Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je sais plus vraiment, y devait y'avoir une sorte de scorpion enfin un truc avec 8000 d'energie et pis j'ai pas cherché a comprendre j'ai achete le 8 et fini
Pour ma part, je ne louperai pour r1 au monde ce 1e FF sur NGC... par contre les phases de combats... me parraissent bizarre, je n'a pas tout compris pr en fait...
Shû a écrit :Pour ma part, je ne louperai pour r1 au monde ce 1e FF sur NGC... par contre les phases de combats... me parraissent bizarre, je n'a pas tout compris pr en fait...
logikement je lachete oui jadore les FF mais si mes potes me disent ke apre lavoir acheté ils sont decu ben na mais bon normalement je le prend cache^^
Darkdamien a écrit :Perso c'ef clair je veut plus en entendre parler. Tout comme de square sur GC d'ailleurs. Le coup du multi est carremnt...enfin vous avez compris quoi
ué moi ossi sa me fait peur ke le jeu un joueur est été gaché par le multi, mais on vera bien! plus ke kelke jour....
A rpori d'apres les tests on le sait le solo est pas terrible, et comme le multi est assez difficile à emttre en place le jux est une belle déception :(
Dire qu'apres ff7 sqare était une de mes société favorite, depuis quelques temps c'est devenu carrement la société cuqe j'aime le moins. IL existe tellement de société capable de faire des meilelrus jeux qu'eux (et biend es RPG), ne serait que capcom...
Vous avez vu la nouvelle vidéo mise sur PN aAHHHHHHHHHHHHHHH TROP BON CE JEU !!!!!!!! Sinon moi aussi j'attends Tales Of Symphonia mais ce n'est pas le sujet du topic !!