BioShock 2 sur Wii ?
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Et bé...sincérement, sur COD4 tu met ton pad 360 en sensibilité 7, t'inquiètes que t'es largement plus précis et rapide que la wiimote ou en plus de devoir viser avec le pointeur tu dois si tu veux tourner à gauche foutr le pointeur carrement à gauche qui du coup part carrement en sucetteeqlazare a écrit :toi non plus, ou alors tu dois etre bien manchot.Tu n'a pas du jouer à medal of honor heroes 2 qui est un vrai calvaire question jouabilité.
les gars, c'est pas parceque vous etes bidon au clavier/souris ou a la wiimote qu'il faut dire que c'est nul hein.

après par rapport à clavier souris j'ai très peu d'expérience en le domaine, mis à part qq parties de Far Cry sur PC, et c'était déja nettement plus jouable pour un 1er abord

-
- Mario Bros
non non je l'ai squatté un petit bout de temps ( en fait le temps ou ma 360 était au SAVeqlazare a écrit :t'es pas credible, medal of honor a ete encensé justement pour sa tres bonne jouabilité (c'est le seul truc de bien dans ce jeu, avec le online), donc quand tu affirmes le contraire, t'es juste pas credible.
t'y a joué 3 sc, t'as pas reussi et t'en a deduit que c'etait nul ?

Et enscencé partout, je ne crois pas, il y'a quelques magasines si je me souviens bien qui trouvait la jouabilité bof

Quand deux trois magazines disent du bien d'un jeu wii on peut employer le terme "encenser"
Quand deux trois magazines disent du mal d'un jeu wii, on blame l'objectivité des journalistes...
Pouvoir les autres consoles possèdent des fps de qualités et pas la wii?
Parce que bon excepté metroid prime 3 j'en vois pas des masses de fps de qualités :/
Quand deux trois magazines disent du mal d'un jeu wii, on blame l'objectivité des journalistes...
Le fait qu'ils soient tous baclé n'est pas un signe qu'il y a comme un léger petit problème?c'est pas parceque les fps sont tous baclés sur wii que la console n'est pas capable d'en avoir de bons ^^
Parce que bon excepté metroid prime 3 j'en vois pas des masses de fps de qualités :/
-
- Liquid Mario
Ba comme par hasard les FPS les plus récents sont les plus réussit , Metroid Prime , Medal of Honnor , niveau maniabilité.
Tu veu me parler de Far Cry , le FPS baclé fait à l'arrache par Ubi Soft qui était précé de sortir une multitude de Portage fait à la va vite histoire de jouer sur le succés de la Wii et s'en mettre pleins les poches?
Tu veu me parle de Red Steel qui fut le premier FPS Wii ?
Des FPS sur consoles Nintendo c pas comme si il y en avait 4000 , c'est pas comme si les Tiers s'en doNnait les moyens .
Metroid Prime , Medal of Honnor sont la preuve que la Wiimote peut être utiliser pour des FPS , donc soit vous l'admetter et de par ce fait vous oublier vos arguments bidon "Wii = FPS impossible " soit le débat tournera en rond de par votre mauvaise fois .
Tu veu me parler de Far Cry , le FPS baclé fait à l'arrache par Ubi Soft qui était précé de sortir une multitude de Portage fait à la va vite histoire de jouer sur le succés de la Wii et s'en mettre pleins les poches?
Tu veu me parle de Red Steel qui fut le premier FPS Wii ?
Des FPS sur consoles Nintendo c pas comme si il y en avait 4000 , c'est pas comme si les Tiers s'en doNnait les moyens .
Metroid Prime , Medal of Honnor sont la preuve que la Wiimote peut être utiliser pour des FPS , donc soit vous l'admetter et de par ce fait vous oublier vos arguments bidon "Wii = FPS impossible " soit le débat tournera en rond de par votre mauvaise fois .
Pourquoi la Wii possède un jeu de plate forme de qualité et pas la X36O ? Dois je en jeger que le pad X360 est inadaptable pour les jeux de plate forme ? Raisonnement complétement absurde .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Miacis
- Modérateur
De toute manière, ça risque quand même de continuer jusqu'à ce qu'il y en ait qui se lassent de parler d'un Bioshock hypothétique, ou qu'un modo intervienne parce que ça part en sucette.lupevibe a écrit :soit le débat tournera en rond
Je comprends qu'il y en ait qui soient sceptique quand à cette annonce, mais bon ... on est pas sûrs du niveau de ce jeu tant qu'on l'aura pas vu. S'il se base bien sur celui "de base", il part avec un gros avantage, de toute manière.
Et quels que soient les autres FPS sortis, ils n'influent de toute manière en rien sur ce jeu (puisqu'il serait multiplatesformes, en fait).
Donc, je vous propose d'arrêter là avant que ça s'énerve.
Je m'attends à une remarque d'Eldroth pour mon attitude trop modératrice. ^^
Edit : @ ci-dessous : Bon, j'ai rien dit, faites ce qu'il vous plait.

