[MarketPlace] Démos et trailers: sorties, commentaires, avis

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

ToMatOo a écrit :pas mal mirror's edge, c'est bien joli en tout cas.
par contre j'ai un peu du mal à allier l'accélération avec A et le déplacement avec le stick droit ..
mais c'est assez novateur comme jeu, ça change ^^
Heu, t'es sûr que A sert à accelerer?
Chez moi, on accelere tout seul, avec l'élan quoi :*
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Odinscand a écrit :
par contre j'ai un peu du mal à allier l'accélération avec A et le déplacement avec le stick droit ..
C'est bien ce qui me semblait, mais je me suis ensuite dit que j'avais peut-être manqué un truc dans la démo. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bon je prend a coup sur Sonic Unleashed et Mirror's Edge, pour le 3ème j'hesite entre Banjo, Fable 2 et autres...

Mirror's Edge m'a clairement fait effet, c'est fun, y'a même pas à argumenter plus. Les vidéos parlent d'elles même et le plaisir de jeu reflete ce que l'on voit. C'est énormement fun.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

shelder a écrit :
Odinscand a écrit :
C'est bien ce qui me semblait, mais je me suis ensuite dit que j'avais peut-être manqué un truc dans la démo. :p
roh mon frère m'a induit en erreur =)
j'réessaye la démo alors, ça va être plus sympa !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ce qui me fait peur avec mirror's edge c'est la durée de vie. combien de temps pour le finir et quel niveau de rejouabilité?

la démo de naruto 2 360 dispo (enfin) sur le marketplace!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

totti10 a écrit :ce qui me fait peur avec mirror's edge c'est la durée de vie. combien de temps pour le finir et quel niveau de rejouabilité?

la démo de naruto 2 360 dispo (enfin) sur le marketplace!
Au niveau de la rejouabilité, le titre semble pas mal miser sur son contre la montre. D'ailleurs, et malheureusement, de nombreux succès se déverrouillerons sans doute par ce biais.

Sur ce, direction le téléchargement de la démo de Naruto. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

La démo de naruto m'a pas mal refroidi pour le moment...

Les combats sont limités meme avec la possibilités d'interchanger avec deux autres persos

Pour les phases de plate-formes, j'ai du mal.... a voir tout de meme mais pour le moment, ce ne sera pas un achat prioritaire..

Par contre, mirror edge, pas emballé à la base par le jeu mais la démo m'a beaucoup plu. Achat prioritaire le 14 :)
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Moi je me pose pas de question sur la durée de vie de ME vu que je viens de faire 5 fois la démo xD

Gameplay bien trippant et original, graphisme pas a couper le souffle mais j'adore le style et le gros point fort aussi..la MUSIQUE

Tain j'en reviens toujours pas ce passage dans la démo, après l'entrainement, où on voit Faith prendre appuis contre un mur, se retourner, et jumper sur une grue, en glissade puis la grosse musique au piano.

Sinon demo beaucoup trop courte, je trouve qu'on pourrait avoir un peu plus de contenu.

Je l'achète le jour de sa sortie :)
Oko

Message par Oko »

Jex a tout dit :) C'est génial.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Moi la demo ma scotché au moment ou on se retrouve seul dans un interieur et que l'on dois trouver le moyen de passer et fuir la police... enorme !

la musique , le style et le gameplay totalement trippant j'adore ...

Le style me fais pensé un peu a jet set radio dans le trip, je sais pas pourquoi ???
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Le moment où faut fuir les flics moi ça m'a fait penser à Trinity dans Matrix ^^
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Moi je suis pas encore convaincu par ME (pas taper pas taper ).
Dans ce genre de jeu, ce que j'aime c'est la liberté de mouvement, pouvoir prendre plusieurs passages, mais là c'est trop linéaire. Après c'est que la démo, donc j'ai pas envie de me baser là dessus puisque les démos sont très souvent linéaires.

Le gameplay m'a par contre assez convaincu, c'est fluide et assez simple à prendre en main, mais c'est pour cela que ça me frustre : pas pourvoir aller où je veux :( J'ai l'impression d'avoir un fort potentiel dans mes mains mais j'arrive pas à l'exploiter...

J'attends les premiers avis (les vôtres ? :p) et les tests pour voir cette linéarité (et la durée de vie aussi).
Pour l'instant je suis plus convaincu par Banjo 3 (pas taper pas taper), c'est certes pas un Banjo, mais j'aime le principe du gameplay (quoi je suis le seul ? :()
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A voir effectivement la liberté offerte, mais en même temps on peu pas aller partout a pied sur un immeuble ou toit sans super pouvoir ^^

Mais je vois carrement ce que tu veu dire... a verifier
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Cubess a écrit :Moi je suis pas encore convaincu par ME (pas taper pas taper ).
Dans ce genre de jeu, ce que j'aime c'est la liberté de mouvement, pouvoir prendre plusieurs passages, mais là c'est trop linéaire. Après c'est que la démo, donc j'ai pas envie de me baser là dessus puisque les démos sont très souvent linéaires.

Le gameplay m'a par contre assez convaincu, c'est fluide et assez simple à prendre en main, mais c'est pour cela que ça me frustre : pas pourvoir aller où je veux :( J'ai l'impression d'avoir un fort potentiel dans mes mains mais j'arrive pas à l'exploiter...

J'attends les premiers avis (les vôtres ? :p) et les tests pour voir cette linéarité (et la durée de vie aussi).
Pour l'instant je suis plus convaincu par Banjo 3 (pas taper pas taper), c'est certes pas un Banjo, mais j'aime le principe du gameplay (quoi je suis le seul ? :()
Ben a mon avis ce Mirror's Edge sera tout ce qu'il a de plus linéaire en terme d'espace (pas de decors), donc si tu as envie d'un champ de liberté a mon avis c'est pas ce qu'il te faudra. Enfin je peux me tromper ;)

De toute facon comptez sur moi pour vous donner mes impressions sur Sonic Unleashed et Mirror's Edge la semaine de leur sortie ! :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

La démo de Endwar est elle disponible ? Il sort le 5 apparemment :/ J'ai hate de savoir ce qu'il vaut !

Répondre