premières images Call of duty 3 pour Wii
-
- Silicon Mario
En même temps j'aimerais bien savoir comment vous savez que les écran a l'E3 était HD.... Un LCD n'est pas forcément HD et même si l'interpolage est tres prope il y'a toujours une sensation de dégradation de l'image.iz no goud a écrit :Et oui car avec la Wii tu jouera avec des cables YUV sur ton écran plat pour avoir l'image 480p alors qu'avec la Gamecube PAL (européenne) tu la branche avec un cable RGB (480i) du coup l'image est pourri sur un écran HD.Halouc a écrit :480P, sortie numérique, ecran de super bonne qualité....Charlie_the_Warrior a écrit :Par contre les tv fujistsu était bien des tv hd(fujitsu ne fais que des tv hd) et sur les photos la qualité d'image a l'air nickel(beaucoup plus belle que quand je joue à la gamecube sur ma tv hd).yoann007 a écrit :la gamme Sharp Aquos propose également des modèles non-HD.Charlie_the_Warrior a écrit : J'ai vu que la wii tournait très bien sur des tv hd : A l'e3 la pluspart des jeux tournaient sur des tv hd Sharp aquos si je me souviens bien. Et dans les autres salons, les wii étaient connectées a des tv hd fujistsu. La qualité d'image était excellente donc je me fais pas de souci, la wii fonctionne très bien avec une tv hd. D'ailleur les jeux sont en 16/9....
Pour les gens qui ont des écrans HD ou LCD non HD vous devrez achetez la cable YUV pour la Wii (elle xiste pour la GC mais au Japon et USA uniquement) si vous voulez profitez d'une image de qualité supérieure.
A ce propos pour tout les europpées qui sont habitués à jouer avec leur gamecube avec des cables classiques RGB rien qu'en jouant en 480p avec la Wii ils seront surpris par la netteté de l'image. J'ai jouer à RE4 sur Gamecube en 480p (GC américaine) j'avais l'impression de redécouvrir le jeu ! Vive le 480p !
Enfin bref je crois plus au LCD avec une dalle qui est tous sauf HD....
tu naurait pas des imge pour voiriz no good a écrit :A ce propos pour tout les europpées qui sont habitués à jouer avec leur gamecube avec des cables classiques RGB rien qu'en jouant en 480p avec la Wii ils seront surpris par la netteté de l'image. J'ai jouer à RE4 sur Gamecube en 480p (GC américaine) j'avais l'impression de redécouvrir le jeu ! Vive le 480p !
-
- Docteur Mario
Il suffit de regarder la marque et le modèle de l'écran et d'aller voir les spécifications techniques sur le site officiel du constructeur...Halouc a écrit :En même temps j'aimerais bien savoir comment vous savez que les écran a l'E3 était HD.... Un LCD n'est pas forcément HD et même si l'interpolage est tres prope il y'a toujours une sensation de dégradation de l'image.iz no goud a écrit :Et oui car avec la Wii tu jouera avec des cables YUV sur ton écran plat pour avoir l'image 480p alors qu'avec la Gamecube PAL (européenne) tu la branche avec un cable RGB (480i) du coup l'image est pourri sur un écran HD.Halouc a écrit :480P, sortie numérique, ecran de super bonne qualité....Charlie_the_Warrior a écrit :Par contre les tv fujistsu était bien des tv hd(fujitsu ne fais que des tv hd) et sur les photos la qualité d'image a l'air nickel(beaucoup plus belle que quand je joue à la gamecube sur ma tv hd).yoann007 a écrit :la gamme Sharp Aquos propose également des modèles non-HD.
Pour les gens qui ont des écrans HD ou LCD non HD vous devrez achetez la cable YUV pour la Wii (elle xiste pour la GC mais au Japon et USA uniquement) si vous voulez profitez d'une image de qualité supérieure.
A ce propos pour tout les europpées qui sont habitués à jouer avec leur gamecube avec des cables classiques RGB rien qu'en jouant en 480p avec la Wii ils seront surpris par la netteté de l'image. J'ai jouer à RE4 sur Gamecube en 480p (GC américaine) j'avais l'impression de redécouvrir le jeu ! Vive le 480p !
Enfin bref je crois plus au LCD avec une dalle qui est tous sauf HD....