Dernière modification par Miacis le ven. 11 avr. 2008 - 18:11, modifié 1 fois.

Ah carrément? J'avais le même problème avec Red Steel, c'est quand même assez bizarre de retrouver ce genre de problèmes sur deux titres différents.Apostrophe a écrit :Et bé...sincérement, sur COD4 tu met ton pad 360 en sensibilité 7, t'inquiètes que t'es largement plus précis et rapide que la wiimote ou en plus de devoir viser avec le pointeur tu dois si tu veux tourner à gauche foutr le pointeur carrement à gauche qui du coup part carrement en sucette
Sauf que là en l'occurence, tu as le témoignage d'un joueur (et pas d'un testeur incompétentBa comme par hasard les FPS les plus récents sont les plus réussit , Metroid Prime , Medal of Honnor , niveau maniabilité.

C'est quand même dingue à chaque fois de démolir les tests négatifs et de ne tenir compte que des positifs quand ça t'arranges. Et quand les tests ne suffisent pas, on sort le concept du "témoignage" de joueur positif comme vérité absolue.
Sauf que là aussi, quand on trouve des avis négatifs, forcément on s'empresse de remettre en cause la "crédibilité" ou le "talent de joueur" de l'interlocuteur (limite on le prend pour un gland quoi), c'est juste comique et pas du tout objectif.
Dernière modification par Kayron le ven. 11 avr. 2008 - 20:21, modifié 2 fois.
-
- Liquid Mario
Je ne parle pas de Test puisque les jeux que je nomme je les ai , donc je suis le mieux placer pour parler . Niveau Maniabilité Metroid c'est du tous bon , donc par A+B je te prouve qu'un FPS rien qu'avec l'exemple Metroid Est possible. Medal of Honnor à une maniabilité tout aussi correct (hormis ces defaults de réalisation ) donc encore une fois je te prouve par A+B que la Wiimote peut intégrer des mécanismes de FPS dans son gameplay.
En allant dans votre Raisonnement , j'ai tester PES sur PS3 il est nulle , donc je constate que la Siaxis est inadaptable pour les jeux de Foot ... C'est complètement ridicule.
Surtout quand des démo technique comme le jeu de cible dans Wiiplay , des jeux d'arcade très nerveux utilisant la visé comme Ghost SQUAD etc prouve par A+B que la Wiimote est réactive et que le pointeur est très éfficase pour viser puis Tirer .
Donc affirmer que la Wii ne peut pas avoir de FPS me fait rire . On disait la même chose avec le jeu de FOOT , qu'un PES Wii serait un plantage sans nom que la Wiimote n'est pas faite pour cela ... On voit le résultat aujourd'hui .
Alors je le répète encore une fois les FPS sur Wii sont possible . L'Argument de la puissance me fait doucement rire à croire qu'avant les FPS n'existait pas , donc jetter vos X360 et aller vous acheter Crysis sur PC ba oui là vous aurez de la puissance ,une atmosphère des effets digne , un enchantement visuelle ....
Bioshock repose sur son ambiance je n'ai jamais dit le contraire , mais ambiance ne rime pas nécessairement avec puissance graphique .... Sinon pourquoi Metroid Prime a autant d'ambiance (claustro / sensation de solitude , Game Design ect ) la puissance ne fait pas tous. De surcroit vous ne coNnaissez même pas l'approche des developpeurs , cet hypothétique Bioshock Wii peut très bien avoir une approche différente des monture concurrente . Enfin bref le débat n'avance pas et vous vous enfermer dans cette optique de dépréciation abusif et non construite sur la Wiimote.
De surcroit je ne comprend même pas votre entêtement puisque le jeu sort sur X360 donc à la limite j'ai envie de dire : Qu'est ce que cela vous fait qu'il sorte sur Wii , car quand je lis ca
En allant dans votre Raisonnement , j'ai tester PES sur PS3 il est nulle , donc je constate que la Siaxis est inadaptable pour les jeux de Foot ... C'est complètement ridicule.
Surtout quand des démo technique comme le jeu de cible dans Wiiplay , des jeux d'arcade très nerveux utilisant la visé comme Ghost SQUAD etc prouve par A+B que la Wiimote est réactive et que le pointeur est très éfficase pour viser puis Tirer .
