Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Me manque quasi tout les succès multi moi (live et local). Le full Gold et full platine je le ferai surement pas. C'est se casser le cul (assez chaud le platine pour certain) pour pas grand chose (10 et 5 g je pense)
Fin je dois avoir 30-40% de platine en arcade, c'est déjà pas mal ^^
Jexou a écrit :Me manque quasi tout les succès multi moi (live et local). Le full Gold et full platine je le ferai surement pas. C'est se casser le cul (assez chaud le platine pour certain) pour pas grand chose (10 et 5 g je pense)
Okay, le premier à faire tous les Platine + a gagné :')
Jexou a écrit :Me manque quasi tout les succès multi moi (live et local). Le full Gold et full platine je le ferai surement pas. C'est se casser le cul (assez chaud le platine pour certain) pour pas grand chose (10 et 5 g je pense)
Okay, le premier à faire tous les Platine + a gagné :')
Mouais, sachant que j'ai PoP arrivé avant hier, et Pure aujourd'hui, ça va être chaud xD
Raah Oko arrête de gagner des G :')
à chaque fois jreviens juste derrière toi (genre hier, à 6G d'écart quoi !), et t'arrives à me sortir 200G comme ça, STOP xD
dfaçon j'ai dead space et fifa 09 qui sont en pleines exploitations, jvais arriver à 13000G avant les fin des vacs, TU NE PERD RIEN POUR ATTENDRE
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 25 déc. 2008 - 21:52, modifié 1 fois.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
J'espère aussi arriver à 13 000 G avant 2009 ! J'ai Banjo sur lequel je compte beaucoup, ainsi que Puzzle Arcade.
Je compte aussi sur mes amis belges pour gratter quelques G à L4D. Si je suis très motivé j'attaque Oblivion, mais c'est mal parti car il me semble gourmand en temps.
Sinon, autorise l'accès au détail de tes G j'aimerais bien y avoir accès via mygamertag.net, mais à chaque fois :
This player has enabled Privacy Settings on their account which prevent updates to game information. Only historical data previously obtained by MyGamerCard.net can be shown.
oui j'avais jamais pigé qu'il fallait autoriser l'accès pour pouvoir voir les points, jviens de comprendre xD
jl'ai fais, ça va s'updater dans l'heure qui vient ..
tu peux aller sur xbox.com sinon !
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Moi je m'en moque, je te bats sur tous les jeux qu'on a en commun :p (je compte pas GTA IV que je n'ai pas fini et que j'ai revendu, ainsi que Orange Box que je n'ai finalement fait que pour Portal :p)
Bonne chance pour Fifa 09, les succès sont pas donnés