Microsft prêt à lancer sa XboxMote

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

wathur a écrit :Allez, passons à autre chose de plus intéressant. Qui vote encore sur la chaîne votes de la Wii ? Moi, oui. J'ai pas trop le choix, j'ai fini Zelda et Mario ^^
Ça doit être la remarque la plus cinglante que j'ai jamais entendu sur Nintendo, joli. (Même si je suis pas entièrement d'accord mais bon, osef.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

wathur a écrit :Qui vote encore sur la chaîne votes de la Wii ? Moi, oui. J'ai pas trop le choix, j'ai fini Zelda et Mario ^^
Moi, et pourtant j'ai plein de bons jeux à terminer encore ^^
Quels sont les réels bons jeux de plate forme sur Wii ?
Wario Land, Lost Wind.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :
wathur a écrit :Qui vote encore sur la chaîne votes de la Wii ? Moi, oui. J'ai pas trop le choix, j'ai fini Zelda et Mario ^^
Moi, et pourtant j'ai plein de bons jeux à terminer encore ^^
Quels sont les réels bons jeux de plate forme sur Wii ?
Wario Land, Lost Wind.
Ma soeur y va toujours faire un tour. Je trouve toujours cette chaîne stupide mais je suis le premier à répondre aux questions :@.

Il y a Klonoa qui devrait sortir dans pas longtemps et à petit prix en prime (30 €, je crois). Sinon Little King's Story :@.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :Sinon Little King's Story :@.
Best jeu de plate forme ever :love:, vas y sans hésiter !
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

moi je vois toujours d'un bon oeil le progrès qu'il peut y avoir dans la façon d'intéragir avec ce qu'il se passe à l'écran.
Sans viser personne (suivez mon regard) si certaines personnes de ce forum étaient nés en même temps que le jeu vidéo, on aurait encore un gros joystick avec un seul bouton ... bah ui à l'époque on s'amusait follement avec, alors pourquoi changer???

En fait, c'est super dommage de penser que la manette Xbox360 (ou toute autre combinaison bouton - gachettes - sticks analogiques) est l'apogée du contrôle dans le jeu vidéo et qu'on ne pourra pas faire mieux (ou tout du moins que ce n'est pas la peine d'essayer de faire mieux) c'est un triste manque d'ouverture d'esprit, à mon sens.

Que µsoft (ce serait plutôt ça le raccourci logique) envisage un nouveau mode d'interaction avec sa console, je trouve ça génial.
de là à dire que ça va faire disparaître certains genres... faut prendre des anti-dépresseurs hein.
les consoles ne sont pas livrés avec un stick arcade, et bien tu sais quoi? les jeux de baston 2D existent toujours (tant mieux d'ailleurs)
Dernière modification par freezexecution le mar. 19 mai 2009 - 22:02, modifié 1 fois.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

freezexecution a écrit :Que µoft (ce serait plutôt ça le raccourci logique)
Non, ce serait µsoft. :@
µm, c'est pas un microsmètre, que je sache. :p
Image
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Miacis a écrit :
freezexecution a écrit :Que µoft (ce serait plutôt ça le raccourci logique)
Non, ce serait µsoft. :@
µm, c'est pas un microsmètre, que je sache. :p
J'ai édité mon message, t'as l'air malin maintenant ;-)
(j'avais fait une faute de frappe, rhooo ça va hein :P )
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Il y a juste un truc que je crois avoir lu plusieurs fois et qui m'a fait bien rigoler. Par contre je ne sais plus qui l'a écrit. C'était du genre:

"moi je préfère un pad classique, ça évite d'avoir l'air d'un mongol en agitant les bras dans tous les sens"

Vous n'allez pas me faire croire que quand vous jouez aux jeux vidéos, que ce soit avec un pad ou une Wiimote, vous vous sentez intelligent :lol: .
Non mais franchement, le jeux n'est pas fait pour se sentir intelligent, c'est fait pour se détendre et passer un bon moment, si vous voulez avoir l'air intelligent faut vous trouver autre chose les gens. Alors évitez de vous rabaisser avec ce genre d'argument ça vaudrait mieux. Même si ça fait bien rire tout le monde :lol:.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gammadeth a écrit :Il y a juste un truc que je crois avoir lu plusieurs fois et qui m'a fait bien rigoler. Par contre je ne sais plus qui l'a écrit. C'était du genre:

"moi je préfère un pad classique, ça évite d'avoir l'air d'un mongol en agitant les bras dans tous les sens"