Donc affirmer que la Wii ne peut pas avoir de FPS me fait rire . On disait la même chose avec le jeu de FOOT , qu'un PES Wii serait un plantage sans nom que la Wiimote n'est pas faite pour cela ... On voit le résultat aujourd'hui .
Alors je le répète encore une fois les FPS sur Wii sont possible . L'Argument de la puissance me fait doucement rire à croire qu'avant les FPS n'existait pas , donc jetter vos X360 et aller vous acheter Crysis sur PC ba oui là vous aurez de la puissance ,une atmosphère des effets digne , un enchantement visuelle ....
Bioshock repose sur son ambiance je n'ai jamais dit le contraire , mais ambiance ne rime pas nécessairement avec puissance graphique .... Sinon pourquoi Metroid Prime a autant d'ambiance (claustro / sensation de solitude , Game Design ect ) la puissance ne fait pas tous. De surcroit vous ne coNnaissez même pas l'approche des developpeurs , cet hypothétique Bioshock Wii peut très bien avoir une approche différente des monture concurrente . Enfin bref le débat n'avance pas et vous vous enfermer dans cette optique de dépréciation abusif et non construite sur la Wiimote.
De surcroit je ne comprend même pas votre entêtement puisque le jeu sort sur X360 donc à la limite j'ai envie de dire : Qu'est ce que cela vous fait qu'il sorte sur Wii , car quand je lis ca
Je me pose des question ...au jour d'aujourd'hui on dois refaire un bon en arriere histoire d'etre en caccord avec la fablesse de la WII ?
Oui et bien tu na pas maitriser le gameplay , car oui vu que c'est un pointeur si tu veu regarder a gauche il faut tourner a gauche , si tu veux regarder à droite tu dois tourner à droite . Le terme Carrement est à enlever . Et puis on a jamais dit que le Gameplay était PARFAIT , mais qu'il était de qualité et belle et bien là . Tous comme je ne trouve pas le gameplay au pad classique de certains FPS parfait mais ils sont de qualité.ou en plus de devoir viser avec le pointeur tu dois si tu veux tourner à gauche foutr le pointeur carrement à gauche qui du coup part carrement en sucette
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
oui il y a un probleme, celui dont on parle tout le temps depuis un an, l'absence de jeux tiers ou leur mauvaise qualité.Le fait qu'ils soient tous baclé n'est pas un signe qu'il y a comme un léger petit problème?
c'est pas specifique aux fps, mais a l'ensemble des jeux.
ce que tu decris c'est pas un defaut, c'est tout a fait normal.ou en plus de devoir viser avec le pointeur tu dois si tu veux tourner à gauche foutr le pointeur carrement à gauche qui du coup part carrement en sucette.
pour tourner a gauche, il faut en effet mettre le viseur a gauche, il ne part pas du tout en sucette quand t'es adroit.
la tu prouves que tu maitrises pas du tout la wiimote ^^
Correcte on est d'accord la ou des FPS au pad sont excellent ...lupevibe a écrit :
C'est clair que Far Cry un jeu developper en quelque mois , un jeu baclé sur tous les point , est une référence à retenir .
Medal of Honnor la maniabilité est très correct .
Euh juste pour te dire que la Haute definition sur un ecran TV ca permet d'avoir une precision alors envisageable que sur moniteur pc a l'epoque et donc d'voir des cursuer qui on la taille de 1 pixel par exemple, chose infaisable sur une TV SD.C'est clair que HD rime avec Bon FPS . Le méchanisme même de la Wiimote empêche toute jouabilité à partir d'une certaine grosseur de personnage modélisé ?! Wai ba on a pas jouer au même jeu alors .
LA wiimote encore une fois et toujours ormis avec un lock auto, les tremblement du bras ne permettrons jamais de tenir plus d'un milliem de seconde a une precision d'1 pixel, lupevibe on a pas des articulation de robot merci de ten souvenir ...
Fog , clipping, profondeur de champs reduite bref on a pas jouer au meme fps ca on le savais dejaBa oui amène la X360 et la PS3 pour leur profondeur de champs , avant pn faisait comment snif snif , tous les FPS n'était que immondice ....Alléluia

