[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouais voilà faut vraiment s'y mettre à fond,

c'est vrai qu'à la base je suis pas vraiment fan de foot (j'apprécie on va dire).

C'est plus le côté gestion qui m'a attiré. Bizarre car j'ai passé beaucoup d'heure cette dernière semaine, et là paf je suis monté en Ligue 2 dans ma partie. Décrochage complet après quelques matchs => TOUJOURS la même chose pour au final pas grand chose !

Mais je plussoie, on en bouffe énormément de temps avec ce genre de truc, pour ça je pense désinstallé comme ça c'est fait :@
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Raaah, des que je rentre en France je me remet à Morrowind avec un pelleté de mods.
Histoire que le jeu ressemble à ça :
Image
Image
Image
Image

Sur CanardPC on test un peu tout ce qui est possible pour améliorer la partie graphique du jeu en ce moment. (d'ou des rendus différents)
Et je dois dire que certains rendus sont carréments impressionant.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Si ta des liens pour télécharger dread, hésite pas ! Que je puisse mettre sa dans mes marques-pages dés que j'ai le temps ;-)

HS mais j'vais dormir...a plus tard =)
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ca commence a la fin de cette page :
http://forum.canardpc.com/showthread.ph ... 53&page=21

Après il y a des ajouts, des modifications persos et des détails pour régler les problèmes sur toutes les pages suivantes.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Split/Second j'aimes bien. Les courses peuvent devenir sacrément intense et les changements de parcours en utilisant les Powerplay de niveau 2 sont excellents.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Il est pas trop degueux le portage sur PC?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Graphiquement, j'ai rien à dire (je trouve cependant que le v-sync est crucial, bordel de merde le screen tearing que j'avais sans...) Le seul point négatif que j'ai c'est que tu ne peux pas utiliser la souris dans les menus, seulement les touches.

EDIT: Et tu peux pas quitter juste avec la touche ESC.
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Y a des gens à ajouter sur steam ici? En ce moment je vais passer pas mal de temps sur TF2 puisque je l'ai acheté avant hier et que je trouve ça juste dément.

Mon account c'est thikiller@yahoo.fr (rigolez pas, elle a plus de 10 ans cette adresse!)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

S'pas comme si y avait un topic dédié avec tous les identifiants dans les post-it :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Argone a écrit :S'pas comme si y avait un topic dédié avec tous les identifiants dans les post-it :D
Désolé j'ai pas l'habitude de cette partie du forum :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Serieux Clem, d'habitude je suis d'accord avec toi mais alors là...
KOTOR me saoulait alors j'ai lancé l'install de Torchlight que j'avais acheté pendant les mega solde et serieux comme c'est nul. Alors j'aime pas les Diablo-like mais j'ai quand meme fait la moitié de Titan Quest alors que là impossible de jouer plus de 10 minutes.
- ? -
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Bah perso moi je l'ai trouver sympa a faire et plutôt joli. Après c'est le premier dans ce genre que je fait (j'ai encore jamais fait Diablo et j'ai presque failli me prendre TQ). Enfin voila, j'ai apprécié, j'ai un ami aussi qui a apprécié donc j'me suis dit que du coop + un nouveau contenu ça va être plutôt bon. =)
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour le coup, c'est Titan Quest qui n'a jamais réussi à me faire accrocher.
Alors que Torchlight, me le suis fais 2 ou 3 fois sans problème :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

pétard !!!! j'ai plus de souris dans le menu de The Witcher autrement dit j'peux rien faire...j'peut juste cliquer une fois pour aller dans "charger" revenir et rien d'autre..............................

EDIT : j'ai réussi pour le menu...mais maintenant c'est certain chargement qui a la fin plante le jeu............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Image

Répondre