Magazine Officiel, franchement n'est ce pas une honte?
-
- Mario
-
- Mario
consoles+ vaut le coup , oui , de plus , grace au forum consacré au mag , il est possible de donner son avis sur le mag si l on est pas d accord etc..., de plus l équipe passe de temps a temps pour nous répondre , c est assez sympathique de leurs parts et rare pour etre souligner .
Un petit lien :http://www.consolesplus.fr
Un petit lien :http://www.consolesplus.fr
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Bon, bah je vais m'abonner à console plus si c'est comme ça
Merci à tous pour vos conseils ^^
Concernant le magazine officiel :
Certes le contenu est moyen, les tests surnotés, mais étant donné que les tests sont très bien rédigés, on peut savoir si le jeu est bon sans tenir compte de la note, qui n'a aucune valeur quel que soit le mag'

Merci à tous pour vos conseils ^^
Concernant le magazine officiel :
Certes le contenu est moyen, les tests surnotés, mais étant donné que les tests sont très bien rédigés, on peut savoir si le jeu est bon sans tenir compte de la note, qui n'a aucune valeur quel que soit le mag'
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
-
- Docteur Mario
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
En effet,une grosse tendance au surnotage.Nintendogs s'est quand meme payé un 40/40.Count Dooku a écrit :Genre parce que c'est jap', Famitsu c'est tout de suite le mag absolu.the_penguin86 a écrit :Si seulement on etait japonais on aurais famitsu ^^
C'est peut-être une référence au niveau des actus et des annonces en exclusivité, mais au niveau des tests, euh... :-/
Nintendogs, 40/40, effectivement ...
Mais avec la vague des jeux casual qui débarque depuis un petit moment, faut bien s'attendre à ce que quelque uns recoivent de bonne note, même si 40/40 c'est quand même abusé
Sinon, pour ce qui du NLMO, je le lis depuis plus de 2 ans et demi maintenant, et je suis souvent satisfait ^^
Mais avec la vague des jeux casual qui débarque depuis un petit moment, faut bien s'attendre à ce que quelque uns recoivent de bonne note, même si 40/40 c'est quand même abusé

Sinon, pour ce qui du NLMO, je le lis depuis plus de 2 ans et demi maintenant, et je suis souvent satisfait ^^