Iwata parle, on l'écoute !

Toute l'actualité commentée !
vdv
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vdv »

Sach a écrit : j'aurais mieux moi à la place de nous remettre ces codes VIP qui servent à keud à la place ils mettent un code pour dl un jeu gratuit sur la virtual console ... :P
pas con comme idée!

en tout cas ca serait vachement bien que nos points VIP servent à acheter des jeux virtuelles. genre 250 pts un jeux NES, 500 pts un jeux SNES/N64

au moins nos points serviraient à qqchose (depuis la sortie de la DS j'ai plus rien vu d'interessant à acheter sur le catalogue !!!)
MK : 481109 515238
ACWW : 3307 8564 8249 (ville : VDVille, nom : Den)
MPH : 2234 1146 6290
Tetris : 124846 587033
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

vdv a écrit :
Sach a écrit : j'aurais mieux moi à la place de nous remettre ces codes VIP qui servent à keud à la place ils mettent un code pour dl un jeu gratuit sur la virtual console ... :P
pas con comme idée!

en tout cas ca serait vachement bien que nos points VIP servent à acheter des jeux virtuelles. genre 250 pts un jeux NES, 500 pts un jeux SNES/N64

au moins nos points serviraient à qqchose (depuis la sortie de la DS j'ai plus rien vu d'interessant à acheter sur le catalogue !!!)
L'autre jour si il yh avait un jeu zelda sur GC et le packs gba zelda! mais hélas je ne voulasi pas!
Mais oui cela est uen bonnev idée...mais hélas je n'y crosi pas...
Lio
Luigi
Luigi

Message par Lio »

Cela dit, je trouve qu'un pack avec la manette et l'extansion avec le jeu zelda tp est probable! Parceque selon moi, tout le monde à le regard beaucoup plus penché sur ce jeu qu'un autre, la wii serait très vite vendu^^
Lio

Répondre