Mini-site Wii : questions, remarques
-
- Oeuf de Yoshi
Bravo pour l'initiative de ce mini-site consacrée à la Wii. Les vidéos sont vraiment intéressantes (je me suis regardé celle des mails Wii/PC ou Mac ce matin pour configurer la mienne)... Très utile et très simple... Merci 
Je vais filer l'adresse à mes collègues qui s'occupent des jeux-vidéos dans l'hypermarché où je travaille car aucun ne saient comment fonctionne la console
Moi, je bosse au rayon des Joeuts mais je suis toujours à leur dispo si des clients ont besoin d'infos 

Je vais filer l'adresse à mes collègues qui s'occupent des jeux-vidéos dans l'hypermarché où je travaille car aucun ne saient comment fonctionne la console

JEUX EN RESEAU?
Bonjour a tous! est il possible d'avoir des information sur les éventuelles jeux en raison qui sont sortie ou bien les jeux a venir?
Merci d'avance et bon jeux a tous!
Merci d'avance et bon jeux a tous!
bof rien a visiter
je n'ai rien a visiter dans ce mini site pas de chose revolutionnaire sur wii
-
- Super Mario
Bonjour, depuis que j'ai le connecteur USB nintendo, je l'utilise sans probleme avec ma DS(apres une manipulation complexe tout de même) mais là, quand je lance le test de connexion avec ma Wii, le message d'erreur 52040 s'affiche suivi de message "impossible de se connecer a internet". Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme et certaine personne l'on resolu en mettant simplement le logiciel du connecteur a jour. Mais avec moi ca ne marche pas.
Je tient a préciser que ma wii detecte le connecteur, que j'ai AOL 9.0 ADSL, et que j'ai deja essayer de desactiver le pare feu et l'antivirus, et que j'ai deja reinstaller plusieurs fois le logiciel et même mise a jour la plus recente!
SVP je veux vraiment me prendre des jeux console virtuelle et j'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance.
Je tient a préciser que ma wii detecte le connecteur, que j'ai AOL 9.0 ADSL, et que j'ai deja essayer de desactiver le pare feu et l'antivirus, et que j'ai deja reinstaller plusieurs fois le logiciel et même mise a jour la plus recente!
SVP je veux vraiment me prendre des jeux console virtuelle et j'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance.
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team