Ninentendo et le On Line : Grosse déception
-
- Super Mario Bros
[quote="PACMaN2002POWeR"]Le pb est que l'on pourra pas jouer à plus de deux consoles en meme temps en online.[/quote
fait rien c'est deja bien!
fait rien c'est deja bien!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
oui bah sa...PACMaN2002POWeR a écrit :Oui, à condition d'etre au moins 2 sur une console, sinon il n'ya pas d'interet.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
moi c'est avec mon pere donc sa sera bon!PACMaN2002POWeR a écrit :Enfin bon, moi ya mon frere qui joue avec moi dnc c deja ca.juliette a écrit :oui bah sa...PACMaN2002POWeR a écrit :Oui, à condition d'etre au moins 2 sur une console, sinon il n'ya pas d'interet.
-
- Super Mario
Ta de la chance toi!juliette a écrit :moi c'est avec mon pere donc sa sera bon!PACMaN2002POWeR a écrit :Enfin bon, moi ya mon frere qui joue avec moi dnc c deja ca.juliette a écrit :oui bah sa...PACMaN2002POWeR a écrit :Oui, à condition d'etre au moins 2 sur une console, sinon il n'ya pas d'interet.
Bon, ben moi et mon frere on va vous défier à mario kart, préparez vous

-
- Super Mario
....
moi je pense que pn devrait peut etre faire un sondage:preferer vous le online,le lan ou la connectivite gba-gc???,c est juste une idee.......
mais je pense tout de meme que nintendo se doit de satisfaire un maximum de personnes,et le online interesse beaucoup de monde(voir le succes de pso )..........
quand a la connectivite gba-gc je ne pense pas que cela soit le cas......combien de personne utilisent vraiment cette fonction????
sinon il est kler que le lan c est deja un pas en avant.......je pense tout de meme que nintendo fait une erreur,combien de fois pourrez vous inviter 7 copains a la maison????et combien de foi purrez vous jouez tout seul en ligne???(plus de foi je pense)..........
j espere que nintendo ne repeteras pas ses erreurs ,lorsqu ils ont preferez rester avec leurs cartouches alors que la conccurence est passe au cd,aujourdhui la concurence croit au online et pas nintendo.............
(pour lpc: j aimerai l avis d autre personne ,donc je te prierai avec toute l estime que je te porte,de ne pas repondre a mon message.merci)
mais je pense tout de meme que nintendo se doit de satisfaire un maximum de personnes,et le online interesse beaucoup de monde(voir le succes de pso )..........
quand a la connectivite gba-gc je ne pense pas que cela soit le cas......combien de personne utilisent vraiment cette fonction????
sinon il est kler que le lan c est deja un pas en avant.......je pense tout de meme que nintendo fait une erreur,combien de fois pourrez vous inviter 7 copains a la maison????et combien de foi purrez vous jouez tout seul en ligne???(plus de foi je pense)..........
j espere que nintendo ne repeteras pas ses erreurs ,lorsqu ils ont preferez rester avec leurs cartouches alors que la conccurence est passe au cd,aujourdhui la concurence croit au online et pas nintendo.............
(pour lpc: j aimerai l avis d autre personne ,donc je te prierai avec toute l estime que je te porte,de ne pas repondre a mon message.merci)
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: ....
bah je penses comme toi et comme je l'ai répété au moins 300 fois, si nintendo laisse tomber le ONLINE, elle court à sa perte...dock a écrit :moi je pense que pn devrait peut etre faire un sondage:preferer vous le online,le lan ou la connectivite gba-gc???,c est juste une idee.......
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
rayman3 a écrit :mdrPACMaN2002POWeR a écrit :OK, pas de problème
Je vais te bouffer!:plant:![]()

Re: ....
encore des jeunes bien influencablesrayman3 a écrit :
bah je penses comme toi et comme je l'ai répété au moins 300 fois, si nintendo laisse tomber le ONLINE, elle court à sa perte...

le VRAI Online sur consoles comme actuellement sur PC c'estpaspour demain et ca le sera jamais.
Ce qui veuelent jouer Online prenne un PC et ce sera toujours apreil les consoles rattraperont jamais lePC, elle ont trop de retard, les Lan console ca me fait bien marrer.
A part les jeux genre Mario Kart ou de Sport,le Online console n'arrivera jamaisau tiers de la cheville d'un pc parce que bon PSO c'est rigolo mais comparer a un EverQuest ou au futur Star Wars Galaxies c'est moyen. C'est meme aps un MMORPG et pourtant faut payer quand meme (et cher)
bienvenu dans le Online console

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
PACMaN2002POWeR a écrit :Lorentz Kiele : je ne veux pas d'everquest sur console.
Ce que je veux, c des jeux délirants, auxquels tu peux te faire une partie online de temps en temps, sans trop s'impliquer.
Juliette : OK, on verra ca.