[Topic officiel] PC
- Stupeflip
- Animateur
Ouais voilà faut vraiment s'y mettre à fond,
c'est vrai qu'à la base je suis pas vraiment fan de foot (j'apprécie on va dire).
C'est plus le côté gestion qui m'a attiré. Bizarre car j'ai passé beaucoup d'heure cette dernière semaine, et là paf je suis monté en Ligue 2 dans ma partie. Décrochage complet après quelques matchs => TOUJOURS la même chose pour au final pas grand chose !
Mais je plussoie, on en bouffe énormément de temps avec ce genre de truc, pour ça je pense désinstallé comme ça c'est fait
c'est vrai qu'à la base je suis pas vraiment fan de foot (j'apprécie on va dire).
C'est plus le côté gestion qui m'a attiré. Bizarre car j'ai passé beaucoup d'heure cette dernière semaine, et là paf je suis monté en Ligue 2 dans ma partie. Décrochage complet après quelques matchs => TOUJOURS la même chose pour au final pas grand chose !
Mais je plussoie, on en bouffe énormément de temps avec ce genre de truc, pour ça je pense désinstallé comme ça c'est fait

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
Raaah, des que je rentre en France je me remet à Morrowind avec un pelleté de mods.
Histoire que le jeu ressemble à ça :

Sur CanardPC on test un peu tout ce qui est possible pour améliorer la partie graphique du jeu en ce moment. (d'ou des rendus différents)
Et je dois dire que certains rendus sont carréments impressionant.
Histoire que le jeu ressemble à ça :

Sur CanardPC on test un peu tout ce qui est possible pour améliorer la partie graphique du jeu en ce moment. (d'ou des rendus différents)
Et je dois dire que certains rendus sont carréments impressionant.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Ca commence a la fin de cette page :
http://forum.canardpc.com/showthread.ph ... 53&page=21
Après il y a des ajouts, des modifications persos et des détails pour régler les problèmes sur toutes les pages suivantes.
http://forum.canardpc.com/showthread.ph ... 53&page=21
Après il y a des ajouts, des modifications persos et des détails pour régler les problèmes sur toutes les pages suivantes.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Graphiquement, j'ai rien à dire (je trouve cependant que le v-sync est crucial, bordel de merde le screen tearing que j'avais sans...) Le seul point négatif que j'ai c'est que tu ne peux pas utiliser la souris dans les menus, seulement les touches.
EDIT: Et tu peux pas quitter juste avec la touche ESC.
EDIT: Et tu peux pas quitter juste avec la touche ESC.

Y a des gens à ajouter sur steam ici? En ce moment je vais passer pas mal de temps sur TF2 puisque je l'ai acheté avant hier et que je trouve ça juste dément.
Mon account c'est thikiller@yahoo.fr (rigolez pas, elle a plus de 10 ans cette adresse!)
Mon account c'est thikiller@yahoo.fr (rigolez pas, elle a plus de 10 ans cette adresse!)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Serieux Clem, d'habitude je suis d'accord avec toi mais alors là...
KOTOR me saoulait alors j'ai lancé l'install de Torchlight que j'avais acheté pendant les mega solde et serieux comme c'est nul. Alors j'aime pas les Diablo-like mais j'ai quand meme fait la moitié de Titan Quest alors que là impossible de jouer plus de 10 minutes.
KOTOR me saoulait alors j'ai lancé l'install de Torchlight que j'avais acheté pendant les mega solde et serieux comme c'est nul. Alors j'aime pas les Diablo-like mais j'ai quand meme fait la moitié de Titan Quest alors que là impossible de jouer plus de 10 minutes.
- ? -
- Clem68
- Metal Mario
Bah perso moi je l'ai trouver sympa a faire et plutôt joli. Après c'est le premier dans ce genre que je fait (j'ai encore jamais fait Diablo et j'ai presque failli me prendre TQ). Enfin voila, j'ai apprécié, j'ai un ami aussi qui a apprécié donc j'me suis dit que du coop + un nouveau contenu ça va être plutôt bon. =)

- Clem68
- Metal Mario
pétard !!!! j'ai plus de souris dans le menu de The Witcher autrement dit j'peux rien faire...j'peut juste cliquer une fois pour aller dans "charger" revenir et rien d'autre..............................
EDIT : j'ai réussi pour le menu...mais maintenant c'est certain chargement qui a la fin plante le jeu............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : j'ai réussi pour le menu...mais maintenant c'est certain chargement qui a la fin plante le jeu............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!