IKARUGA MON AMOUR !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cless
Baby Mario
Baby Mario

Message par cless »

ce jeu est une pure bombe !!!!! (enfin je crois que vous l'avez deja compris ;))

j'ai reussi a me l'avoir d'occaz pour 5€ (echangé contre splinter cell, qui au passage, m'a bcp décu) et je ne regrette absolument pas mon achat. j'ai été scotché dessus pendant plusieurs jours. je recommencais eternellement le 1er niveau afin d'ameliorer mon score.... ce jeu est une drogue ! attention vous allez perdre votre vie sociale si vous y jouez. j'ai réussi a decrocher qque tps, mais je crois que je vais bientot resombrer !

mon meilleur score est de 71 chains avec 2300000 pts au 1er niveau, mais apres c carrement impossible de faire des chains dans les niveaux suivants. en +, la démo du 2nd niveau est buggé, donc impossible de voir comment faire :(
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Arf... J'espère que le bug n'est pas commun à tous les exemplaires :s
En tout cas j'espère que c'est le genre de jeu auquel on revient de temps en temps, seul ou avec un ami ;) Parce qu'il a pas l'air très long en solo...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
cless
Baby Mario
Baby Mario

Message par cless »

pour le bug, je sais pas trop, mais je pense que c sur tous les exemplaires :(

c vrai que le jeu solo est assez court. pour le finir en easy j'ai du mettre 3-4 heures. par contre, des qu'il s'agit du mode normal, c carrement autre chose et le gameplay change pas mal. et c encore pire pour le mode hard.
si t'aimes le genre de jeu ou le but est de tjs faire mieux, tu peux etre sur que tu y reviendras !

par contre, le mode 2 joueurs est completement inutile et ininteressant. ben ouais, le principal interet de ce jeu est d'ameliorer son score, et a 2, c impossible, donc aucun interet
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

cless a écrit :pour le bug, je sais pas trop, mais je pense que c sur tous les exemplaires :(

c vrai que le jeu solo est assez court. pour le finir en easy j'ai du mettre 3-4 heures. par contre, des qu'il s'agit du mode normal, c carrement autre chose et le gameplay change pas mal. et c encore pire pour le mode hard.
si t'aimes le genre de jeu ou le but est de tjs faire mieux, tu peux etre sur que tu y reviendras !

par contre, le mode 2 joueurs est completement inutile et ininteressant. ben ouais, le principal interet de ce jeu est d'ameliorer son score, et a 2, c impossible, donc aucun interet
Au moins t'es franc ;) J'ai que joué au mode 2 joueurs, que j'ai trouvé sympa :)
Sinon le genre de jeu me plaît, mais bon au mois d'Août je vais aussi avoir Kirby's Air Ride, Soul Calibur 2 et F-Zero, donc bon...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

cless a écrit :pour le bug, je sais pas trop, mais je pense que c sur tous les exemplaires :(

cool !!!
hyper interressant !!!!!!

non sans blague

PS : ce koi ton jeu de legende ??
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Moi g pris le jeu en version dreamcast gratos sur internet!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Ouai, Ikaruga est un jeu extraordinaire. Je n'ai malheureusement pas bien le temps d'y jouer, mais j'adore le principe, et il est magnifique (en depit de quelques ralentissements, mais ca ne gene en rien le gameplay car ca arrive a l'explosion d'un boss par exemple, une fois que la mission est achevee).

Par contre je suis un peu plus decu par le site du jeu sur lequel enregistrer ses scores. C'est dommage que ce soit si peu simple d'acces et que Babelfish en fasse la traduction : Atari ne s'est pas foule sur l'action.

Reste qu'Ikaruga est une petite merveille !

Xavier.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

super interressant, mais est-ce que vous avez reçu un truc bizarre ds votre boite mail pour vous dire ke vous avez un message ds ce topic ??

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Perso je le trouve pasq si terrible que ca, pas mal certes mais tres loin des canon sququels je jouais à l'époque de la megadrive/super nes (voir meme de la ps1)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Darkdamien a écrit :Perso je le trouve pasq si terrible que ca, pas mal certes mais tres loin des canon sququels je jouais à l'époque de la megadrive/super nes (voir meme de la ps1)
MAIS QU 'EST-CE QU 'ON A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Neo-LORD a écrit :
Darkdamien a écrit :Perso je le trouve pasq si terrible que ca, pas mal certes mais tres loin des canon sququels je jouais à l'époque de la megadrive/super nes (voir meme de la ps1)
MAIS QU 'EST-CE QU 'ON A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/ Tu parles du jeu sinon :tusors:
2/ J'en ai pas rien a foutre car il a raison (pr la ps1 perso je m'en souviens pas)
3/ Ikaruga c'est un jeu c'est pas le prenom d'une fille

Bref ... :boulet:
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

mouais ca va je trouve qu'il tient bien la comparaison avec un dodonpachi ou avec donpachi ou avec un guwange considere avec les radiant silvergun comme les legendes des shoot

et puis bon par rapport a un pop'n twinobee sur sfc la comparaison est presque insolente pour ikaruga tellement il se trouve au dessus
Image TALIM POWA ^^ Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

jrepose ma kestion !!!!

vous avez pas reçu un truc bizarre avec la notification de rXponse de ce topic ???

tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je cherché 1 jeu a 4joueurs (SMB 2 ) mais y'en avait pas , j'ai donc hésité entre Burnout 2 et Ika , mais comme aprés il va se trouver de - en - j'ai pris Ika

par contre j'y est pas joué beaucoup
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

euh oué ikaruga on peut le finir en mode easy et dire stop , mais on peut aussi se dire allez hop j'vais faire un bo score , apprendre les niveaux etc..

En fait je me demande si un jour j'en aurai fait le tour ..

Mon prochain challenge est de le finir avec un crédit ( pour débloquer des bonus ;) héhé

++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?

Répondre