marché live

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

plein de nouveaux contenus:
Bandes Annonce :
Bullet Witch - 76.60 Mo
Dancing Stage Universe - 59.91 Mo
Rain - 58.58 Mo
Sonic : The Hedgehog - 64.36 Mo
Stranglehold - 70.44 Mo
Brothers in Arms : hell's Higway - 102.78 Mo
Le Seigneur Des Anneaux : Battaille Pour La Terre du Millieu 2 - 73.59 Mo
Dead rising - 65.94 Mo
Battlestations Midway - 100.75 Mo
NCAA College Hoops 2K7 - 35.55 Mo
NCAA 07 Football - 47.39 Mo

Packs d'images :
Adidas Football
X Men 3

et ça va s'amplifier dans les heures qui suivent! ^^
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

La démo de TDU est dispo sur le live depuis ce soir, j'suis en train de la télécharger :)

Par contre, j'aimerai bien savoir si un d'entre vous a un compte US, histoire de vérifier si la démo de Lost Planet sera disponible demain sur le Live US(parce que ça m'énerverait de devoir créer un compte US pour rien....)
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'en ai un je te dirai demain! ;-)
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Bah j'verrais ta réponse demain, je passerai pour la conférence de nintendo :)

Sinon j'ai pas pu tester Test Drive, j'ai encore plein de boulot pour demain....satanés profs ><

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

aïe désolé je ne t'ai pas répondu. mais bon je pense que tu as vu que la démo était dispo sur le live européen... ^^

sinon moto gp 06 est dispo en démo sur le market place. 880Mo quand même... 2 circuits: 1 en ville et un vrai circuit GP.
m'en vais de ce pas le télécharger et faire baver mon darron! :masque:
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Totti=> j'ai téléchargé les deux démos, je passe chaque jour 5 mn sur le marché xbox live pour voir les nouveaux trucs :-D

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

alors pas mal ce lost planet hein?
perso j'ai accroché! ^^
quel bonheur de pouvoir télécharger des démos et de pouvoir jouer comme si on était à l'E3!
je l'ai trouvé incroyablement intuitif et trés précis. autant à PD0, j'arrive pas tirer là où je veux (pas qu'une question de rapidité) autant là je me débrouille pas trop mal dès le début.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lost planet est énorme :')

C'est franchement magnifique, avec ce genre de jeu qu'on aime avoir une console next gen, les explosions, les effets climatiques, ca en met plein la vue et c'est incroyablement joussif a coup sur un jeu que j'acheterait à sa sortie :')
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Heureusement que j'étais là pour d'ordonner de vive voix de télécharger la démo ! :)

Y'a pas à dire, ça tue ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je viens de tester moto gp 06.
alors graphiquement ça va mais bon c'est pas PGR3...
côté gameplay/sensation: alors là c'est à la fois pas mal et à la fois terriblement frustrant. frustrant car ayant déjà fait du scooter (trés légèrement kité pour atteindre les 120 sur le plat... :-D ) et un peu de moto, c'est chaud de gérer l'accélération avec un bouton plutôt qu'avec une gachette. c'est inconcevable pour moi dans un virage de ne pas laisser un filet de gaz pour rester mettre de l'engin. or là si on veut laisser un filet de gaz, c'est impossible car dès qu'on appuie sur l'accélérateur la moto prend trop de vitesse et se redresse ce qui dans un virage n'est pas terrible...
pas évident aussi de gérer le frein avant et le frein arrière indépendamment. autant en vrai c'est facile de répartir (65/45 ou 70/30) entre l'avant et l'arrière mais là c'est plus chaud.
pourtant, les sensantions restent et poussent à enchainer les tours.

n'ayant pas connu les opus précédents je ne peux comparer.

donc pour l'instant avis favorable.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Downloader et jouer en même temps, bientôt possible ?
Posté par Diamond le 12/05/2006 à 20h48 | Source : Xbox Archiv

Sur un blog Xbox allemand, un internaute reporte des déclarations d'un responsable Xbox, lui aussi allemand, qui aurait révélé qu'une update importante du Xbox Live arriverait fin mai. Une info à prendre avec des pincettes bien entendu, mais qui semble tout à fait plausible. On sait que Microsoft compte régulièrement mettre son service à jour pour l'améliorer et, si besoin est, le mettre au niveau de la concurrence.

Que doit-on attendre de l'update annoncée ? Plusieurs grosses fonctionnalités supplémentaires gardées secrètes et la possibilité de télécharger du contenu sur le marketplace tout en se déplaçant dans le dashboard, et même en jouant ! Un truc qu'on attendait depuis un bail.

Selon le responsable interrogé, il sera désormais possible d'enclencher jusqu'à 6 downloads en même temps. Ils s'effectueraient les uns après les autres. La 360 gérerait la puissance alouée au téléchargement, de façon a ce qu'il soit le plus efficace possible en fonction de la situation et des activités du joueur (par exemple, un pause interviendrait lors du jeu en ligne pour éviter le lag). Les contenus non téléchargés mais en cours resteraient en mémoire lors de la mise hors tension de la console. Un message pour signaler la fin du download serait aussi programmer.

Voilà, c'est bien entendu, on se répète, à prendre avec prudence, mais encore une fois, l'info est tout à fait plausible. A voir à la fin du mois.

Merci à Gunner pour l'info, merde à Tyler pour les +4 au Uno
si c'est'i pas une bonne nouvelle ça!
pour l'instant ce n'est qu'une rumeur mais en tout cas ce serait bien utile quand on télécharge des démos de 880Mo avec du 2 még...
Dernière modification par totti10 le ven. 12 mai 2006 - 21:09, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :Lost planet est énorme :')

C'est franchement magnifique, avec ce genre de jeu qu'on aime avoir une console next gen, les explosions, les effets climatiques, ca en met plein la vue et c'est incroyablement joussif a coup sur un jeu que j'acheterait à sa sortie :')
justement niveau explosions y en a pas un peu trop (je parle du 2eme niveau dans la démo....) ?

sinon très bonne impressions ;) excellente jouabilité, graphismes superbes....

par contre un petit défaut c'est le petit compteur qui descend sans cesse (c'est la température je crois (enfin le trucs vert (non po hulk) en dessous de la barre de santé (qui elle est jaune (non po pikachu))) c'est stressant :brr:

edit : j'y ai joué plus longuement et que dire...... énoooorme il me le faut ce jeu (pourquoi les jeux que j'attends sortent tous dans perpets :cry: )
Image

Répondre