Quelques détails:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=433266
- On joue Death, un autre des 4 Cavaliers de l’Apocalypse. (On savait déjà.)
- Se passe en même temps que le premier jeu. (Ça aussi on savait.)
- Vigil dit que le premier HUB (première ville?) aura autant de donjons que le premier jeu en entier.
- Ils espèrent que l'histoire donnera plus de détails sur ce qui se passe et expliquer plus en détails la mythologie de la série.
- Death veut ressusciter la race humaine.
- Death possède un corbeau qui lui sert à trouver des objets.
- Le jeu se passe dans l'underworld appeler "The Abyss" et le monde du jeu sera bien plus grand que le premier.
- Ils décrivent la manière dont étaient lier les différents niveaux de "portes et couloirs". Vigil compare The Abyss de Darksiders 2 à Rome de Assassin's Creed: Brotherhood.
- Vous pouvez explorer The Abyss en entier à n'importe quel moment et le cheval de Death, Despair, est avec vous dès le début du jeu.
- Vigil prévoit 4 HUB (Villes) qui habitent des NPC avec lesquelles vous pouvez faire des échanges.
Quelques détails sur le background de Deaht (Spoilers):
- Death est agile que War mais ne peut pas bloquer, seulement esquiver. Il peut également courir sur les murs et les cordes raides.
- Ces armes incluts des dual Scythes (elles peuvent être combiné pour donner un double staff), marteau, et magie (un appelé Festin de Corbeau lock les ennemies sur place et leur font des dégâts.)
- Looter est important, Death à 12 slots d'équipement.
- Les armures vont donnent différent bonus.
- Vigil veut que les joueurs personnalise Death à leur style.
- Nouveau système de niveau avec un arbre d’habilités. (Skill Tree).
- Vous pouvez finir le jeu avec plusieurs version différentes de Death, alors que dans le premier Darkisders vous débloquiez toujours les mêmes habilités.
- Vous pouvez vous faire donner des quêtes secondaires par les NPCs but mais ce ne sera pas seulement des fetch quest et "tue ce monstre un certain nombre de fois", par example, une quêtes secondaires peu ouvrir un nouveau donjons.
-Un item qu'on obtient tôt dans le jeu est un grappin qui peut être utiliser pour passer par dessus de grands trous, vous accrocher à des rebords, or s'attacher à des murs pendant des "wall run".
- Death a une forme "Reaper" qui est utilisé pour ouvrir des portes, transporter de gros object ou donner le coup de grâce à un ennemie. Il y a une barre qui indique sa durée, mais il n'est pas obligatoire de la remplir pour l'utiliser.