Une piece secret ds wind waker?Venez voir ca!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Perso il serrait temps que je l'achète puisque j'ai le GBA et le GC... Ce serrait con de pas en profiter! Menfin' bon ca me fera refaire tww c'est pas plus mal!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
Ya pas moyen de s'en faire un traffiqué? lol Parce que j'en ai raz le bol de payer tous les cables link à 15€ chaque fois exemple :
2 Cable Link officiels (GB Basic - GB Basic)
+ 1 adaptateur 4 joueurs officiel
Cable Universal GameLink officiel (GB Basic ou nouvelles GB - Nouvelle GB)
Cable Link "deuxieme génération" (Nouvelles GB - Nouvelles GB)
Cable Link "GBA" officiel (GBA - GBA)
Cable Link "GBA" 4 joueurs
Ils coutent cher en cable chez Big N ! Ils pourraient pas conserver les mêmes connexions pour que ca nous coute moins cher? PT1!!!
2 Cable Link officiels (GB Basic - GB Basic)
+ 1 adaptateur 4 joueurs officiel
Cable Universal GameLink officiel (GB Basic ou nouvelles GB - Nouvelle GB)
Cable Link "deuxieme génération" (Nouvelles GB - Nouvelles GB)
Cable Link "GBA" officiel (GBA - GBA)
Cable Link "GBA" 4 joueurs
Ils coutent cher en cable chez Big N ! Ils pourraient pas conserver les mêmes connexions pour que ca nous coute moins cher? PT1!!!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ouais c cler! perso mon cable link 4 jours c pas un officiel et je l'ai payé 5€! soit 10€ de moins que l'officiel avec un boitier pour un jeu gba en cado! Et pourtant il marche très bien ya pas photo!
dans la salle secrète y a un moteur pour le bateau et le jeu se transforme en Wave Race
ou un polaroid illimité!
ou, plus dramatique...
on y trouve le squelette du Link d'OOT...
ou alors, on rentre dans une jarre magique, et le jeu se dé-cellshadingise
si on pouvait y trouver le mode difficile du jeu, ou un donjon ou enfin explorer Hyrule!! ahlalalaaaaaa...

ou un polaroid illimité!
ou, plus dramatique...

on y trouve le squelette du Link d'OOT...
ou alors, on rentre dans une jarre magique, et le jeu se dé-cellshadingise

si on pouvait y trouver le mode difficile du jeu, ou un donjon ou enfin explorer Hyrule!! ahlalalaaaaaa...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je vois que les opignons sont differentes de se pourrait se trouver ds cette fameuse sale secrete
Ds cette sale moi je dis qu'il pourrait y avoir des pachemins qui racontent toute l'histoire du heros du temps.Vs en pensez quoi?

Ds cette sale moi je dis qu'il pourrait y avoir des pachemins qui racontent toute l'histoire du heros du temps.Vs en pensez quoi?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
Bon je vais vous dire ce qu'ily a:
Y a un mot qui traine par terre alors Link s'approche pour le ramasser et là ce qui est écris dessus apparait :
Y a un mot qui traine par terre alors Link s'approche pour le ramasser et là ce qui est écris dessus apparait :
ben quoi? C'est un pas un bon pastiche de la "Chris Holligan's room"?"Bonjour je suis Emmanuel GAUDE et je uis le gagnant d'un concours organisé par Nintendo et vous êtes arrivé dans ma pièce secrète mais vous auriez pas du car votre carte mémoire va désormais être entièrement effacée... Que cela reste entre vous et moi, ok?"
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
mAn a écrit :Bon je vais vous dire ce qu'ily a:
ben quoi? C'est un pas un bon pastiche de la "Chris Holligan's room"?"Bonjour je suis Emmanuel GAUDE et je uis le gagnant d'un concours organisé par Nintendo et vous êtes arrivé dans ma pièce secrète mais vous auriez pas du car votre carte mémoire va désormais être entièrement effacée... Que cela reste entre vous et moi, ok?"

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
et mais les gars, ne vous embrouillez pas la tete, je vous dit que c juste la statue de tingle en OR et apres tu l'ammene au pommé blanc ou rose(tour de tingle) et tu obtient un truc (???? sa par contre je c pas c koi...) en tout cas c sur a 90% j'ai vu l'image mais je la retrouve plus.... sa me fait bien chier d'ailleurs...
Je v continuez a chercher!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Docteur Mario
ah oui mais moi je savais pas car j'ai pas fait l'aventure avec le game boy.. C'est donc ca cette histoire que tu peux avoir des statues de tingle ?? Après tu peux les mettre dans la galerie tendo?guerrier_link a écrit :et mais les gars, ne vous embrouillez pas la tete, je vous dit que c juste la statue de tingle en OR et apres tu l'ammene au pommé blanc ou rose(tour de tingle) et tu obtient un truc (???? sa par contre je c pas c koi...) en tout cas c sur a 90% j'ai vu l'image mais je la retrouve plus.... sa me fait bien chier d'ailleurs...