The Conduit : 4 images, 9 vidéos

Toute l'actualité commentée !
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

D_Y a écrit :Oui mais justement toutes les critiques sur ce jeu sont fondées, même si certaines critiques sont sans importance comme les graphismes, qui c'est vrai, font plutôt pâle figure.
Pour l'IA, je n'ai jamais vu de jeux qui influencent l'intelligence des ennemis grâce aux niveaux de difficulté, et ça m'étonnerait BEAUCOUP que les ennemis de The Conduit soient intelligents.
Et même s'il reste des mois de développements, ça m'étonnerait aussi que le jeu change énormément avant sa sortie.
Ai-je prétendu que ces critiques étaient infondées ?

Pour résumer j'explique qu'il y a un acharnement plus que douteux de certains (à croire qu'ils critiquent pour critiquer et non pas pour apporter un avis poser et objectif... et ce n'est pas que pour ce jeu...) et que ces critiques, même fondées, n'ont pas lieu de faire l'objet d'affirmations, au même titre qu'un jeu déjà sorti, à partir du moment où le jeu en question n'en est encore qu'au stade de développement et ce, pour plusieurs mois encore...

Donc, des 1ère impressions négatives est une chose, mais affirmer qu’elles sont bien réelles et qu’elles resteront en l’état sans même avoir eu le jeu dans les mains et sans que ce dernier soit terminé en est une autre.

Pour ma part, ce jeu n’est pour le moment pas à la hauteur de la tuerie graphique prétendue (et ne le sera peut-être pas au final) mais c’est déjà au-dessus d’une très grande majorité des productions proposées et à venir sur Wii. Le design on s’en fout dans une certaine mesure car c’est perso. Pour L’IA j’ai déjà vu pire. Maintenant, j’attends de voir le résultat final, Wiimote à la main avant d’affirmer quoique se soit.

Maintenant, je n'irais pas plus loin car visiblement tu ne comprends pas (ou ne veux pas comprendre) ce que je dis. C'est la 2ème fois, en 2 posts que tu m'adresses, que tu me tiens des propos que je n'ai pas.
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

mheishiro a écrit :
Ezteban a écrit :
Si c'est réellement en mode facile explique moi quel est l'interet des développeurs dans l'histoire.... Leur but est il de promouvoir leur produit ou de l'enfoncer en montrant des défauts?
Remarque pleine de bon sens donc inutile avec lui dès le moment où j'ai réussi à lui faire dire "oui" à "Tu crois vraiment que les développeurs ne montreraient pas ce jeu sous son meilleur jour?".
Les développeurs montrent surtout le moteur Graphique , fait maison ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :
mheishiro a écrit :
Ezteban a écrit :
Si c'est réellement en mode facile explique moi quel est l'interet des développeurs dans l'histoire.... Leur but est il de promouvoir leur produit ou de l'enfoncer en montrant des défauts?
Remarque pleine de bon sens donc inutile avec lui dès le moment où j'ai réussi à lui faire dire "oui" à "Tu crois vraiment que les développeurs ne montreraient pas ce jeu sous son meilleur jour?".
Les développeurs montrent surtout le moteur Graphique , fait maison ...

Tu fais une démo technique pour monter le moteur, pas un passage ingame.
Dreamy_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 10:53

Message par Dreamy_Phoenix »

JC Tergal a écrit :[...] Pour L’IA j’ai déjà vu pire.[...]
Entre nous... je pense qu'il vaudrait mieux être un temps soit peu exigeants (surtout à l'heure actuelle!), et ne pas se satisfaire de quelque chose parce que "il y a toujours pire" =) Même si c'est vrai.

Ce jeu a l'opportunité de marquer le coup, d'être un jeu mythique s'il le veut et s'ils y mettent les moyens, puisqu'il n'y a pas vraiment de réelle concurrence [de qualité]. Attendons à présent de voir comment ça évolue, tout en gardant quelques réserves, sans s'emballer dans ce buzz médiatique.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

JC Tergal a écrit :Maintenant, je n'irais pas plus loin car visiblement tu ne comprends pas (ou ne veux pas comprendre) ce que je dis. C'est la 2ème fois, en 2 posts que tu m'adresses, que tu me tiens des propos que je n'ai pas.
Et moi je pense que si High Voltage nous bombarde de vidéos et d'images depuis des semaines, je vois pas pourquoi le jeu serait nettement différent d'ici la, surtout si ce que dis Kyubi est vrai, à savoir un mode solo fini et un mode online en préparation.
Moi sérieux l'excuse du développement je la trouve aussi bidon que l'IA du mode easy (donc que ça me parait hautement improbable).
Enfin bref j'aime pas qu'on me prenne pour un con, faut pas voir de l'acharnement partout, c'est surtout que High Voltage nous a tellement promis qu'on est en droit d'attendre du lourd, alors certes ça sera peut être pas une daube finie mais il faut reconnaitre qu'il est critiquable sur pas mal de points.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Vous êtes vraiment fort les gars! Devenez "Critiques par anticipation"...mieux "Devin"!

