[topic officiel] Resident evil 4
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
bermudatatooine a écrit :Sinon re4 sera le renouveau de la serie, jen suis convaincu, tu verra bien.
ben j'espere, car RE ne m'a jamais convaincu, j'ai encore un peu d'espoir avec le prochain mais je me fais guere d'illusion.
Ben fais toi en des illusions, car des personnes privilégiés ont deja jouer a re4 ds le moi de janvier lors des presentations de jeux capcom, et des rumeurs laissent entendre que re4 s'annonce quasi revolutionnaire, enfin tu verra bien....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Si tu n'aime pas les RE je pense que RE4 ne te plaira pas non plus... même si le jeu est peut 100 fois mieux tu pourras ne pas l'aimer car tout simplement tu n'accroche pas l'ambience des resident evil tout simplement...Sinon re4 sera le renouveau de la serie, jen suis convaincu, tu verra bien.
ben j'espere, car RE ne m'a jamais convaincu, j'ai encore un peu d'espoir avec le prochain mais je me fais guere d'illusion.
Je pense qu'il va être un must dans la série, maintenant les gouts et les couleurs reste dans la nature.
-
- Mario
bien au contraire, c'est cette ambiance qui m'a attiré, mais cette jouabilité merdique m'a toujours dérouté, je pars d'un principe simple, un jeu meme difficile doit être accessible facilement et d'une jouabilité parfaite, s'il ne remplit pas ces conditions, et que l'on doit se faire chier à y jouer à cause de commandes mal pensées, où d'une jouabilité imprécise, il ne remplit plus son role ludique.Shryurider a écrit :Si tu n'aime pas les RE je pense que RE4 ne te plaira pas non plus... même si le jeu est peut 100 fois mieux tu pourras ne pas l'aimer car tout simplement tu n'accroche pas l'ambience des resident evil tout simplement...Sinon re4 sera le renouveau de la serie, jen suis convaincu, tu verra bien.
Je pense qu'il va être un must dans la série, maintenant les gouts et les couleurs reste dans la nature.
-
- Liquid Mario
je pense que la jouabilité de ce re sera différente puisqu'il sera en 3d temps réel et non en 2d logiquement capcom devra modifier les commandesbermudatatooine a écrit :bien au contraire, c'est cette ambiance qui m'a attiré, mais cette jouabilité merdique m'a toujours dérouté, je pars d'un principe simple, un jeu meme difficile doit être accessible facilement et d'une jouabilité parfaite, s'il ne remplit pas ces conditions, et que l'on doit se faire chier à y jouer à cause de commandes mal pensées, où d'une jouabilité imprécise, il ne remplit plus son role ludique.Shryurider a écrit :Si tu n'aime pas les RE je pense que RE4 ne te plaira pas non plus... même si le jeu est peut 100 fois mieux tu pourras ne pas l'aimer car tout simplement tu n'accroche pas l'ambience des resident evil tout simplement...Sinon re4 sera le renouveau de la serie, jen suis convaincu, tu verra bien.
"Okaeri nasai Shinta" 

ouai, je pense aussi, et j'éspère!! parce que pour moi, c'est LE défaut des RE!! elle limite trop les combats!! tire-tire-tire-recul-tir-tir-tir-recul.. Bref ils sont vraiment pas prenants quoi! C'est peut être pas le principal interet du jeu, mais de bons combats seraient un + non négligeable.garland a écrit : je pense que la jouabilité de ce re sera différente puisqu'il sera en 3d temps réel et non en 2d logiquement capcom devra modifier les commandes
-
- Liquid Mario
Voilà les points importants de l´interview accordé à Dorimaga :
-Resident Evil 4 marquera un tournant dans la série. Cet épisode est si effrayant que même les développeurs ont peur.
- Le temps où les scènes cinématiques ( en images de synthèses) coutaient très chères est révolu. Maintenant, elles utilisent toutes le moteur 3D du jeu.
- Umbrella a été détruite, mais celà sera expliqué dans le jeu. ( pas de spoilers)
- Depuis que Capcom, travaille sur un Resident Evil, " totalement nouveau", les développeurs ne voulaient pas être restreint, à l´écriture d´une simple histoire.
- Le jeu a été bien accueilli à Las Vegas. Beaucoup de gens furent surpris et surveillent attentivement le jeu désormais.
- Capcom n´a pas changé ses plans. Le jeu est une EXCLUSIVITE GameCube. Il n´y a aucune chance que le jeu soit porté sur une autre console de salon actuellle mais aussi de la future génération
J'ai l'impression que se re4 va frapper TRES fort!

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Liquid Mario
bermudatatooine a écrit :J'ai l'impression que se re4 va frapper TRES fort!
ouai, comme la gamecube et les jeux sortis depuis.
une VRAIE révolution dis donc !
C'est ironique ? O_o
-
- Mario
-
- Liquid Mario
bermudatatooine a écrit :à chacun son interprétation!
Dis le si c ironique, j'aime pas qu'on me prenne pour un con.
-
- Mario
-
- Liquid Mario
bermudatatooine a écrit :vé qui s'énerve... si ça t'enerve c'est que c'est peut etre pas si ironique que ça, faut voir les faits.
Ouai ouai, je laisse tomber, ta decider de saouler, tant mieu pour toi

-
- Mario
j'ennuie personne, juste que maitre olokin se sent peut etre importuné, d'ailleurs tous les gens ne partageant pas le meme avis que l'avis développé initialement thread se transforme en vilain petit canard fouteur de trouble.
dès qu'un sujet ne plaitpas , j'ai remarqué qu'il est vérouillé sous pretexte d'etre inintérressant.
mieux encore, j'ai meme pu lire qu'il fallait arreter de trop parler parfois.
D'ailleurs certains sont tellement fanatisés, qu'on ne peut plus réagir au propos ou aux idées, sans qu'ils pensent etre attaqués personnellement.
dès qu'un sujet ne plaitpas , j'ai remarqué qu'il est vérouillé sous pretexte d'etre inintérressant.
mieux encore, j'ai meme pu lire qu'il fallait arreter de trop parler parfois.
D'ailleurs certains sont tellement fanatisés, qu'on ne peut plus réagir au propos ou aux idées, sans qu'ils pensent etre attaqués personnellement.