TimeSplitters 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

moi je crois que je vais me prendre TimeSplitter 2, il m'a l'air mieux que Starfox je sais pas pourquoi. Ceci dit, je me le prendrai quand-même, mais pas tout de suite.
J'ai envie d'acheter un jeu bien auquel je pourrai jouer n'importe quand et dans très longtemps donc Time Splitters 2 me semble être un bon choix.
Parce que c'est frustrant quand-même des jeux genre Mario et Zelda : c'est génial, d'accord, mais une fois que tu les a fini t'as plus trop envie de recommencer, et ça fait cher payé pour un jeu sur lequel tu joueras peut-être maximum 30 heures.
J'ai encore joué à Perfect Dark la semaine passée. Vive le multi-joueurs!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi je peut quz conseille time splitters meme si star fox s'annonce exscellent.

concernant els missions ca dépend lesquels, il y a deux type :

-arcade ligue, là il y a trois niveaux de difficulté mais ca reste tres tres abordable (en tout cas si on est un bon serial fraggeur héhé), là on gagne soouvent perso et map, aisi que mode multi. Le seul qui m'est pour l'instant retenus c'est là ou on doit,éviter des zombis en feu ds trois niveaux, il fait tenir 2 minutes pas simple.

-mode défi : là c'est des défi assez C, car vraiment difficile pour la plupart par ex il y en a un où on incarne un singe et on doit récupérer des bananes en temps limité. En défi ily a du challenge. Les bonus sont souvent des codes (style grosses tete)

Euh pour la notes sur 20 je dirais 19 car le mode story semble vriament cours :( Mais avec tout ce qu'il y a faire c'es pas vraiment une gêne
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

merci pour t reponse Darkdamien :D !!
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

De rien :0)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ties un nouveau mede de jeux multi :
- le singe assistant, le principe est simple, els regles sont els memes que pour un death match classique mais a intervalle réguliers celui qui a le moins de points de vie reçoit l'aide de un ou plusoieurs singes armées de roquettes, tous els frags réalisé par ses singes s'adddiionnat au score du plus faible. On peut parametrer le nombre de singe de 1 à 5 (bien évidemment tuer un de ces singes ne rapport estricemetn iren si cen'est une certaines tranquilité d'esprit
azersrt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par azersrt »

darkdamien

stp

quels sont les objectifs que l'ont peut mettre dans l'editeur de carte en mode histoire 1joueur?

merci d'avance pour ta reponse
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

... j'arais aimé te répondre mais j'ai fait qu'une map multi (non jouable en histoire), d'apres ce que j'ai vu ca peut etre ramasser des objets, tuers un garde, activer un mécanisme, faudrai que j'essaie plus longuement en fait car ca avait l'air assez compliqué pour les objectifs (ce qui semble dire qu'il y a pas mal d'objectifs diférent qu'on peut mettre
azersrt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par azersrt »

ok

merci qd meme pour tes precisions
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Wouaw , j'avais déja TRES envie de ce jeu mais avec tout ce que je viens de lire , je me sens plus.. c'est vraiment sympa de repondre à nos question darkdamien.J'aimerai bien savoir si les differents persos ont vraiment des qualites differentes , je veux dire que si tu prends un gros gars , t'es plus resistant ,etc .. est-ce que ca se voit vraiment ?

PS: je suis totalement d'accord avec Goldorak si j'achete TS2 c'est en grande partie pour les meme raisons que lui , c'est à dire avoir un jeu ou tu peux y rejouer tt le temps .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca me fait plaisir de parler de ce jeux vu que je l'adore:)
Pour ce quin est des persos oui il sont tous tres différents, les zombis sont ultra résistants mauis lent, le singe lui est méga rapide mais creve en queslques coups:)
alexx67
Luigi
Luigi

Message par alexx67 »

Les cartes crées grâce à l'éditeur sont jouable en solo, à 4 ?
Y a-t-il des limites ?
Time to play the Game.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Elles sont jouables ds tous les modes seul a 4 (mais je crois pas en réseau), il y a une limite de mémoire à pas dépasser mais c'est pas vraiemnt génant (on a de la place quadn meme), de plus els maps peuvent meme etre joué en story (en y incorporant des pobjectifs)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ha oui le cartes ne rpennent pas beaucoup de places (sur le DD de la xbox une carte vaut 4 blocs ce qui est tres tes peu), ca devrait gère dépasser les 5 blocs apr carte sur gc et encore
ira

Message par ira »

c drole,il y a quelque mois quand ont parlait de timesplitter 2 et de free radical designe.pour la mageur partis d'entre vous c'etait les moins bon devellopeur de chez rare,et que c pour ca quils sont partis.expliquer pourquoi vous avez retourner votre veste?
ira

Message par ira »

lpc avait dis:
ceux ki sont parti développé Timesplitter était les moins talentueux de chez Rare!

entk... kan on est dans une boite comme RAre, jme demande comment on peut la quitté
lpc pourquoi un tel revirement au sujet de rare
c pas un peux girouette,comme comportement?

Répondre