Vous annoncez, ou plutôt vous assenez des vérité comme je prédirais du soleil pour le 14 juillet 2009!

Conduit se présente comme un FPS assez banal mais rien n'indique qu'il sera mauvais pour autant. Je le trouve plutôt sympa.

Et si le jeu est en easy il est normal que l'IA soit à la ramasse ...easy correspond à une IA nulle...jouez en Easy à Halo1 , vous y trouverez une IA lamentable!

Donc l'attitude "je-prédis-l'avenir-mieux-que-madame-soleil" de beaucoup de gens ici m'agacent plus qu'elle m'amuse!
Mattdef
Banni
Banni
Messages : 95
Inscription : mer. 10 août 2005 - 14:12

Message par Mattdef »

Certain devrait retourner faire une partie d'Halo 3 et regarder si l'I.A. des gen HD est si géniale que ça ^^

Non parce que dans The Conduit, bah c'est pareil que partout ailleurs, le méchant se cache, sort, tire, se cache, etc... faut arrêter aussi un peu le believe de "l'I.A. c'est trop mieux sur gen HD"

A part quelques très rare titre (et pas forcément sur gen HD) l'I.A. d'un FPS c'est du caca ^^

Maintenant, c'est sur que si les dev peuvent encore l'améliorer, qu'ils ne se privent surtout pas !! ;)

Edit : Vivement qu'ils implémentent la localisation des dégats aussi, parce que mourir d'une balle dans le pied... bof ^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Mattdef a écrit :Certain devrait retourner faire une partie d'Halo 3 et regarder si l'I.A. des gen HD est si géniale que ça ^^


Pour avoir fini le jeu en normal et héroïque, l'IA est toujours la même... les brutes cherchent à se cacher, les covenants de base attaquent en groupe, et fuient à la mort de la brute... Quelque soit le niv, seuls leur endurance et peu être nombre varie.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Mattdeg a écrit :Non parce que dans The Conduit, bah c'est pareil que partout ailleurs, le méchant se cache, sort, tire, se cache, etc... faut arrêter aussi un peu le believe de "l'I.A. c'est trop mieux sur gen HD"
D'autant que personne n'a fait de comparaison avec "la gen HD" ici. Mais sinon, oui effectivement, pour avoir énormément joué à Crysis ou à COD4, je peux affirmer sans trop prendre de risque que l'IA de ces deux jeux est nettement plus au point que ce que nous avons vu dans les vidéos de The Conduit (bah oui, tu me tends un peu une perche en même temps là)

Ensuite, non, les ennemis de The Conduit ne semblent pas "se cacher, sortir, tirer, se cacher etc..", ils se contentent de rester immobiles et complètement à découvert, c'est pour cela qu'on en parle (pourquoi on en parlerait sinon? :uhuh2: )
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

les demos que founissent les developpeurs sont volontairement only easy, l'IA présente dans ces demo ne représente pas ce qu'il sera dans le jeu en hard ... bref tous commentaires sur l'IA est ridicule puisque la c'est le mode facile et c'est le premier niveau ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

On peut quand même se poser la question de savoir si en Hard, l'IA sera différente ou s'il y aura simplement davantage d'ennemis et qu'ils seront plus resistant.

Ce qui est sûr c'est qu'avant la sortie, personne n'en saura rien. C'est juste un point sur lequel on sait qu'il faudra être vigilant lors des tests.
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Et si, au lieu de débattre dans le vide, vous lisez l'impressions personne ayant joué au jeu (au moins un court instant). Par exemple, la preview d'IGN suite à la présentation de jeudi (avec de nouvelles vidéos).
Conclusion : aucun mot sur l'IA. Ni en mal, ni en bien.
Soit les niveaux ne permettent pas de se faire une idée correcte de l'IA, soit il n'y a pas de problème.

Mais pour l'instant, c'est vraiment la seule chose de sensée à faire comme le souligne Akhoran : attendre l'avis de personnes ayant pu joué assez longtemps au jeu.

Répondre