Vous n'allez pas me faire croire que quand vous jouez aux jeux vidéos, que ce soit avec un pad ou une Wiimote, vous vous sentez intelligent :lol: .
Non mais franchement, le jeux n'est pas fait pour se sentir intelligent, c'est fait pour se détendre et passer un bon moment, si vous voulez avoir l'air intelligent faut vous trouver autre chose les gens. Alors évitez de vous rabaisser avec ce genre d'argument ça vaudrait mieux. Même si ça fait bien rire tout le monde :lol:.
Le problème n'est pas de paraitre intelligent mais d'éviter d'être un mongolito qui secoue sa télécommande.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Halouc a écrit :Le problème n'est pas de paraitre intelligent mais d'éviter d'être un mongolito qui secoue sa télécommande.
Honnêtement, j'ai jamais compris ce raisonnement.
Avoir l'air con parce qu'on fait interagir le jeu en faisant bouger sa manette, et puis quoi encore? ><
Moi je trouve ça innovateur. ^^ (certes, les jeux wii qui va avec n'est pas forcément génial, mais bon)
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Halouc a écrit :
Gammadeth a écrit :Il y a juste un truc que je crois avoir lu plusieurs fois et qui m'a fait bien rigoler. Par contre je ne sais plus qui l'a écrit. C'était du genre:

Le problème n'est pas de paraitre intelligent mais d'éviter d'être un mongolito qui secoue sa télécommande.
Que ce soit avec une télécommande ou un pad classique, de toute façon on a forcément l'air d'être un "mongolito" (je mets des guillemets parce que ça me fait bizarre d'écrire ce mot) quand on joue aux jeux. Forcément quand on joue on ne se voit pas, mais quand on voit quelqu'un jouer ça fait quand même une drôle de tête :lol: .
Faites vous prendre en photo, vous verrez que c'est presque pareil que quand on a trop forcé sur l'alcool. :crazy:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gammadeth a écrit :
Halouc a écrit :

Que ce soit avec une télécommande ou un pad classique, de toute façon on a forcément l'air d'être un "mongolito" (je mets des guillemets parce que ça me fait bizarre d'écrire ce mot) quand on joue aux jeux. Forcément quand on joue on ne se voit pas, mais quand on voit quelqu'un jouer ça fait quand même une drôle de tête :lol: .
Faites vous prendre en photo, vous verrez que c'est presque pareil que quand on a trop forcé sur l'alcool. :crazy:
:roll: ..... Quand je vois quelqu'un jouer avec un PAD, je le prend pas pour un débile. En général il est allonger sur la canapé a regarder son écran comme un film avec un controleur à la main.

Voir un mec faire semblant de faire du tennis, ça c'est être un mongolito.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit : :roll: ..... Quand je vois quelqu'un jouer avec un PAD, je le prend pas pour un débile. En général il est allonger sur la canapé a regarder son écran comme un film avec un controleur à la main.
Je n'irais pas jusque là, quelqu'un qui regarde un film est nettement plus passif que quelqu'un qui est en train de jouer à un JV, et cela se constate aisément dans l'expression du visage, en particulier lorsqu'il s'agit de jeux difficiles, qui requièrent une certaine concentration.
Et il est vrai que certaines personnes ont tendance à être trop dans leur trip quand ils jouent (voir ceux qui bougent leur manette dans tous les sens, on m'a déjà foutu des consoles par terre à cause de ça).
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

C'est clair qu'on a pas la même expression quand on regarde un film, on à l'air plutôt normal. Quand on joue on a une tête bizarre qui fait réfléchir celui qui n'a jamais joué. C'est surement dû à la concentration.
Pour ma part j'en connais un qui a déjà cassé deux globes en verre sur son lustre en jouant à WIIsport tennis en étant trop dedans. :lol:
La Wii par contre a tendance à déteindre sur mon comportement de joueur, Excite Truc m'a fait reprendre un vieux réflexe de quand j'étais môme, maintenant quand je joue à Forza2 je penche la manette pour que ça tourne mieux, moi qui avait réussi à me débarrasser de ça. :uhuh:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

[mode="raconter sa vie"]
Moi quand j'étais gamin j'avais un drôle de tic, sur NES, quand mon frère ou moi jouions à Mario3, je sautait en même temps que mario (enfin je sursautait, pour être précis). J'vous dit pas à quel point j'avais l'air débile.
[/mode]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre