42 jeux Indémodables

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
PoLoChOn
Baby Mario
Baby Mario

Message par PoLoChOn »

Je pense aussi qu'à moins d'une caméra, le bluff passera plus sur les mises, ce qui est largement suffisant (voir le poker en ligne). Moi j'utiliserai plus le micro pour discuter qu'autre chose.
je me l'achète demain, je vous ferai part de mon avis ;)
Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Clément a écrit :Euh petite question ^^
Est-il possible de jouer à tour de role sur une meme console, par exemple pour les echeques ou le reversi ... ?
Non tu peux uniquement jouer contre l'ordinateur ou si tes mis ont une ds via le téléchargement ds.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Est-il possible de jouer à tour de role sur une meme console, par exemple pour les echeques ou le reversi ... ?
Non tu peux uniquement jouer contre l'ordinateur ou si tes mis ont une ds via le téléchargement ds.
Et via le téléchargement qu'y a t'il de mieux qu'avec plusieurs cartouches, des choses changent ?
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Benito a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec Akhoran. S'il y avait eu un chat vocal, tu (yoann) aurais forcément inventé une nouvelle façon de critiquer (en disant que le micro est trop pourri, que ça aurait pu etre plus fun avec un chat écrit...). J'ai vraiment l'impression que tu cherches à critiquer Nintendo de toutes les façons possibles... Ca en devient plus ridicule qu'autre chose.
+1000
Tu commences à être un gros lourd, mec...

Et question : y'a la belote dans le jeu ?
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Like-An-Angel a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Et via le téléchargement qu'y a t'il de mieux qu'avec plusieurs cartouches, des choses changent ?[/quote

Rien^^, juste tu peux jouer avec tes potes^^. On pourrait faire un tournoi non? voila mon code: (MP si qqun veut jouer avec moi, j'en serai ravi) 0172-5922-4512
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

_ALkyD_ a écrit : Et question : y'a la belote dans le jeu ?
Non, sauf si j'ai mal regardé dans la liste mais bon...j'hésite d'ailleurs a me le prendre pour ca :(
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
yoann007

Message par yoann007 »

_ALkyD_ a écrit :
Benito a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec Akhoran. S'il y avait eu un chat vocal, tu (yoann) aurais forcément inventé une nouvelle façon de critiquer (en disant que le micro est trop pourri, que ça aurait pu etre plus fun avec un chat écrit...). J'ai vraiment l'impression que tu cherches à critiquer Nintendo de toutes les façons possibles... Ca en devient plus ridicule qu'autre chose.
+1000
Tu commences à être un gros lourd, mec...
c'est clair, J'OSE CRITIQUER NINTENDO, mais quel gros lourd !!!!!

ET APRES ? oui je critique parce que Nintendo est extrêmement critiquable. Le fait que ça vous dérange ne fait que me confirmer que mes critiques ne sont pas infondées, d'ailleurs...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le fait que ça vous dérange ne fait que me confirmer que mes critiques ne sont pas infondées, d'ailleurs...
Fait attention, c'est aussi le genre d'arguments dangereux que brandissent certains parties très à droite (par exemple).

Ca peut aussi tout simplement vouloir dire que tu as tort, non ?
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :
Le fait que ça vous dérange ne fait que me confirmer que mes critiques ne sont pas infondées, d'ailleurs...
Fait attention, c'est aussi le genre d'arguments dangereux que brandissent certains parties très à droite (par exemple).
holala... vous faites décidément très fort dans les métaphores foireuses sur ce forum, tout ça pour vous autoconvaincre que, non seulement tout va bien chez Nintendo, mais qu'en plus ce Yoann n'est qu'un connard et c'est pour ça que ce qu'il dit c'est n'importe quoi...
Ca peut aussi tout simplement vouloir dire que tu as tort, non ?
j'ai dit que Nintendo n'avait pas implémenté la voix dans son jeu, donc NON je n'ai pas tort. Mais continuez à vous autoconvaincre, continuez, c'est un sport national de Nboys on dirait.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Le sujet c'est pas "Yoann est-il un connard?" ou "Nintendo sont des fils de ****" alors si vous voulez insulter Yoann envoyez-lui un MP et si voulez insulter Nintendo c'est contact@nintendo.be ou contact@nintendo.fr

Maintenant on reviens au sujet.

J'ai pu y jouer un peu, en solo je trouve que c'est vite lassant par contre en Wifi ça peut être fun (mais j'ai pas essayé) enfin c'est pas le genre de jeu que j'acheterai puisque j'ai pas le Wifi, même pour 30€
Je trouve aussi dommage qu'on puisse pas jouer a 2 sur une même console ça aurait augmenté l'intéret du jeu.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je me suis achete le jeu il est super
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

vous faites décidément très fort dans les métaphores foireuses sur ce forum
Ce n'est pas une métaphore foireuse, c'est tout simplement que l'argument 'il n'y a pas de fumé sans feu' est un argument foireux et, je le répète haut et fort, dangereux, quelque soit le contexte. Ici y compris donc.
j'ai dit que Nintendo n'avait pas implémenté la voix dans son jeu, donc NON je n'ai pas tort.
Qu'il n'y ai pas de chat vocale, ça se sont les fait, mais tu n'as pas dit que ça. Tu as dit aussi 'C'est honteux, foutage de gueule, merci branleur de Nintendo même pas foutu de recoder son jeu pour la localisation'.

Et oui, je le redis, je trouve que tu vas super trop loin pour le coup (et c'est dans ta critique des faits que je trouve que tu as tort donc, évidemment pas dans l'énnonciation de ceux-ci).

Et je ne suis pas le seul on dirait, ça doit bien montrer que j'ai raison ^^ (cette dernière remarque est évidemment ironique et vient illustrer un de mes propos précédent).
yoann007

Message par yoann007 »

S Ryu a écrit :Le sujet c'est pas "Yoann est-il un connard?" ou "Nintendo sont des fils de ****" alors si vous voulez insulter Yoann envoyez-lui un MP et si voulez insulter Nintendo c'est contact@nintendo.be ou contact@nintendo.fr
c'est très fin ça... bravo à ceux qui l'ont pris au pied de la lettre -__-
Maintenant on reviens au sujet.
ça c'est pour Akhoran. Sinon oui oui je suis dangereux tout ça, si ça peut t'amuser...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pas toi qui est dangereux, c'est l'argument.
GTOooo
Luigi
Luigi

Message par GTOooo »

tout le monde dit qu'il est super :cloud:
J'hesite pas alors ! :-D
GTOooo`^^
Mario'S FAN ^_^ :p

Répondre