[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

A mais moi je parle sur console :-D

Je trouve inutile de comparer pc et console de salon.
c'est comme si on comparer une voiture sorti en serie et une voiture tunner(je sais ma comparaison est foireuse :-D )

Un pc ont peut le configurer ,upgrader ses capacité,il n'y a aucune limite (sauf le porte monnaie :note: )

Alors qu'une console ,elle sort en serie et on ne peut augmenter ses capacité,celle ci sont deja défini,c'est au developpeur d'en tirer parti.
voila voila.

ps:et puis je ne vais pas jouer ma mauvaise langue,Resident evil 4 serai sorti sur xbox ,le jeu m'aurai (moins) impressioné
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Anaïs
Baby Mario
Baby Mario

Message par Anaïs »

et ben moi je sais ce qu'a fichu mon petit frère, mais la partie Resident Evil qu'on avait a disparu, nan, elle existe encore en fait, seulement on ne peut plus l'ouvrir. Je soupçonne mon frère d'avoir éteint la Gamecube en sauvegardant... Tout ce qu'on avait on l'a perdu... Même l'arme aux munitions illimitées on l'a perdu ! Donc wala j'ai les nerfs... :x
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Anaïs a écrit :et ben moi je sais ce qu'a fichu mon petit frère, mais la partie Resident Evil qu'on avait a disparu, nan, elle existe encore en fait, seulement on ne peut plus l'ouvrir. Je soupçonne mon frère d'avoir éteint la Gamecube en sauvegardant... Tout ce qu'on avait on l'a perdu... Même l'arme aux munitions illimitées on l'a perdu ! Donc wala j'ai les nerfs... :x
vu que c est un des meilleurs jeux videos de tout les temps , tu peut toujours le recommencé!!
tu ny prendra que du plaisir!

la seule chose que je peut dire c est que sur n importe quelle console que RE5 sortira , je l acheterai !! j ai trop aimé ce jeu!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

est-ce que parceque tu avais joué au 1 tu t'es dis, ouai, je m'achète le 4, NON ? et tu sais pourquoi, car ils n'ont rien à voir !! si sa se trouve se sera un gros bide !!
(exemple : les FF sur ps2 sont super bien, mais FFCC sur GC, est plus que douteux à mes yeux.... :masque: )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Trevor a écrit :
jiraya a écrit :Je trouve que resident evil est l'un des plus beau jeu jamais créé.
Effet de lumiere ,effets speciaux (les explosions,l'eau,la lave en fusion etc),l'animation (les boss)et surtout un travail exeptionel fait sur l'ambiance et les environnements(effet de brouillard,la distance d'affichage"on distingue le chateau a des kilometres")
Mais ce qui mais une crochet (non une claque)dans la gueule ,c'est l'architecture du chateau,j'avais jamais vu ca !!!!(je croi que c'est pas la peine de developper)

Meme Doom3 qui est trés beau,a mon sens n'arrive pas a égaler ce chef d'oeuvre.J'eprouve plus de plaisir au niveau visuel ,a matter un resident evil 4 plutot qu'un doom3.

J' ai une question ,resident evil 5 va t'il reelement sortir sur ps3?
Euh.... pour ce que j'en ai vu, Doom 3 (sur PC) est bien plus impressionant que RE4 et de loin même ! Après sur XBOX je n'ai jamais vu, je ne peux donc rien dire...
Bah Doom 3 n'est qu'une ébauche d'effet, des textures bien bumpé, etc... donc forcement la Xbox garde ce coter plein d'effet (lumiere, particule, etc...) et sa donne une autre sensation que RE4 qui est tres pauvres au niveau de effet, qui a des texture pas super detailler mais que le jeu est superbe grace a un design vraiment tip top, des textures vraiment bien choisie, etc...
Un coter DOOM 3 c'est la technique, mais RE4 c'est le level design.

Perso DOOM 3 reste plus bo, mais RE4 est largement le plus fun et qui a un meilleur design.

Apres DK-50 la difference entre la Xbox et le Ngc sont vraiment minime, mais sur une on exploite cette puissance sur l'autre j'ai la sensation qu'on y touche que rarement.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Haloman a écrit : Bah Doom 3 n'est qu'une ébauche d'effet.
une débauche plutot non ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
the exorcist
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par the exorcist »

tiens je me disais puisque je suis sur le topics de RE4 pourquoi je ne parlerai pas de RE4 justement :bac: . donc voilà vous aviez vu qu'on pouvez s'équiper des oeufs et les lancer comme des armes? c'est certes peut efficace mais trés drôle. :lol:
si vous cherchez un coin tranquil pour vous ballader, passez par nintendo-attitude.com.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c'est marrant mais bon, quand on a 20 villageois en face de nous, en prend plutot le striker ou le chicago et on fait le ménage, on s'amuse pas à balancé des oeufs, lol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
the exorcist
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par the exorcist »

forcement si vous n'aimez pas l'elevage de poule :canard: et la difficulté!!! :-D. tiens tant que j'y pense, vous savez aussi que pour vendre les montre gousset a un meilleur prix il faut qu'elle soit propre et donc les rattraper avant qu'elles ne tombent dans les puits dégueulace. je pense que tout le monde s'en été apperçu. si vous avez des pêtits trucs comme ça partagez les. :cloud:
si vous cherchez un coin tranquil pour vous ballader, passez par nintendo-attitude.com.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

on peut les attraper avan qu'elles tombes mais le mieu c'est de faire tomber les plaque de bois sur les puis, comme sa, elles tombent pas ! (faut bien sur qu'il y ait le puis et la plaque..... :ghost: )
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Apres DK-50 la difference entre la Xbox et le Ngc sont vraiment minime, mais sur une on exploite cette puissance sur l'autre j'ai la sensation qu'on y touche que rarement
Minime ? Euh dsl mais non ! La GC ne pourrait pas faire tourner Doom 3, pas du moins à un niveau proche du PC ou de la Xbox !
Alors RE4 sur GC est un exploit technique qui montre que notre petit cube en a à revendre
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi je dis que la GC pourrait peut-être pas faire tourner doom 3, mais presque, car l'écar de puissance n'est pas si flagrant, et pis, entre nous, il y en a bocou des jeux qui poussent la xbox comme doom 3 ? non, on est d'accord... :-D
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et de la même manière tu en connais beaucoup de jeux qui poussent la GC comme RE4... ;-)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ce que je veux dire c'est que la GC pousse beaucoup plus par rapport à sa "petite" en comparaison à la xbox. je trouve moi que la xbox se "repose" sur ses lauriers....un petit peu quand même...
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Alors je vais mettre trois photos de RE4 sur PS2:
La première pour montrer la différence avec RE4 sur GC
LA deuxième pour montrer la nouvelle arme irréaliste (un peu débile de tomber dans la science-fiction)qu'ils ont mis dans la version PS2 ...
La troisième pour montrer comment on trouve une idée pour cacher les graphismes moins impressionants

Image

Image

Image

Tout ça entrecoupé de temps de chargements beaucoup plus longs... Ca fait peur

Répondre