Iwata : 'L'iPad ne m'a pas impressionné'
-
- Golden Mario
Sans flash on peut lire des MP3 en streaming... (même bien mieux qu'avec, mais bonD_Y a écrit :Avec le flash on peut lire des MP3 en streaming ou jouer à des jeux flash, et ça nuirait à l'AppStore.

En plus, bloquer tout ce qui n'est pas estampillé Apple, encore une fois ce n'est pas "une raison commerciale", c'est "une stratégie anticoncurrentielle" et oui il y a une réelle différence. Une stratégie vraiment commerciale, c'est proposer le meilleur produit pour faire face à la concurrence. Là, Apple pond des soft de merde et les impose à coups de restrictions. GG les gars !
Sincèrement il serait temps que les gens comprennent à quel point Apple devient dangereux sur ce point au lieu de s'en prendre à Microsoft sans arrêt.
Non sur iPhone ce n'est pas possible sans flashyoann[007] a écrit :Sans flash on peut lire des MP3 en streaming... (même bien mieux qu'avec, mais bon)

Sinon je suis d'accord pour dire qu'Apple sont des enfoirés niveau concurrence mais ça ne devrait pas poser de problème pour un lecteur flash car Apple détient une partie d'Adobe (il me semble), ça ne changerait rien pour eux donc.
Quand à la raison pour laquelle ils s'obstinent à refuser, alors que tout le monde le réclame depuis des années, c'est un mystère, c'est bien dommage, déjà qu'on est obligés de se taper un Safari moisi.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je sais que La Pomme est détentrice d'une licence H264 ( pour les balises HTML) qui leur permetrra de se passer de flash, si l'adoption des balises vidéo se généralise, mais pour Adobe, je savais pas. T'es sûr ?Apple détient une partie d'Adobe
Dernière modification par johnkaffee le dim. 31 janv. 2010 - 16:52, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
-
- Admin
Ce qui d'ailleurs, au jour d'aujourd'hui -pour prendre une expression fausse-, relève de l'absurdité et de l'aveuglement total. Mais bref, passons sur le débat stérile (même si je suis pas persuadé qu'il y ait masse de défenseurs d'Apple sur ce forum, bien qu'il y en aie) du macoscestmieuxquewindowspourlamusiqueetlaretouchephoto.Benn a écrit :(toutes les agences de graphisme et photo sont sur des macs)
Par contre, avec Adobe Flash Lite, ça devrait être faisable de faire un safari tweaké avec du flash, non ?

Enfin de ce que je constate avoir vu (mais j'ai ptet -surement- tort), à moins de se retrousser vraiment les manches, les apps iPhones/iTouch tournent toutes sur un devkit vachement limité...
-
- Admin
Parce qu'idées reçues et souvenirs d'une époque qui aujourd'hui n'a plus lieu d'être.
J'ouvre un CS4 sur un macbook et same sur un PC portable d'aujourd'hui en même temps, ben j'en ai pas une qui marchera mieux que l'autre, voir même le PC qui marchera mieux (vu qu'eux évoluent plus vite niveau ressources que le macbook qui stagne pendant chaque génération).
J'ouvre un CS4 sur un macbook et same sur un PC portable d'aujourd'hui en même temps, ben j'en ai pas une qui marchera mieux que l'autre, voir même le PC qui marchera mieux (vu qu'eux évoluent plus vite niveau ressources que le macbook qui stagne pendant chaque génération).
-
- Golden Mario
Mais non ! Flash Lite c'est comme Flash, il n'y a aucune build pour iPhone et les sources sont fermées. Dès lors, faire un portage amateur est suffisamment compliqué (bidouilles illégales, reverse engineering et je te passe les détails) pour que personne ne l'ait fait.Quizzman a écrit :Par contre, avec Adobe Flash Lite, ça devrait être faisable de faire un safari tweaké avec du flash, non ?![]()
-
- Admin
Ok, mais y'a bien des lecteurs flash open source, non ? (même si -bien- moins performants que celui d'Adobe)
Je me rappelle quand j'étais sous 7.10 (mon premier linux, oui je suis -relativement- néophyte), on avait le choix entre Adobe flash et un autre, qui marchait moins bien mais qui marchait quand même...
Je me rappelle quand j'étais sous 7.10 (mon premier linux, oui je suis -relativement- néophyte), on avait le choix entre Adobe flash et un autre, qui marchait moins bien mais qui marchait quand même...
-
- Golden Mario
Y'a rien qui marché réellement bien. Faut pas oublier que Flash évolue assez vite.Quizzman a écrit :Ok, mais y'a bien des lecteurs flash open source, non ? (même si -bien- moins performants que celui d'Adobe)
Par ailleurs, le pouvoir du programmeur sur un iPhone reste tout relatif. On ne peut pas simplement porter un programme. Là encore Apple fait reculer l'informatique : pour sortir quelque chose sur l'iPhone il faut (grosso merdo) l'avoir conçu spécialement pour dès le départ.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Tu parles de Gnash ?Quizzman a écrit :Ok, mais y'a bien des lecteurs flash open source, non ? (même si -bien- moins performants que celui d'Adobe)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!