SI ca te derange pas de te retapper les meme inconvenient que ya 10 ans sur une console qui a 1an, cool pour toi mais ta perdu ton argent.
1- Precis , tu sais pas ce que c'est apparement
A par que des jeux comme Metroid , Ghost Squad , Medal of Honnor , on montré que le pointeur était précise , et que l'on pouvait shooter aisément avec la Wiimote . Apart que j'ai fini le jeu Metroid Prime sans locker une seul fois et que la maniabilité est bonne , Nan mais appart ça on peut pas jouer à un FPS sur Wii , a par ce genre de détail .
2- Ghost squad est pas un FPS , mais un shoot d'arcade a la base -_-'
3- Toujours en exmple des FPS mediocre , a la possibilité de jeu reduite, au online si il existe moyen, bref du grand FPS pour la console de la democratisation :-/
Cache toi derriere ton affiramtion "troll" si tu veu , mais fais pas le fanboy a nous dire que la WII est la console des FPS quand clairement on na toujours pas vue , ni d'annonce au sujet des grand de ce domaine.Oui c'est une forme d'évolution du FPS ,tous comme la X360 et la PS3 en est une . M'enfin bon les troll ici n'évolue pas à ce que je vois .
En face ta Farcry Unreal, battlefield, frontlines, halo, counter strick, Half Life ... en approche ou deja sur les support.
Alors par pitier arretons la le carnage intellectuel avec des affirmation aussi stupide que "la wii et la wiimote sont idela pour le FPS" ... ellle est a la ramasse la WII dans le domaine.
\o/ Tourner et viser en meme temps ? dans un FPS pour quoi faire ? grace a la wiimote tu tourne tes mort tout simplementeqlazare a écrit :
ce que tu decris c'est pas un defaut, c'est tout a fait normal.
pour tourner a gauche, il faut en effet mettre le viseur a gauche, il ne part pas du tout en sucette quand t'es adroit.
la tu prouves que tu maitrises pas du tout la wiimote ^^

Il est pas magnifique le controller du FPS new gen, imposiblle de tourner autour de son adversaire avec le poiteur bien au milieu de l'ecran (ormis en lock auto ou rare jeu bien penser ) comme on aime le faire avec un pad ou une souris/clavier .
- Miacis
- Modérateur
Pas besoin d'avoir le pointeur bien au milieu de l'écran pour viser quelqu'un, que je sache. C'est plutôt faire preuve d'adresse que de surmonter ce "défaut qui n'en est pas un". Parce que, en temps normal, quand tu vises avec quelque chose, c'est pas avec le pointeur pile au centre de ton champ de vision.sakuragi a écrit :Il est pas magnifique le controller du FPS new gen, imposiblle de tourner autour de son adversaire avec le poiteur bien au milieu de l'ecran (ormis en lock auto ou rare jeu bien penser ) comme on aime le faire avec un pad ou une souris/clavier .
Ca me parait même plus naturel. Après, si vous avez été habitué à ça par les anciens jeux, ça n'en fait pas pour autant un système inférieur.
(J'attends quand même encore de voir un VRAI système de tir où on pourra vraiment tirer où on veut, et pas nécessairement se restreindre à son champ de vision. Vous trouvez ça normal d'avoir à se tourner et marcher en arrière

