SEGA les jeux annoncés
-
- Mario Bros
Mais est ce que toi t'aurais fait la trad!!!
C'est pas grave le tient est plus grand...On voit mieux...
Bon sinon concernant ce jeu ben pour le moment c'est que du blabla mais ça fait plaisir de voir les efforts de Sega et de BC de présenter des nouvelles licences! Esperons qu'ils mettent tout en oeuvre pour offrir un jeu à la hauteur de leurs ambitions.

C'est pas grave le tient est plus grand...On voit mieux...
Bon sinon concernant ce jeu ben pour le moment c'est que du blabla mais ça fait plaisir de voir les efforts de Sega et de BC de présenter des nouvelles licences! Esperons qu'ils mettent tout en oeuvre pour offrir un jeu à la hauteur de leurs ambitions.
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
PSO c'était grand à l'époque ^^ Puis attention quand c'est sorti sur DC, niveau réalisation il y avait rien à redire pour l'époque, pso c'est pas sorti en 2003 hein :p
J'ai largement du dépasser les 300/500 h cumulés en online/offline. Maintenant faut aussi avouer que niveau MMORPG la concurrence est plutot rudee (enfin bien moins sur console), je sais pas si cxa me fera le meme effet cette fois, en tout cas me laisserait surement tenter meme si je sens déjà que l'essentiel du jeu encore une fois sera le online, avec un solo plus pauvre ^^
J'ai largement du dépasser les 300/500 h cumulés en online/offline. Maintenant faut aussi avouer que niveau MMORPG la concurrence est plutot rudee (enfin bien moins sur console), je sais pas si cxa me fera le meme effet cette fois, en tout cas me laisserait surement tenter meme si je sens déjà que l'essentiel du jeu encore une fois sera le online, avec un solo plus pauvre ^^
-
- Silicon Mario
Il est pas online je crois celui ci mais solo.Darkdamien a écrit :PSO c'était grand à l'époque ^^ Puis attention quand c'est sorti sur DC, niveau réalisation il y avait rien à redire pour l'époque, pso c'est pas sorti en 2003 hein :p
- DarkDamien
- Golden Mario

Vu cette image je me permet tres fortement d'en douter :p C'est la meme interface que PSO et je doute tres franchement que sega signe une telle regression (passer de vrai joueurs a des IA de merde...)
Sinon si j'ai bien compris il y a une campagne solo et un mode (campagne) multi (online). Mais bon je suis a 99 % sur que le jeu est avant pensé comme un jeu online (gameplay et compagnie), les phantasy star c'est devenue des jeux online manière je crois que sega a était assez clair a ce sujet.
sur gamers.fr:
En effet, une version nouvelle génération sera aussi de la partie comme l’a
annoncé Sega il y a quelques semaines. Dans tous les cas, il s’agit de se
lancer dans un RPG online
il y aura 3 grandes planètes à visiter. j'espère que ça sera aussi vaste que ce
que ça laissse supposer...
d'ailleurs, dans une news d'il y a quelques jours, sega a annoncé que les
serveurs PS2/PC serotn différents de ceux de la 360. donc on ne pourra pas
jouer avec les ps2istes et les PCistes...
En effet, une version nouvelle génération sera aussi de la partie comme l’a
annoncé Sega il y a quelques semaines. Dans tous les cas, il s’agit de se
lancer dans un RPG online
il y aura 3 grandes planètes à visiter. j'espère que ça sera aussi vaste que ce
que ça laissse supposer...
d'ailleurs, dans une news d'il y a quelques jours, sega a annoncé que les
serveurs PS2/PC serotn différents de ceux de la 360. donc on ne pourra pas
jouer avec les ps2istes et les PCistes...
en fait, on sait depuis assez longtemps que PSU aura deux modes bien distincts :
- un mode online, à la PSO ;
- un mode offline, qui ne sera pas un "online sans connexion" comme pour PSO, mais bien un mode aventure complet avec un scénario, des héros, etc. Une sorte de nouvel épisode des Phantasy Star mais avec des combats en temps réel, quoi.
Personnellement, j'aimerais beaucoup avoir ce jeu, mais uniquement pour le online... je n'attends pas grand chose du mode solo
- un mode online, à la PSO ;
- un mode offline, qui ne sera pas un "online sans connexion" comme pour PSO, mais bien un mode aventure complet avec un scénario, des héros, etc. Une sorte de nouvel épisode des Phantasy Star mais avec des combats en temps réel, quoi.
Personnellement, j'aimerais beaucoup avoir ce jeu, mais uniquement pour le online... je n'attends pas grand chose du mode solo

les images de pso sont tirées de la version xbox360? dommage, en les regardant j'avais cru que c'était la version ps2, pour de la ps2 c'est bon. Enfin quelqu'un aurait-il des images de la version ps2, vu que je possède ps2 et pc, je suppose que, si je me paye ce jeu sur ps2, le rendu ne sera pas comme cela?
edit: j'ai vu des images sur playfrance.com
http://www.playfrance.com/ps2-Phantasy- ... Fight.html
http://www.playfrance.com/galeries/zoom ... 5628-24-01
sur cette image on voit bien la différence avec celles déja postées sur ce topic.
j'ai pas mis l'image parce que j'ai essayé mais j'ai pas réussi lol, donc je mets juste le lien vers la news et vers l'une des images
edit: j'ai vu des images sur playfrance.com
http://www.playfrance.com/ps2-Phantasy- ... Fight.html
http://www.playfrance.com/galeries/zoom ... 5628-24-01
sur cette image on voit bien la différence avec celles déja postées sur ce topic.
j'ai pas mis l'image parce que j'ai essayé mais j'ai pas réussi lol, donc je mets juste le lien vers la news et vers l'une des images
ouep la différence est quand même là mais c'est sûr c'est pas du niveau de lost odyssey ou blue dragon...
sinon le jeu sera dispo cet automne sur les 3 supports.
pour SMBall Wii: il sera dispo pour le lancement de la Wii
y aura une version différente (aventure) sur ps2, NGC pour juillet.
sega rally: printemps 2007
virtua tennis: printemps 2007
sonic NG: automne 2006
chomehounds: cet été
full auto 2: novembre 2006
sinon le jeu sera dispo cet automne sur les 3 supports.
pour SMBall Wii: il sera dispo pour le lancement de la Wii
y aura une version différente (aventure) sur ps2, NGC pour juillet.
sega rally: printemps 2007
virtua tennis: printemps 2007
sonic NG: automne 2006
chomehounds: cet été
full auto 2: novembre 2006
Dernière modification par totti10 le sam. 06 mai 2006 - 17:11, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Les jeux Super Monkey Ball qui sortiront en juin sur GC, PS2 et PSP sont des jeux d'avanture, et n'ont rien à voir avec le Super Monkey Ball classique qu'on a connu sur GC, et que l'on va connaitre sur Wii !pour SMBall Wii: il sera dispo pour le lancement de la Wii
y aura une version ps2, NGC pour juillet.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.