La Wii en rupture: Un mail.... qui fait peur !
-
- Super Mario
est ben moi
ca va. un mail mas dis vous aver recus la wii ect .... mais je dois lavoir pour noel.
(ca menerve d attendre .fais chier un plus tous mais ami ou presque on la wii il esselle de me faire maronner ).
(ca menerve d attendre .fais chier un plus tous mais ami ou presque on la wii il esselle de me faire maronner ).
-
- Docteur Mario
[quote="Nioki32"]Je suis quand même plus que dégouté: dans ma ville, aucune Wii avant février...
Dans ma ville, aucune Wii avant... euh jamais en fait, il n'y a pas de magasin qui distribue des consoles de jeux dans mon patelin, et moi je n'ai pas reçu d'e-mail d'Alapage pour me dire que ma commande me serait expédiée "un peu" en retard. Ca sent mauvais cette histoire.
Dans ma ville, aucune Wii avant... euh jamais en fait, il n'y a pas de magasin qui distribue des consoles de jeux dans mon patelin, et moi je n'ai pas reçu d'e-mail d'Alapage pour me dire que ma commande me serait expédiée "un peu" en retard. Ca sent mauvais cette histoire.
je vous
la vie est triste mais elle est toujours belle()
-
- Oeuf de Yoshi
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum.
Finalement je commence à m'intéresser à la Wii avec un peu de retard puisque chez moi (à Lorient), plus aucun magasin ne l'a (ou presque...). Ils m'ont dit d'attendre Janvier.
D'après vous il y a des chances quand même de l'avoir avant noël dans un magasin sans l'avoir commandé ? Si non, est-ce je ferai mieux de la commander sur Amazone (ou un autre site) ou d'attendre la mi Janvier aux magasins des jeux videos du coin ?
Finalement je commence à m'intéresser à la Wii avec un peu de retard puisque chez moi (à Lorient), plus aucun magasin ne l'a (ou presque...). Ils m'ont dit d'attendre Janvier.
D'après vous il y a des chances quand même de l'avoir avant noël dans un magasin sans l'avoir commandé ? Si non, est-ce je ferai mieux de la commander sur Amazone (ou un autre site) ou d'attendre la mi Janvier aux magasins des jeux videos du coin ?
-
- Super Mario
moi si gété toi je commanderai pas sur un site... ta vu comme ya tous le monde qui a recu les message disant que il l'auront pas avant je sais pas combien de temps? alors si toi tu la commande maintenant( eu ils l'on fait ya lontemp, ou preske) ta aucune chance...
appelle plutot regulierement les magasins, et vas-y dés l'ouverture, méme un peu avant, genre kelke minute...
BONNE CHANCE ( bon moi je l'avai reserver et je l'ai
)
appelle plutot regulierement les magasins, et vas-y dés l'ouverture, méme un peu avant, genre kelke minute...
BONNE CHANCE ( bon moi je l'avai reserver et je l'ai

GT xbox 360: roroalchemist
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
ben moi j'ai eu 15% de réduc et un bon d'achat de 25€ valable sur tout le centre commercial dans lequel je l'ai achetée ==> Wii à 190€ !Iguacu a écrit :Ouf, je suis soulagé de ne pas etre le seul a avoir eu ce message... J'ai également commandé ma Wii le 30 septembre au soir. J'espere vraiment pouvoir l'avoir avant Noël ! Surtout que j'ai eu 10%de réduc sur ma Wii !

There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Baby Mario
Kouaaaaaaa ? :(fabiengb a écrit :Moi je l'avais reservée le 27 Septembre sur Alapage et je l'ai eu le 14 Décembre, je ne me plaint pas !
Je l'ai commandé également le 27 ou le 28 peut-être..... oui oui septembre
*imagine la scène*
Prochain coli: Commande ******* de C****** Maxime
Ah bah non c'était la dernière Wii yen a plus -.-
Et heuuu suis-je donc le seul à avoir reçu le dernier mail ? ( voir page précédente) x)
-
- Baby Mario