E3 2007: topic Xbox 360
-
- Super Mario Bros
+1 avec Charlie_the_Warrior, la démo de Blue Dragon ne m'a pas convaincu plus que ça... En même temps c'est dure d'apprecier un RPG quand on te balance comme ça au milieu de l'histoireCharlie_the_Warrior a écrit : Par contre je suis plutot déçu par la démo de blue dragon. J'espère que tout le jeu n'est pas comme ça sinon....qu'est que ça à l'air chiant!!! Beaux graphismes mais environnements ULTRA répétitifs... Enfin bon après m'être baladé(tourner en rond) en forêt pendant 15 minutes (pourquoi y a t-il autant d'ennemis?), j'ai éteint la console.
Les 2 parties contenues dans cette démo sont elles présentes dans le jeu complet ?
Sinon le trailer de Naruto m'a scotché... les graphismes sont super sympa et la reprise de la musique de la première saison une super bonne idée
charlie,
ouai exact de l'huile fallait-il comrendre!
ça devait être les restes de ma soirée...
pour blue dragon, ouai c'est vrai que ça m'a paru bizarre de débaruqer comme ça en plein milieu de l'aventure. pour ce quie st des environnements, je sais qu'ils sont relativement variés et bien que ce qu'on peut voir dans cette démo comme cette page xboxyde le montre plutôt bien.
batman,
bah perso, je vois nights, FFCC2, MP3, rayman CLC2, mario galaxy, mario & sonic OG. certes tous ne seront pas des must-have (rayman, nights, mario & sonic OG) mais je pense qu'ils trouveront facilement leur public.
je précise que sur 6 jeux, 2 seuls m'intéressent.
ouai exact de l'huile fallait-il comrendre!

ça devait être les restes de ma soirée...
pour blue dragon, ouai c'est vrai que ça m'a paru bizarre de débaruqer comme ça en plein milieu de l'aventure. pour ce quie st des environnements, je sais qu'ils sont relativement variés et bien que ce qu'on peut voir dans cette démo comme cette page xboxyde le montre plutôt bien.
batman,
bah perso, je vois nights, FFCC2, MP3, rayman CLC2, mario galaxy, mario & sonic OG. certes tous ne seront pas des must-have (rayman, nights, mario & sonic OG) mais je pense qu'ils trouveront facilement leur public.
je précise que sur 6 jeux, 2 seuls m'intéressent.
Mouais... FFCC2 on connait rien du jeu (si ce n'est le souvenir daubesque du 1er épisode), Rayman c'est pas ce que j'appellerais un hit, et Nights ne semble pas si bien que ça ( http://www.gamekult.com/articles/A0000059500 ), alors voilà quoi...
on est d'accord, t'inquiètes pas! ^^
nights est plus un coup de coeur vu que j'ai adoré la version saturn. même à l'époque ce n'était pas un hit de chez hit mais il avait un p'ti quelque chose qui le rendait si particulier et si rejouable (oko registrated).
pour FFCC2, bah vu que j'ai bien aimé FFCC1 pour son ambiance mais que je l'ai tout autant détesté pour tout le reste (durée de vie honteuse pour un rpg, 12h...
) que je me dis qu'avec un temps de développement normal, le jeu devrait être plutôt pas mal.
pour rayman, bah c'est un p'ti jeu sympa sans grande prétention mais qui divertira de temps en temps. il trouvera aisément son public.
nights est plus un coup de coeur vu que j'ai adoré la version saturn. même à l'époque ce n'était pas un hit de chez hit mais il avait un p'ti quelque chose qui le rendait si particulier et si rejouable (oko registrated).
pour FFCC2, bah vu que j'ai bien aimé FFCC1 pour son ambiance mais que je l'ai tout autant détesté pour tout le reste (durée de vie honteuse pour un rpg, 12h...

pour rayman, bah c'est un p'ti jeu sympa sans grande prétention mais qui divertira de temps en temps. il trouvera aisément son public.