[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis
Heu, t'es sûr que A sert à accelerer?ToMatOo a écrit :pas mal mirror's edge, c'est bien joli en tout cas.
par contre j'ai un peu du mal à allier l'accélération avec A et le déplacement avec le stick droit ..
mais c'est assez novateur comme jeu, ça change ^^
Chez moi, on accelere tout seul, avec l'élan quoi :*
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
C'est bien ce qui me semblait, mais je me suis ensuite dit que j'avais peut-être manqué un truc dans la démo. :pOdinscand a écrit :Heu, t'es sûr que A sert à accelerer?ToMatOo a écrit :pas mal mirror's edge, c'est bien joli en tout cas.
par contre j'ai un peu du mal à allier l'accélération avec A et le déplacement avec le stick droit ..
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Liquid Mario
Bon je prend a coup sur Sonic Unleashed et Mirror's Edge, pour le 3ème j'hesite entre Banjo, Fable 2 et autres...
Mirror's Edge m'a clairement fait effet, c'est fun, y'a même pas à argumenter plus. Les vidéos parlent d'elles même et le plaisir de jeu reflete ce que l'on voit. C'est énormement fun.
Mirror's Edge m'a clairement fait effet, c'est fun, y'a même pas à argumenter plus. Les vidéos parlent d'elles même et le plaisir de jeu reflete ce que l'on voit. C'est énormement fun.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
roh mon frère m'a induit en erreur =)shelder a écrit :C'est bien ce qui me semblait, mais je me suis ensuite dit que j'avais peut-être manqué un truc dans la démo. :pOdinscand a écrit :Heu, t'es sûr que A sert à accelerer?ToMatOo a écrit :pas mal mirror's edge, c'est bien joli en tout cas.
j'réessaye la démo alors, ça va être plus sympa !
-
- Silver Mario
Au niveau de la rejouabilité, le titre semble pas mal miser sur son contre la montre. D'ailleurs, et malheureusement, de nombreux succès se déverrouillerons sans doute par ce biais.totti10 a écrit :ce qui me fait peur avec mirror's edge c'est la durée de vie. combien de temps pour le finir et quel niveau de rejouabilité?
la démo de naruto 2 360 dispo (enfin) sur le marketplace!
Sur ce, direction le téléchargement de la démo de Naruto. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
La démo de naruto m'a pas mal refroidi pour le moment...
Les combats sont limités meme avec la possibilités d'interchanger avec deux autres persos
Pour les phases de plate-formes, j'ai du mal.... a voir tout de meme mais pour le moment, ce ne sera pas un achat prioritaire..
Par contre, mirror edge, pas emballé à la base par le jeu mais la démo m'a beaucoup plu. Achat prioritaire le 14
Les combats sont limités meme avec la possibilités d'interchanger avec deux autres persos
Pour les phases de plate-formes, j'ai du mal.... a voir tout de meme mais pour le moment, ce ne sera pas un achat prioritaire..
Par contre, mirror edge, pas emballé à la base par le jeu mais la démo m'a beaucoup plu. Achat prioritaire le 14

Moi je me pose pas de question sur la durée de vie de ME vu que je viens de faire 5 fois la démo xD
Gameplay bien trippant et original, graphisme pas a couper le souffle mais j'adore le style et le gros point fort aussi..la MUSIQUE
Tain j'en reviens toujours pas ce passage dans la démo, après l'entrainement, où on voit Faith prendre appuis contre un mur, se retourner, et jumper sur une grue, en glissade puis la grosse musique au piano.
Sinon demo beaucoup trop courte, je trouve qu'on pourrait avoir un peu plus de contenu.
Je l'achète le jour de sa sortie
Gameplay bien trippant et original, graphisme pas a couper le souffle mais j'adore le style et le gros point fort aussi..la MUSIQUE
Tain j'en reviens toujours pas ce passage dans la démo, après l'entrainement, où on voit Faith prendre appuis contre un mur, se retourner, et jumper sur une grue, en glissade puis la grosse musique au piano.
Sinon demo beaucoup trop courte, je trouve qu'on pourrait avoir un peu plus de contenu.
Je l'achète le jour de sa sortie

Moi la demo ma scotché au moment ou on se retrouve seul dans un interieur et que l'on dois trouver le moyen de passer et fuir la police... enorme !
la musique , le style et le gameplay totalement trippant j'adore ...
Le style me fais pensé un peu a jet set radio dans le trip, je sais pas pourquoi ???
la musique , le style et le gameplay totalement trippant j'adore ...
Le style me fais pensé un peu a jet set radio dans le trip, je sais pas pourquoi ???
Moi je suis pas encore convaincu par ME (pas taper pas taper ).
Dans ce genre de jeu, ce que j'aime c'est la liberté de mouvement, pouvoir prendre plusieurs passages, mais là c'est trop linéaire. Après c'est que la démo, donc j'ai pas envie de me baser là dessus puisque les démos sont très souvent linéaires.
Le gameplay m'a par contre assez convaincu, c'est fluide et assez simple à prendre en main, mais c'est pour cela que ça me frustre : pas pourvoir aller où je veux :( J'ai l'impression d'avoir un fort potentiel dans mes mains mais j'arrive pas à l'exploiter...
J'attends les premiers avis (les vôtres ? :p) et les tests pour voir cette linéarité (et la durée de vie aussi).
Pour l'instant je suis plus convaincu par Banjo 3 (pas taper pas taper), c'est certes pas un Banjo, mais j'aime le principe du gameplay (quoi je suis le seul ? :()
Dans ce genre de jeu, ce que j'aime c'est la liberté de mouvement, pouvoir prendre plusieurs passages, mais là c'est trop linéaire. Après c'est que la démo, donc j'ai pas envie de me baser là dessus puisque les démos sont très souvent linéaires.
Le gameplay m'a par contre assez convaincu, c'est fluide et assez simple à prendre en main, mais c'est pour cela que ça me frustre : pas pourvoir aller où je veux :( J'ai l'impression d'avoir un fort potentiel dans mes mains mais j'arrive pas à l'exploiter...
J'attends les premiers avis (les vôtres ? :p) et les tests pour voir cette linéarité (et la durée de vie aussi).
Pour l'instant je suis plus convaincu par Banjo 3 (pas taper pas taper), c'est certes pas un Banjo, mais j'aime le principe du gameplay (quoi je suis le seul ? :()
_________
_____
_
-
- Liquid Mario
Ben a mon avis ce Mirror's Edge sera tout ce qu'il a de plus linéaire en terme d'espace (pas de decors), donc si tu as envie d'un champ de liberté a mon avis c'est pas ce qu'il te faudra. Enfin je peux me tromperCubess a écrit :Moi je suis pas encore convaincu par ME (pas taper pas taper ).

De toute facon comptez sur moi pour vous donner mes impressions sur Sonic Unleashed et Mirror's Edge la semaine de leur sortie !

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2