SSBB: vos attentes
Ils le gacheraient en mettant Naruto, mais y'a des héros de mangas beaucoup plus respectables que ce gnome ninja.[pseudanonyme] a écrit :De toute façon, ils ont pas interêt à gâcher mon Smash avec des pzerso des mangas...Non mais...

Mais bon, de toute façon c'est évident qu'il n'y aura aucuns personnages issus de manga dans Brawl... ^^
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Le fait que ca parle de Naruto et d'autres persos non Nintendo c'est à cause de la présence de Snake qui donne envie de voir d'autres persos qui n'ont rien avoir avec Nintendo dans un Smash bros.
Enfet je ne sais pas si c'était une bonne idée de mettre Snake (rien que voir les screens avec lui ca colle bof) dans un SSB. Comme si après on allait voir Lara Croft dedant par la suite...
Par contre je pense au retour de Ganondorf version TP et pourquoi pas celui de TWW avec ses 2 sabres voir un gros méchant Ganon en PNJ qui remplacera Giga Boswer.
Vu qu'il n'a pas été confirmé encore^^
J'èspere une bonne collection de trophées également^^
Enfet je ne sais pas si c'était une bonne idée de mettre Snake (rien que voir les screens avec lui ca colle bof) dans un SSB. Comme si après on allait voir Lara Croft dedant par la suite...
Par contre je pense au retour de Ganondorf version TP et pourquoi pas celui de TWW avec ses 2 sabres voir un gros méchant Ganon en PNJ qui remplacera Giga Boswer.
Vu qu'il n'a pas été confirmé encore^^
J'èspere une bonne collection de trophées également^^
je pense également qu'ils vont se focaliser sur des personnages issus des jeux-videos, pas de naruto ou luffy.
Par contre je trouve que rajouter des personnages comme snake ca renforce le coté "guerre entre stars des jeux-videos" ce qui est un peut le but.
C'est vrais que sonic aurait sa place, anci que peut être Ryu et Ken de street fighters, même si eux sont déjà des personnage de jeux de combats, chose qui n'est pas encore aparu dans SSB
Par contre je trouve que rajouter des personnages comme snake ca renforce le coté "guerre entre stars des jeux-videos" ce qui est un peut le but.
C'est vrais que sonic aurait sa place, anci que peut être Ryu et Ken de street fighters, même si eux sont déjà des personnage de jeux de combats, chose qui n'est pas encore aparu dans SSB
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Je pense qu'on pouras utiliser le controlleur classique ou la mannette de GC en fonction de ce ke tu prefere.[pseudanonyme] a écrit :J'ai lu dans une interview que le jeu se jouerait au pad GameCube...Je veux bien, mais ceux qui n'en ont pas, ils font comment?
Sinon pour mes attentes:
-le mode online(avec un chat)
-Ichigo Kurosaki (mais la je reve)
-des nouveau mode(1 mode histoire plus complet,de nouveau events) avec plus de challenge
-de nouveau terrain et les terrain GC
-Et bien sur Rondoudou,la batte et les pokéballs
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
C sur un mode online claquerai trop les chats ou encore un ssbb a 8 contre des joueur du monde entier par contre pour les manettes je me vois mal joué a smash bros avec le pad wii, c genre en multijoueur tu balance par la fenetres le pad wii pour ejecter ton adversaire du terrain
, franchement jpense que joué a des jeux de baston avec la telecommande de la wii a moins que l'on se serve des manettes game cube ou bien d'un pad different de la telecommande

A mon avis c'est bien entendu la manette classic qui sera utiliser pasque je voit pas trop un SSBB avec un pas wii.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Mario
-
- Docteur Mario
Hé ben prépare toi à être étonné, parce que c'est officiel que SSBB n'utilisera pas la gyroscopie...Le créateur ouconcepteur ou je sais plus trop quoi du jeu, l'adit dans une interview...GBA Master a écrit :Mouais, ça m'étonnerait quand même beaucoup de la part de Nintendo qu'un jeu Wii sur lequel ils communiquent beaucoup utilise le pad classic.
D'ailleurs, ça m'étonnerait qu'un jeu wii utilise un pad autre que la wiimote (mis à part les jeux de la console virtuelle).
-
- Super Mario