Reservation de Wii / achat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
akanabiss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par akanabiss »

salut à tous !
jme souhaite la bienvenue :D

bref j'y vais direct : je viens de reserver ma wii chez m1croman1@ et ils m'ont assurés que yaura pas de probleme pour le wii decembre ! leur reservation est toujours ouverte donc si yen a qui en veulent et qui n'ont pas ENCORE reservé ben.... essayer ce magasin !! (faut dire que j'en ai essayé pas mal d'autes et eux ne pouvaient en aucun cas m'en fournir le wii decembre)

le vendeur m'a dit que l'enseigne etait privilegié pour le nombre de wii dispo au lancement...!!! et qu'ils en avaient encore "en rab" (sans reservation) pour le jour J ;)

donc vous savez cqu'il vous resteà faire ;)

au fait, jsuis du 44, au cas ya bzoin ! :mariosmall:

PS : JAI PAS COURS LE WII DECEMBRE !!!! MUHAHAHAHAHA !!!
HAKKIDIR HAKK'A TAPAN MILLETIMIN ISTIKLAL !
Verymad
Mario
Mario

Message par Verymad »

Zut j'aurais peut-être du aller chez eux (même si je préfère mon détaillant habituel). Du coup, c'est à la fnac pour le 20 décembre..... bouh....

Enfin je me plein pas y'en a qui l'aura certainement plus tard.
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

Pareil pour moi, commandée chez Micromania, le vendeur m'a assuré qu'ils auraient un gros stock, et aucun problème pour ceux qui ont réservé, et possibilité qu'il y ai du rab'. Les réservation pourront être éfféctuées jusqu'à début décembre. Voila :)

:mariosmall: :star:
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bon ben j'ai craqué, finalement j'étais de passage à un MicroMania, et du coup ben... j'ai réservé la Wii et Zelda aujourd'hui :p

Ils m'ont dit que tout les vendeurs en avait pris une (sauf un récalcitrant qui hésite encore), que je faisais 'comme tout le monde' en la précommendant avec Zelda, et que Nintendo leur avait dit qu'ils feraient en sorte de leur donner suffisement de console pour combler les réservations.

Rendez vous le Wii décembre ^^
DJ Zilla
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DJ Zilla »

J'ai essayer de reserver mais ils ne prennent pas de reservation :( donc je devra etre la quand sa sortira...
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

j'ai réservé ma wii il y a 1 semaine au virgin parisien de mon quartier et hier j'y retourne pour acheter le browser opera pour ds (d'ailleur je post avec en ce moment meme :-) ) et je demande au caissier ... comme ça l'air de rien ... si il est toujour possible de reserver la wii : et la le mec me dit que ce n'est plus possible ... et il ajoute en pensant que je n'avai pas encore reservé ma wii et encore moin dans son propre magazin : que d'ailleurs ils n'aillaient meme pas pouvoir honorer toutes les précommande qu'ils ont vendu ... a un tel poinr qu'en réalité ils ne receverons que 15 wii sur les 500 qu'ils avaient commandé pour le lancement !!!!!!!!

je ne serai donc que vous conseiller de faire le meme test dans ce magazin qui a tellement su (lui assi) vous rassurer et vous laisser payer votre pré-réservation les yeux fermés en vous disant que bien-sure tout allait bien se passer.

d'ailleur je m'inquiète un peut quand je voi que certain sur ce forum se pensant à l'abri de toutes mésaventures en ayant réservé depuis 2 mois alors que dans mon cas rien n'était encore certain ou prévisible il y a encore de ça 1 semaine ...

enfin moi je dit çà ... j'dit rien
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

Il y a tout de même quelques contradictions d'après ce que j'ai lu sur le forum ou sur les autres forums ailleurs.

D'un côté, on raconte que des magasins refusent des réservations pour risque de pénurie, d'un autre côté, il se murmure que des grands magasins comme Micromania continuent à accepter des réservations comme si de rien n'était, en laissant entendre qu'il y aurait beaucoup de Wii en stock chez Micromania.

Qui croire dans ce cas ? :-/

Nota Bene : je n'ai pas réservé la Wii et je ne pense pas le faire avant 2007. ^^ La seule réservation que j'ai faite en octobre est le jeu Zelda version Gamecube. ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Micromania prend des réservations pour etablir un ordre.
Ils peuvent prendre 300 réservations dans un magasin, et ne recevoir que 50 sonsoles le jour du lancement, les autres sont mis en liste d'attente.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je l'ai reservée hier à mon micromania et il a dit qu'ils avaient énromement de résenvation ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques renseignement avant de m'acheter la Wii :

Premièrement : Est-il possible de la réserver dans un Cora ? :-D

Deuxièmement :
J'ai entendu quelques rumeurs qui disait qu'il existé un pack autre que le pack Wii classique, le pack "Wii DVD". Donc est-ce que quelqu'un pourrai me donner un peu plus d'info sur ce fameux pack ? (Se qu'il y a à l'intérieur, le prix, la date de sortie...etc)

Merci ! :) :mariosmall:
doto
Baby Mario
Baby Mario

Message par doto »

Pour le moment titu6 on ne sait rien, a part juste que sa sera surement que au japon...

=> Méga LuWiigi, tu veux dire que si le micromania a eu 50console, la personne avec le numéro de réservation 51 sera recalé jusqu'a temp que le micromania recoive de nouvelle console ou qu'une reservation s'annule ?
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Si par Wii DVD tu entends une Wii capable de lire les DVDs vidéos, oui il y en aura une mais pas avant 2007 et uniquement au Japon (peut-être aux USA plus tard). En tout cas, c'est ce que dit Nintendo.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Au fait euh vous avez des infos sur la deuxième vague ou pas ? Toujours prévue le 15 décembre ?
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

Blad01 a écrit :Au fait euh vous avez des infos sur la deuxième vague ou pas ? Toujours prévue le 15 décembre ?
normalement, toute les réseravtions seront honorées avant noel ;)
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Aptarus a écrit :Si par Wii DVD tu entends une Wii capable de lire les DVDs vidéos, oui il y en aura une mais pas avant 2007 et uniquement au Japon (peut-être aux USA plus tard). En tout cas, c'est ce que dit Nintendo.
comme indiqué dans l interview du dirigeant de nintendo, la modification sera uniquement logicielle de base toutes le parc de Wii existant pourrait subir cette upgrade logicielle

Répondre