ps2 en force ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Davidmiserez
Luigi
Luigi

Message par Davidmiserez »

Chacun ces gout ma fois toi tu prefer la GC et pas tous le monde............
(je prefer aussi la GC)
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

GTB-X a écrit :si je dis "la xbox c de la maiiiiirde" <--- c mon avis et en meme tps un commentaire vachement utile : )...'fin bref je c depuis longtps que la gueguerre des consoles entre "coregamer" c une coz perdue...donc continu vos commentaire genre " la ps2 c la puss mieu"..."na meme pas vrai c le Cube le puss mieu"..."vive la Xbox"...etc

pour une analyse du marché du jv tu te doute que ca me prendrai 20 pages et ke g la flemme...mais bon avec un peu d'objectivité et un minimum de cervelle vous y arriverai...essayer dejà de comprendre comment on developpe un jeu, pk certain sont moins bon, essaiyer de mettre un pt une stratégie commercial pour proposer un jeu de la meilleur qualité possible...ainsi de suite. BREF REFLECHISSEZ AVANT DE BALANCER VOS CONNERIE...cela dis je n'attak personne (te sens pas viser) c juste que ca mstress autant de jugement debile sur un sujet qui est censer etre votre passion. oila
moi je fait pas la gueguerre des consoles ! je suis mm contre mais bon entendre des gens ki disent
la ps2 c plus mature la gc c pour les bébé la manette elle pu les jeux c dla daube etc etc ca mfou la rage

surtt que les gens qui disent ça joue kan mm a la GC ou a la XBOX

pis bon on aime ou on aime pas mais on critique pas pr un rien !
c commes les jeux une certaine personne va dire c nul une autre va dire c bien !

pis bon moi g rien contre les otres consoles ! je pense mm HT une ps2 (fo ke g l'argent d'abord... )
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

MrGunblade a écrit :pis bon moi g rien contre les otres consoles ! je pense mm HT une ps2 (fo ke g l'argent d'abord... )
Prends m'en une par la même occasion, alors... ;)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

PaperFalcon a écrit :
MrGunblade a écrit :pis bon moi g rien contre les otres consoles ! je pense mm HT une ps2 (fo ke g l'argent d'abord... )
Prends m'en une par la même occasion, alors... ;)
oki donne l'argent alors :D:D:D
Davidmiserez
Luigi
Luigi

Message par Davidmiserez »

moi je fait pas la gueguerre des consoles ! je suis mm contre mais bon entendre des gens ki disent
la ps2 c plus mature la gc c pour les bébé la manette elle pu les jeux c dla daube etc etc ca mfou la rage

Moi aussi, surtout celui qui dit que la GC c pour les bb, ceux qui disent ca c ceux qui ni connaissent rien en general.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Clair une console c pas donné même la moins chere (c laquelle ?NGC encore dans ce domaine elle nous a étonnés)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario

Message par GTB-X »

<a aucune preference si ce n'est pour les bonx jeux...

et ui y'a pas de bonne ou mauvaise console, els ont ttes leurs defot et qualité et vise un public different avec des gout different...cki m'ennerve c les jugement hatif sur les choix des developpeur...oubliez pas que c des professionnels, y savent tres bien ce qu'il font et pk il le font
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

GTB-X a écrit :la dual shock a etabli les bases des manette,
la base de la dual shock, c le pad SNES...

