IKARUGA MON AMOUR !!!
-
- Baby Mario
ce jeu est une pure bombe !!!!! (enfin je crois que vous l'avez deja compris
)
j'ai reussi a me l'avoir d'occaz pour 5€ (echangé contre splinter cell, qui au passage, m'a bcp décu) et je ne regrette absolument pas mon achat. j'ai été scotché dessus pendant plusieurs jours. je recommencais eternellement le 1er niveau afin d'ameliorer mon score.... ce jeu est une drogue ! attention vous allez perdre votre vie sociale si vous y jouez. j'ai réussi a decrocher qque tps, mais je crois que je vais bientot resombrer !
mon meilleur score est de 71 chains avec 2300000 pts au 1er niveau, mais apres c carrement impossible de faire des chains dans les niveaux suivants. en +, la démo du 2nd niveau est buggé, donc impossible de voir comment faire :(

j'ai reussi a me l'avoir d'occaz pour 5€ (echangé contre splinter cell, qui au passage, m'a bcp décu) et je ne regrette absolument pas mon achat. j'ai été scotché dessus pendant plusieurs jours. je recommencais eternellement le 1er niveau afin d'ameliorer mon score.... ce jeu est une drogue ! attention vous allez perdre votre vie sociale si vous y jouez. j'ai réussi a decrocher qque tps, mais je crois que je vais bientot resombrer !
mon meilleur score est de 71 chains avec 2300000 pts au 1er niveau, mais apres c carrement impossible de faire des chains dans les niveaux suivants. en +, la démo du 2nd niveau est buggé, donc impossible de voir comment faire :(
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
-
- Super Mario
Arf... J'espère que le bug n'est pas commun à tous les exemplaires 
En tout cas j'espère que c'est le genre de jeu auquel on revient de temps en temps, seul ou avec un ami
Parce qu'il a pas l'air très long en solo...

En tout cas j'espère que c'est le genre de jeu auquel on revient de temps en temps, seul ou avec un ami

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Baby Mario
pour le bug, je sais pas trop, mais je pense que c sur tous les exemplaires :(
c vrai que le jeu solo est assez court. pour le finir en easy j'ai du mettre 3-4 heures. par contre, des qu'il s'agit du mode normal, c carrement autre chose et le gameplay change pas mal. et c encore pire pour le mode hard.
si t'aimes le genre de jeu ou le but est de tjs faire mieux, tu peux etre sur que tu y reviendras !
par contre, le mode 2 joueurs est completement inutile et ininteressant. ben ouais, le principal interet de ce jeu est d'ameliorer son score, et a 2, c impossible, donc aucun interet
c vrai que le jeu solo est assez court. pour le finir en easy j'ai du mettre 3-4 heures. par contre, des qu'il s'agit du mode normal, c carrement autre chose et le gameplay change pas mal. et c encore pire pour le mode hard.
si t'aimes le genre de jeu ou le but est de tjs faire mieux, tu peux etre sur que tu y reviendras !
par contre, le mode 2 joueurs est completement inutile et ininteressant. ben ouais, le principal interet de ce jeu est d'ameliorer son score, et a 2, c impossible, donc aucun interet
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
-
- Super Mario
Au moins t'es franccless a écrit :pour le bug, je sais pas trop, mais je pense que c sur tous les exemplaires :(

Sinon le genre de jeu me plaît, mais bon au mois d'Août je vais aussi avoir Kirby's Air Ride, Soul Calibur 2 et F-Zero, donc bon...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
-
- Super Mario
cless a écrit :pour le bug, je sais pas trop, mais je pense que c sur tous les exemplaires :(
cool !!!
hyper interressant !!!!!!
non sans blague
PS : ce koi ton jeu de legende ??
- Xavier
- Calife
Ouai, Ikaruga est un jeu extraordinaire. Je n'ai malheureusement pas bien le temps d'y jouer, mais j'adore le principe, et il est magnifique (en depit de quelques ralentissements, mais ca ne gene en rien le gameplay car ca arrive a l'explosion d'un boss par exemple, une fois que la mission est achevee).
Par contre je suis un peu plus decu par le site du jeu sur lequel enregistrer ses scores. C'est dommage que ce soit si peu simple d'acces et que Babelfish en fasse la traduction : Atari ne s'est pas foule sur l'action.
Reste qu'Ikaruga est une petite merveille !
Xavier.
Par contre je suis un peu plus decu par le site du jeu sur lequel enregistrer ses scores. C'est dommage que ce soit si peu simple d'acces et que Babelfish en fasse la traduction : Atari ne s'est pas foule sur l'action.
Reste qu'Ikaruga est une petite merveille !
Xavier.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
1/ Tu parles du jeu sinonNeo-LORD a écrit :MAIS QU 'EST-CE QU 'ON A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Darkdamien a écrit :Perso je le trouve pasq si terrible que ca, pas mal certes mais tres loin des canon sququels je jouais à l'époque de la megadrive/super nes (voir meme de la ps1)

2/ J'en ai pas rien a foutre car il a raison (pr la ps1 perso je m'en souviens pas)
3/ Ikaruga c'est un jeu c'est pas le prenom d'une fille
Bref ...

mouais ca va je trouve qu'il tient bien la comparaison avec un dodonpachi ou avec donpachi ou avec un guwange considere avec les radiant silvergun comme les legendes des shootDarkdamien a écrit :Perso je le trouve pasq si terrible que ca, pas mal certes mais tres loin des canon sququels je jouais à l'époque de la megadrive/super nes (voir meme de la ps1)
et puis bon par rapport a un pop'n twinobee sur sfc la comparaison est presque insolente pour ikaruga tellement il se trouve au dessus

-
- Baby Mario
euh oué ikaruga on peut le finir en mode easy et dire stop , mais on peut aussi se dire allez hop j'vais faire un bo score , apprendre les niveaux etc..
En fait je me demande si un jour j'en aurai fait le tour ..
Mon prochain challenge est de le finir avec un crédit ( pour débloquer des bonus
héhé
++
En fait je me demande si un jour j'en aurai fait le tour ..
Mon prochain challenge est de le finir avec un crédit ( pour débloquer des bonus

++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?