pas besoin de partir en vrille à faire des gestes ridicules comme dans la pub ^^' (ce qui est vrai de toute façon pour 100 % des pubs wii, vive l'exagération des gestes). Maitriser le dérapage est assez essentiel pour prendre les virages également (dépend des perso évidemment).
Pour le coup veut meme pas savoir ce que ca donne à la manette =)
Sinon c'est justement hyper réactif, ca il y a pas de souci, le truc c'est qu'il y a pas besoin de partir en vrille à faire des gestes ridicules comme dans la pub ^^' (ce qui est vrai de toute façon pour 100 % des pubs wii, vive l'exagération des gestes). Maitriser le dérapage est assez essentiel pour prendre les virages également (dépend des perso évidemment).
Wow je l'ai testé aujourd'hui
Enfin... Une course ^^ Je me réserve pour Samedi 
J'ai testé une moto avec Luigi, avec la Wiimote (je n'avais pas de volant), et ça m'a surpris. Les menus, le jeu... Je m'attendais à de la mer**, mais c'est vraiment pas mal en fait !
Bon vu que j'attendais rien je suis plutôt agréablement surpris, maius je ne dis pas que ça sera pareil pour vous
Surtout que c'est vrai que le jeu parait un peu ralenti.

J'ai testé une moto avec Luigi, avec la Wiimote (je n'avais pas de volant), et ça m'a surpris. Les menus, le jeu... Je m'attendais à de la mer**, mais c'est vraiment pas mal en fait !
Bon vu que j'attendais rien je suis plutôt agréablement surpris, maius je ne dis pas que ça sera pareil pour vous