c de loin la manette la mieu etudiée et foutu...
a ton sens... pas au mien
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Le truc avec cette histoire de gueguerre des consoles c qu'on en oubli l'intérêt même de la machine : le plaisir de jouer.
...
Il faut arréter avec les : ma console surpasse la tienne, elle est plus puissante, elle a plein de loupiottes qui clignote dessus, elle fait le café, mes jeux sont plus adultes, nintendo c'est pour les gosses boutoneux (g rien contre eux je l'ai été moi aussi ...lol) ...
...
Non, chaque console a son public et ses bons jeux.
Chaque console a ses détracteurs et ses jeux complétement à ch...
Alors ne critiquons pas la machine des autres et éclatons nous avec celle(s) qu'on a. Car on la choisi pour nos propre raisons et c bien là ce qui compte. (C'est mon choix sur Fr 3...)
...
J'ai une PS2, j'ai une GC, et j'm bien les 2.
c tout.
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

hum... j'adore m......... me voir jouer a n'importe koi sur n'importe koi...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Davidmiserez a écrit :La PS2 A peut-être plus de polygone que la NGC mais elle c pas vraiment en profité a part MGS2 et FFX aucun autre jeu é vraiment bien fait. La GC a des meilleur decore que la PS2.

La GC a peut-être des jeux gamin mais elle a aussi des jeux "MATURE" comme ZELDA, METROID, RESIDENT EVIL...
La PS2 c pour ceux qui veule fair grand, et la GC c pour ceux qui veulent vraiment s'amuser.
J les 2 je prefer de loin la GC.

Bah le coup de "plus de plygones", c un argument à la Crosoft!!!! Passé un certain nombre, l'oeil ne discerne même plus la différence de polygones..;; C'est p'têt pour ça que Nintendo se sont pas mal concentré sur ce que l'oeil pouvait voir et aprrécier.. Effets spéciaux..
ced
Mario
Mario

Message par ced »

nintendo paye le fait de trop privilegier le japon et d'avoir fait une ancienne console aux jeux et graphismes trop enfantin (pas assez de details et assez pixeliser comme la ps1)
les productions nintendo les plus connues sont mario et zelda et aucun n'est relie a la realite que les gens trouve dur donc le jeu n'a pas une ambiance moir(sang pute violence) en gros tous ce que recherche les frustres de la vie qui ont une ps2 et ne voie pas l'interet des jeux funs
(une majorite pas la totalite des personnes possedant une ps la preuve il y en a qui ont une ps ici ce qui est une preuve du certaine capacite a reflechir)
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

les polygones, je ne sais pas si vous savez, mais c faux...

ce ke je ne sais plus ki a donné comme chiffre, ce sont les chiffres burt pr la PS2... donc, sans aucun effet... les chiffres GC, c avec ts les effet
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

nintendo paye le fait de trop privilegier le japon et d'avoir fait une ancienne console aux jeux et graphismes trop enfantin (pas assez de details et assez pixeliser comme la ps1)
les productions nintendo les plus connues sont mario et zelda et aucun n'est relie a la realite que les gens trouve dur donc le jeu n'a pas une ambiance moir(sang pute violence) en gros tous ce que recherche les frustres de la vie qui ont une ps2 et ne voie pas l'interet des jeux funs
(une majorite pas la totalite des personnes possedant une ps la preuve il y en a qui ont une ps ici ce qui est une preuve du certaine capacite a reflechir)
bah...si resident evil ne serait pas sur gc suis sur qu il y en aurait un ou deux pour le critiquer :-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
GTB-X a écrit :la dual shock a etabli les bases des manette,
la base de la dual shock, c le pad SNES...

Non seulement elle est inspiré de la la super nes mais en plus sony est arrivé pres de dix ans apres nintendo et sega alors entendre dire qu'ils ont posé les bases de la manette...
c de loin la manette la mieu etudiée et foutu...
a ton sens... pas au mien
Ni au mien, les fps avec avec la manette PS2 c'est ignoble, la mieux étudié ca me fait rire c'est la repompe de la dual shock 1 déjà repompe de la manettte super nes avec une fonction vibration en plus (inventé par nintendo en +

Bah le coup de "plus de plygones", c un argument à la Crosoft!!!! Passé un certain nombre, l'oeil ne discerne même plus la différence de polygones..;;
Ouais enfin pouvoir gérer un grand nombre de polygone a la fois reste un avantage puis la différence je ma vois, sur ps2 ca saccade souvent!

Répondre