La gamecube ne se porte plus très bien aux usa...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca ne changerait rien, la gc a beau etre netement plus pouissante que la ps2 on voir le réultat meme chose concernant la n64 et la psx, a l'époque de la super nes nintnedo était seul avec sega, la cocurrence était nettement moins rude. De plsu regarde la n64 a peine sortit on a eu mario kart mario 64 pilotwing, wawe race goldeneye et pourtant ben bouffer par la psx.SLY a écrit :La X-box n'as rien a voir la dedans, je te parle des jeux "MADE IN NINTENDO" allié à un hardware très puissant. La X-box a un hardware puissant, mais pas/pas encore de jeux typique x-box car trop récente.LPC a écrit :la XBox te donne pas raisonSLY a écrit :Moi je pense que le seul moyen que nintendo à pour s'en sortir comme à l'époque de la SNES, c pas de changer les jeux, mais bien de proposer un hardware très au dessus des autres...Aujourd'hui c ce qui compte.
L'alliance d'un hardware très puissant avec les jeux "made in nintendo", c la formule qui ferat regagner des point en faveur de nintendo.
Ont peut remarquer qu'à l'époque 8 bits, la nes c imposer car elle est sortie la première et comme le phénomène était nouveau, les éditeurs ont suivie la seule console sur le marché (la nes). Quand la vague 16 bits est sortie, PCengine, Megadrive, nintendo à riposté avec un hardware bien plus puissant, des jeux phares dès la sortie, et ça à fait toute la différence.
Maintenant, si nintendo renouvellait l'expérience de sortir un hardware 1 an après les autres (donc plus puissant), avec des jeux typiques nintendo (zelda, mario, mario kart, f-zero), et quelques éditeurs tiers reconnut, je suis persuadé que ça arrangerait les choses.
La gamecube n'as pas eut, comme la SNES, les hordes de top 6 mois après sa sortie. Sur SFC, à la sortie il y avait f-zero, mario, pilotwings, ça pése lourd quand mème. Pour la GC, luigi et wave race, il y a une différence.
"la nes c imposer car elle est sortie la première et comme le phénomène était nouveau, les éditeurs ont suivie la seule console sur le marché (la nes). " Euh nj'oublie pas la master system quie zst sortit peu apres et qui étiat plus puissante...
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Nintendo creer un monopole? Oulà je suis pas sur car la concurence peut aussi leur faire du bien, juste etre numéro 1 
Quand au bénéfice ils peuvent ne pas trop s'y interesser pendant un moment mais là il va falloir absolument qu'ils en fassent des tres bons car avec la PSP ca va faire mal ><

Quand au bénéfice ils peuvent ne pas trop s'y interesser pendant un moment mais là il va falloir absolument qu'ils en fassent des tres bons car avec la PSP ca va faire mal ><
Dernière modification par mAn le dim. 13 juil. 2003 - 17:55, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
C'est pk il ne faut pas que les consoles deviennent des plattes formes multimédia ! et oui les amigos !
Je m'explique !
Un ordinateur n'est pas qu'un lecteur de jeux ,ou qu'un connecteur internet ,mais plein de choses !
Si les consoles se mettent à faire ces choses là et en plus si elles tournent tt les 2 ans ! ben les gens prendront des ordis !
non ?
Je m'explique !
Un ordinateur n'est pas qu'un lecteur de jeux ,ou qu'un connecteur internet ,mais plein de choses !
Si les consoles se mettent à faire ces choses là et en plus si elles tournent tt les 2 ans ! ben les gens prendront des ordis !
non ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C'est clair, d'ailleurs a part chatouiller Nintendo on se demande se que crottesoft vient foutre a la japan expo... Ya rien de japonais dans une boite américaine :x
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!