FPTRRTNTBTVLVERARL Tout nouveau tout beau Tingle voit la...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
J'ai compris pourquoi c'était 12+
!
Non mais c'est bien kichissme, les points de vie en fait ce sont les Rubis, y'a l'autre Pinkle je crois, elle fait des bruits bizarres avec sa voix, et puis tout le monde il veut des sous, et faut savoir négocier
.
Par exemple, une maman en récompense elle veut me donner des sous, et bah faut demander la bonne somme, y'a qu'un seul essai, et donc si tu demandes trop, t'as rien
!

Non mais c'est bien kichissme, les points de vie en fait ce sont les Rubis, y'a l'autre Pinkle je crois, elle fait des bruits bizarres avec sa voix, et puis tout le monde il veut des sous, et faut savoir négocier

Par exemple, une maman en récompense elle veut me donner des sous, et bah faut demander la bonne somme, y'a qu'un seul essai, et donc si tu demandes trop, t'as rien

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
C'est pas du tout du Zelda aussi
!
Eventuellement en insistant bien, y'a des niveau qu'on peut (et encore...) appeler des minis minis donjons.^^
La mécanique de jeu est complètement différente d'un Zelda, l'histoire également, l'univers aussi (à part pour les Rubis :p).
Et puis surtout c'est complètement décalé, avec Tingle qui range les objets importants dans son slip, à un moment un mec accompagne Tingle, ils ouvrent une grille, et le type sort un magnétophone avec le "Tun tun tun tuuuuuuun" de Zelda
!

Eventuellement en insistant bien, y'a des niveau qu'on peut (et encore...) appeler des minis minis donjons.^^
La mécanique de jeu est complètement différente d'un Zelda, l'histoire également, l'univers aussi (à part pour les Rubis :p).
Et puis surtout c'est complètement décalé, avec Tingle qui range les objets importants dans son slip, à un moment un mec accompagne Tingle, ils ouvrent une grille, et le type sort un magnétophone avec le "Tun tun tun tuuuuuuun" de Zelda

Mon Twitter
-
- Docteur Mario
J'adore perso. C'est complètement décalé ! C'est drôle, fun et assez dur en plus.
Ici faut mettre la main à la poche pour passer !
Ici faut mettre la main à la poche pour passer !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Super Mario Bros
snif, je l'ai toujours pas... me spoilez pas de pref :p
AAAAAAAH l'attente est insoutenable jusque au 9 octobre
AAAAAAAH l'attente est insoutenable jusque au 9 octobre

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Roooh, les sans goûts :(
C'est plein d'humour, et le fait que le jeu soit totalement basé sur les Rubis c'est une très bonne idée. ( les rubis, c'est à la fois les points de vie, une monnaie, et ils sont indispensables pour avancer dans le jeu ^^)
!
C'est plein d'humour, et le fait que le jeu soit totalement basé sur les Rubis c'est une très bonne idée. ( les rubis, c'est à la fois les points de vie, une monnaie, et ils sont indispensables pour avancer dans le jeu ^^)
Pfff, et après ça se plaint que certains jeux sortent pas du Jpon, faudrait savoiril se demande pourquoi nintendo est allez sortir ce jeu chez nous

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Cte chose elle est très peu riches en textes, et complètement décalée, et ça fait du bien franchement
!

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca reste une chose à des années lumières question qualité d'un paper mario ou baten kaitos, et le fait qu'un sonic absolument exceptionnel sorte en meme temps, ne rend sa sortie que plus ridicule :/ A la limite à tres bas prix j'aurais ocmpris (genre 20 € maximum) mais là...
Je sais pas si ca se vendra (j'en doute, manière nintendo semble pas trop miser dessus, les pubs sont rares).
Mais une chose est clair les choix de nintendo europe en matière de localisation me laisseront toujours perplexe.
Je sais pas si ca se vendra (j'en doute, manière nintendo semble pas trop miser dessus, les pubs sont rares).
Mais une chose est clair les choix de nintendo europe en matière de localisation me laisseront toujours perplexe.