mega trop utile un curseur d'un pixel, comme ça, si tu joue a 3 metres de ton ecran, bah tu le vois plus ^^Euh juste pour te dire que la Haute definition sur un ecran TV ca permet d'avoir une precision alors envisageable que sur moniteur pc a l'epoque et donc d'voir des cursuer qui on la taille de 1 pixel par exemple, chose infaisable sur une TV SD.
quand tu joues tu reposes ton bras sur ta jambe pour pas trembler, ca va de soi quand meme.les tremblement du bras
si toi tu joues le bras dans le vide, je comprend que t'arrive a rien.
j'ai l'impression que comme beaucoup, la wiimote t'y arrive pas parceque t'es pas doué/t'a pas essayé/ca change trop tes habitudes, et t'en deduis que c'est nul.
Miacis jaune a écrit : Pas besoin d'avoir le pointeur bien au milieu de l'écran pour viser quelqu'un, que je sache. C'est plutôt faire preuve d'adresse que de surmonter ce "défaut qui n'en est pas un". Parce que, en temps normal, quand tu vises avec quelque chose, c'est pas avec le pointeur pile au centre de ton champ de vision.
Ca me parait même plus naturel. Après, si vous avez été habitué à ça par les anciens jeux, ça n'en fait pas pour autant un système inférieur.
(J'attends quand même encore de voir un VRAI système de tir où on pourra vraiment tirer où on veut, et pas nécessairement se restreindre à son champ de vision. Vous trouvez ça normal d'avoir à se tourner et marcher en arrièrepour pouvoir canarder quelqu'un qui nous pourchasse ? )
Un controller qui offre une ouverture lorsque tu tourne, et t'affaibli par cet angle mort ... ca s'appel bien un controle inferieur au autre .
rien que le temps de tournais curseur en bout d'ecran , revenir sur la cible c'est abusé.
Mais bon ca passera pour ceux qui debute ave ce systeme, ca ne resous pas le probleme que la WII est a la ramasse totale et incontestable dnas le domaine du FPS.
Un comble pour une wiimote sois disant un must have du fps je trouve :-/
Bref on va pas epilogué 107 ans la dessus surtout avec des joueurs wii qui n'on quand exemple moh , metroid prime 3, parler de certians chose un peu precise partirais en couille totale...
C'ets juste que encore une fois sortir les eternel affirmation dans le vent sans exemple concret c'est asser penible a force en plus d'etre ridicule.
un cursuer d'1 pixel de precision c'ets ce que tu as dans du battlefield, frontlines... tout fps avec un bon champs de vision (normal plus ces loin et plus c'est petit donc etre le plu precis possible est indispensable .eqlazare a écrit :
quand tu joues tu reposes ton bras sur ta jambe pour pas trembler, ca va de soi quand meme.
si toi tu joues le bras dans le vide, je comprend que t'arrive a rien.
j'ai l'impression que comme beaucoup, la wiimote t'y arrive pas parceque t'es pas doué/t'a pas essayé/ca change trop tes habitudes, et t'en deduis que c'est nul.
Apres tu monte encore une fois ton iniorance totale dans le domaine, ton curseur tu le vois tres bien puisque des ligne encercle le pixel haut,bas,gauche,droite...
Et toi biensure comme beaucoup de wii-fan tu t'eclate au fps sur WII, tu trust le haut des classement car tu peu tenir une postion impecable la main dans le vide , et que tu bois du sprite...
Moi perso je joue pas a un FPS sur WII et surtout a la wiimote car :
1- les fps sur wii yen a pas (ormis bouse)
2-les fps sans online quel interet
3- la wiimote et la SD pour un fps ca suck violent
4- Quitte a choisir autant prendre la version la plus complete et abouti donc pas sur wii
jouer , tester et refuser , je comprend pas les gens qui cri au geni pour la wii sans meme avoir des exmples concret dans le domaine :-/ (MP3 est un FPS mediocre dans son genre, mais un tres bon jeu d'aventure)