*méga-luigi* a écrit :27 en France ( certains magasins l'ont déjà recu !^^ )
La chance pour les vendeurs! mais bon j'espere qu'il vont le mettre sur le catalogue VIP.
Intouchable a écrit :Soit le jeu sort Vendredi et temps mieu soit il sortirait au mois de février ce qui serait moins bien mais bon ce qui serait encore mieu c'est qu'ils le mettent sur le catalogue vip de nitendo
Non moi je ne l'est pas réservée car je ne pnse pas que cela va être la rupture de stock et puis je vais attendre un peut je verrais si ils le mettent sur le catalogue et si oui je le prends sinon j'attends l'avis de mon pote su le jeu.
PS;oui savez si il metent des jeux sur le catalogue en plene aprem sur nitendo.fr et si oui est ce que vosu penssez qu'ils mettrait le jour de sa sortie
Les jeux en Nintendo VIP sont extremements rares, et dispo en très petites quantités, ils peuvent être mis n'importe quand, a n'importe quel heure.
Mais bon, il y a déjà eu 2 mises à jour en un mois, on est pas près d'en voir une nouvelle !
*méga-luigi* a écrit :Les jeux en Nintendo VIP sont extremements rares, et dispo en très petites quantités, ils peuvent être mis n'importe quand, a n'importe quel heure.
Mais bon, il y a déjà eu 2 mises à jour en un mois, on est pas près d'en voir une nouvelle !
Bon ben je l'ai acheté, donc à moins que mes vendeurs ne soient pas honnêtes (et c'est le cas, s'ils ont avant ils n'attendent pas la date ^^' tant mieux...), Mario&Luigi est sorti !
Je l'ai acheter hier moi et il est super!!!!
On se marre trop et le système de combat est toujours aussi bien!!!!!
On sait juste que le pack vibration sera vendu séparément!!!
Pauvres européen que nous sommes lol !
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!