Excite Truck : image hi-rez
Dans Excite Truck, la technique n'est pas sur le plan graphique mais au niveau du gameplay. C'est d'ailleurs pour ça que ce titre fait la différence avec un banal jeu de caisse et que les graphismes ne sont pas sublimes.Count Dooku a écrit :Un jeu de caisse, dans la plupart des cas, se veut photo-réaliste.sabartch a écrit :Justement non. Autant dans un FPS (par exemple) les graphismes sont improtants du fait qu'il y a de l'exploration dans le jeu, autant dans un jeu de caisse on regarde principalement la route et sa voiture. Le reste c'est du gameplay. Et si celui-ci est mauvais, le jeu est foutu.
Du coup quand la technique ne suit pas, le résultat fait bien cheap...
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Bah si tu juges que c'est un fake (ce dont je doute, m'enfin j'ai pris le premier screen que je trouvais), regarde le vrai jeux GT4 tourner, tu verras que le résultat est de toute façon magnifique et n'a rien à envier à Excite Truck.Kroco a écrit :C est clair je suis un gros tare!
A savoir que, mis a part que c est du demontage d un jeu auquel personne a encore joue, tu t appuies sur des fakes, et tu oses dire que la wii sera moins puissante que la ps2!!!
t en fais pas j ai de l humour!
Et, comme l'a dit Akhoran, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas trouver ce jeu excessivement moche, la comparaison avec GT4 n'étant là que pour amplifier mes dires.
Oui enfin manier un jeu de caisse avec la reconnaissance de mouvement ça se faisait déjà avec une sidewinder sur pc depuis longtemps (moins évolué certes mais tout de même), et de toutes façons pour le genre je en crois pas que ça apportera plus de sensations qu'un bon volant.Dans Excite Truck, la technique n'est pas sur le plan graphique mais au niveau du gameplay. C'est d'ailleurs pour ça que ce titre fait la différence avec un banal jeu de caisse et que les graphismes ne sont pas sublimes.
Celui la il tient de Halouc!
Et c est moi qui lache jamais le morceau!!
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Moi je m en fiche beaucoup. Dans ce jeu du moins.
PAS DANS ZELDA TP!!!
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Maintenant y a peut-être des raisons techniques objectives pour justifier le fait que ce soit moche.
En particulier le Terra Morphing, qui oblige peut-être plus ou moin à avoir des environnements tels que ceux là. Et si en plus les courses sont générés de manière aléatoire comme je me dis que ça pourrait l'être, ça expliquerait aussi les environnements un peu pauvres. A noter que je n'ai pas spécialement lu ça, à vrai dire je suis peu renseigné sur ce jeu si ce n'est que je sais que tout ceux qui l'ont testés ont été conquis, c'est juste une idée en l'air.
En particulier le Terra Morphing, qui oblige peut-être plus ou moin à avoir des environnements tels que ceux là. Et si en plus les courses sont générés de manière aléatoire comme je me dis que ça pourrait l'être, ça expliquerait aussi les environnements un peu pauvres. A noter que je n'ai pas spécialement lu ça, à vrai dire je suis peu renseigné sur ce jeu si ce n'est que je sais que tout ceux qui l'ont testés ont été conquis, c'est juste une idée en l'air.
~ Akhoran ~
J adore l idee des terrains generes aleatoirement
c est tout a fait l esprit excite bike!!!!
deja sur nes y avait editeur de terrain
AH OUAIS JE VEUX CA!!!
EXCITE BIKE EXCITE BIKE EXCITE BIKE!
c est tout a fait l esprit excite bike!!!!
deja sur nes y avait editeur de terrain
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M'enfin un volant c'est moins adapté à la Wii que pour un jeu PC. Mais si on devait comparer la maniabilité entre un simple pad et la télécommande en guise de volant (ce qui n'est pas mal du tout), y'a pas photo.Count Dooku a écrit :Oui enfin manier un jeu de caisse avec la reconnaissance de mouvement ça se faisait déjà avec une sidewinder sur pc depuis longtemps (moins évolué certes mais tout de même), et de toutes façons pour le genre je en crois pas que ça apportera plus de sensations qu'un bon volant.sabartch a écrit :Dans Excite Truck, la technique n'est pas sur le plan graphique mais au niveau du gameplay. C'est d'ailleurs pour ça que ce titre fait la différence avec un banal jeu de caisse et que les graphismes ne sont pas sublimes.
L horreur les gros volants sur les genoux!!
longue vie a la wiimote!
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moi ca m a toujours rebute, j ai jamais essaye.. sauf en arcade dans un bon gros truc!
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De toutes façons dans le cadre des jeux de course, le summum de l'immersion ça reste le volant (forcément...), du coup pour ce genre de jeux (et j'insiste bien là-dessus), la Wiimote ne devrait pas révolutionner grand chose, ni apporter des apports appréciables.sabartch a écrit :M'enfin un volant c'est moins adapté à la Wii que pour un jeu PC. Mais si on devait comparer la maniabilité entre un simple pad et la télécommande en guise de volant (ce qui n'est pas mal du tout), y'a pas photo.
Du coup c'est bien beau de dire "ouais mais les graphismes on s'en fout, c'est le gameplay qui comptera pour ce jeu", mais pour un jeu de course la Wiimote ça ne restera jamais que le volant du pauvre (parce que je reconnais que le volant, il faut le payer, achat pas forcément indiqpensable si on n'est pas fan de jeux de caisse).