[News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Re: [News] Retro Studio très impliqué sur Wii U
Sérieux, va falloir que t'arrêtes de faire plusieurs messages d'affilés.
Ou alors y a pas la fonction "éditer" à cause du 0 post ? ...
Ou alors y a pas la fonction "éditer" à cause du 0 post ? ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth au vu ton CV : Ecole Nat. Sup. de l'Electronique et de ses Applications, donnes nous un avis d'expert sur le sujet...
Oui pas de fonction editer chez moi aparament 

Ça commence à devenir sérieusement lourd, les types qui nous sortent toujours comme argument leurs CV vs celui des autres, au lieu de simplement parler du sujet en soi en raisonnant.Eldroth au vu ton CV : Ecole Nat. Sup. de l'Electronique et de ses Applications, donnes nous un avis d'expert sur le sujet...
Ou alors si quelqu'1 peut m'expliquer ou elle se trouve cette fonction ? Merki
Juste à côté de : Citer. Il faut que tu sois sur le forum, pas sur le site. Tu as: "Éditer" "!" "Citer" , en haut à droite de ton message.Ou alors si quelqu'1 peut m'expliquer ou elle se trouve cette fonction ? Merki
Si tu le postes c'est que tu le juge bon pour appuyer tes arguments. Or, c'est juste une liste des studios les mieux "notés" (sur l'ensemble de leurs jeux) de 2010. Ca englobe en plus du jeu console, PC, smartphone... Bref, ça ressemble absolument à rien comme liste, c'est révélateur de rien.ultro238 a écrit :mheishiro, c'etait un simple exemple trouvé en passant sur le net, ce n'est pas moi qui l'ai ecrit cet article, alors quand il est question de ton arrogance tu te la garde dans la poche la prochaine fois,
Faire le connaisseur et balancer son CV avec condescendance puis s'écrouler avec des liens foireux quand il s'agit d'argumenter n'est pas la meilleure façon d'éviter les taquineries.ultro238 a écrit :et cesse d'abuser de tes moqueries a chaque fois que j'ecris quelque chose car c la premiere fois que je viens sur le forum pour discuter sur un sujet, mais je suis quand meme sur PN depuis sa creation quand c'etait encore l'epoque de PUISSANCE NINTENDO.
Desolé j'ai pas ca j'ai juste rapporter ce message ! et je suis bien sur le forum !
Rholala ! c lourd à la fin !
... Bon, peu importe que tu n'aies ou pas la fonction éditer, j'en connais une autre pour toi:
Lis tous les messages avant de poster, puis poste tout ce que tu as à dire dans un seul message, au lieu de lire un message, poster, puis lire l'autre, poster, etc. -_-.
Lis tous les messages avant de poster, puis poste tout ce que tu as à dire dans un seul message, au lieu de lire un message, poster, puis lire l'autre, poster, etc. -_-.
-
- Admin
Si, en principe tu l'as, je viens de vérifier.ultro238 a écrit :Oui pas de fonction editer chez moi aparament
C'est en haut à gauche du message, le bouton

-
- Silver Mario
Sauf s'il poste depuis la news non ?
Concrètement au vu de mon CV : donc déjà ce que j'ai étudié ne touche en rien au domaine des jeux vidéos, et je vois pas en quoi ça être un argument ou autre. Je développe pas de jeu, c'est leur problème. Je suis utilisateur, en fin de chaîne. L'historique de la société (qui ne ma passionne pas plus que ça même si j'ai adoré Metroid Prime, été moyennement convaincu par le second, et j'ai complètement décroché de DKCR), je veux dire : en quoi ça importe ?
Après la notion de meilleur studio de développement du monde n'a à mon avis aucun sens. Ca ça signifierait que tous leurs projets ont été au dessus de la concurrence. Et manifestement, ce n'est pas le cas...
Concrètement au vu de mon CV : donc déjà ce que j'ai étudié ne touche en rien au domaine des jeux vidéos, et je vois pas en quoi ça être un argument ou autre. Je développe pas de jeu, c'est leur problème. Je suis utilisateur, en fin de chaîne. L'historique de la société (qui ne ma passionne pas plus que ça même si j'ai adoré Metroid Prime, été moyennement convaincu par le second, et j'ai complètement décroché de DKCR), je veux dire : en quoi ça importe ?
Après la notion de meilleur studio de développement du monde n'a à mon avis aucun sens. Ca ça signifierait que tous leurs projets ont été au dessus de la concurrence. Et manifestement, ce n'est pas le cas...
Mais moi je réagissais juste sur ta remarque sur The Darkness, qui est selon toi un "raté" alors que c'est vraiment un bon jeu.Tout ca pour vous dire que si nous nous etions rencontré a l'epoque dans le magasin nous aurions certainement passé des heures a discuter d'une passion qui nous est tous commune et c'est d'autant plus plaisant d'en parler avec des gens qui savent de quoi ils parlent...

Y a des chances qu'ils postent bien depuis le forum, mais vu qu'il est encore à 0 post, à tous les coups ça bug 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Il peut commencer par poster un message dans la section présentation des membres. J'ai l'impression que seule la section actu ne compte pas nos posts.Argone a écrit :Y a des chances qu'ils postent bien depuis le forum, mais vu qu'il est encore à 0 post, à tous les coups ça bug
Cela dit, je serais surpris que pour editer il faut avoir au moins 1 message dans son compteur.
Puissance du cri intérieur