La 3DS : des graphismes XBox 360/PS3 ?

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

On sera bientôt fixé de toute façon...

Perso, je n'attend rien de la 3DS, je ne joue pas sur portable... Tant mieux si elle déchire niveau puissance.
C'est toujours mieux qu'une console à la ramasse.

De cet E3, je n'attend que Zelda... Le jeu qui va surement décidé pas mal de monde à savoir s'il faut encore acheter une console Nintendo ou pas. :uhuh2:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eden a écrit :On sera bientôt fixé de toute façon...

Perso, je n'attend rien de la 3DS, je ne joue pas sur portable... Tant mieux si elle déchire niveau puissance.
C'est toujours mieux qu'une console à la ramasse.

De cet E3, je n'attend que Zelda... Le jeu qui va surement décidé pas mal de monde à savoir s'il faut encore acheter une console Nintendo ou pas. :uhuh2:
C'est un peu ca en fait...j'avoue.
Par contre,tant de Believe attitude,pour cette 3DS...alors que Nintendo a pris la voie du Hardware pas cher et depassé...je reste tres septique sur cette 3Ds (ca va hurler dans les chaumieres,si la 3Ds est useless...) :lol:
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Et le fait que Nintendo n'ai pas choisit Nvidia n'est pas pour rassurer.Enfin tout comme Eden je m'en fou je ne joue pas non plus sur portable :D
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ce sera une portable ou une transportable ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Latoof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Latoof »

Portable !
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

C'était un joke...:uhuh:

Ils ont pensé au contraintes thermiques inhérentes à une puce graphique qui serait équivalente en terme de puissance à celles qui équipent la 360 et la PS3 ? Non, parce que ça chauffe ces petites bêtes...
Dernière modification par johnkaffee le mar. 08 juin 2010 - 16:59, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

johnkaffee a écrit :C'était un joke...:uhuh:

Ils ont pensé au contraintes thermiques inhérentes à une puce graphique qui serait équivalentes à celles qui équipent la 360 et la PS3 ?
bah meme avant ca: si ca chauffe c'est qu'il y a de la puissance consommée.
et ca rime difficilement avec autonomie...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Avec la conso en plus, évidemment. Je pense vraiment pas que ce soit jouable. Big N n'a pas l'expérience dans ce domaine. A moins qu'ils taffent en partenariat depuis des lustres dans le plus grand secret, il me paraît peu probable que la puce soit aussi performante que ça.

Et puis, imaginez l'ironie de la situation: la nouvelle portable de BigN plus costaud que la console de salon !!! Whut a shame, nah ?

Ne cliquez pas ici !!!
bat
Mario
Mario

Message par bat »

johnkaffee a écrit :Avec la conso en plus, évidemment. Je pense vraiment pas que ce soit jouable. Big N n'a pas l'expérience dans ce domaine. A moins qu'ils taffent en partenariat depuis des lustres dans le plus grand secret, il me paraît peu probable que la puce soit aussi performante que ça.

Et puis, imaginez l'ironie de la situation: la nouvelle portable de BigN plus costaud que la console de salon !!! Whut a shame, nah ?
Ça va être forcement le cas, et puis je vois pas où le problème en fait, ce que ca soit niveau marketing ou vente des deux consoles
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ça va être forcement le cas
An explanation ? Le cas pour quoi :?:

Ne cliquez pas ici !!!
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

La Wii possède un processeur (Broadway) 729 MHz fait par IBM (en 90 nm)
Une carte graphique (Hollywood) 243 MHz fait par ATI
Et 512 mo de mémoire flash

Franchement je pense que c'est loin d'être impossible d'atteindre de tel performance dans un appareil portable...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Les perfs d'une Wii, clairement. Les perfs d'une 360 ou d'une PS3, je me permets d'en douter FORTEMENT.

Ne cliquez pas ici !!!
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Quand je parle de performance je parle de rendu sur l'écran :D
Pour moi on aura une grosse Wii.
Il y a angui...
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

J'ai remarqué que la wii sur un écran analogique a un meilleurs rendu que sur un écran HD... Je ne plaisante pas... à moins de le relier à la télé avec un câble spécial je ne sais plus comment ça s'appelle, l'image est assez moche...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

W.Fénomal a écrit :J'ai remarqué que la wii sur un écran analogique a un meilleurs rendu que sur un écran HD... Je ne plaisante pas... à moins de le relier à la télé avec un câble spécial je ne sais plus comment ça s'appelle, l'image est assez moche...
Normal, sa réso merdique convient bien aux écrans cathodiques.

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre