Le match US : GBA vs. PS3 !
-
- Mario
Super l'ambiance!!! Vous êtes pas là pour vous chamaillé bordel c'est quoi ça !!! vous avez l'air tous aussi mature les uns que les autres Dimitri il fait du bon boulot et vous avez rien a dire là dessus mais bon peut-être que toi Dimitri tu devrais pas t'énerver comme ça même si c'est vrai que c'est un peu déplorable de voir un tel tau de finesse se dégager des coms des lecteurs c'est évident que vous vous foutez de la gueule de celui qui a édité la news en manifestant votre ennui par un sujet débil de ce genre et bin enfait je comprends la réaction de Dimitri vous une bande d'abruti et essayé de faire le quart de ce qu'il fait lui et en échange de son travail pour vous faire plaisir autant qu'aux autres(vous payez pour accéder au site ??) en échange on se fout de sa gueule alors merci mais vos coms foutez vous les où je pense vu que vous accédez gratuitement à ces news la moindre des choses serait de fermer vos gueules en plus ce foutre de la gueule de quelqu'un qui bosse pour nous gamers jtrouve ça débile et déguelasse alors définitivement vous êtes vraiment pas fins alors arrêter de la ramener !!!
PS:Dimitri tu fais du très bon boulot et merci!!
PS:Dimitri tu fais du très bon boulot et merci!!

code amis 2728964519800517
- Count Dooku
- Admin
-
- Ignorez-moi !!
N'en déplaise à certains j'enfonce le clous dans ce topic
.
On peut bien naturellement faire des comparaisons entre le DS et la PS3. Seules les bornés et autres adeptes du posting kamikaze veulent faire les malins
!
La GBA a totalement disparu des charts nippons, alors qu'aux US, elle fait de la resistance
. D'ailleurs ses ventes sont si honorables qu'elle se permet le luxe de faire jeu égale avec la PS3 !
Deux conclusions à tirer :
- La GBA fait preuve d'une remarquable longevité aux US ( tout comme la PS2 qui late la PS3 d'avantage ).
- La PS3 est en sérieuse difficulté aux US... Dois-je rappeler qu'elle est régulierement en septième position. Ce n'est pas vraiment une place de choix pour Nec-Plus-Ultra en divertissement multimedia
.
De toute façon la baisse de la prix de la PS3 devrait corriger le tire. Donc pour finir chapeau à à la GBA
!
End of the Story...

On peut bien naturellement faire des comparaisons entre le DS et la PS3. Seules les bornés et autres adeptes du posting kamikaze veulent faire les malins

La GBA a totalement disparu des charts nippons, alors qu'aux US, elle fait de la resistance

Deux conclusions à tirer :
- La GBA fait preuve d'une remarquable longevité aux US ( tout comme la PS2 qui late la PS3 d'avantage ).
- La PS3 est en sérieuse difficulté aux US... Dois-je rappeler qu'elle est régulierement en septième position. Ce n'est pas vraiment une place de choix pour Nec-Plus-Ultra en divertissement multimedia

De toute façon la baisse de la prix de la PS3 devrait corriger le tire. Donc pour finir chapeau à à la GBA

End of the Story...