Zelda Twilight Princess: les dernier Zelda...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yoann007

Message par yoann007 »

StuPefLip a écrit :(Encore que, tendo est queblo avec le online)
ils ont justement annoncé des ambitions assez intéressantes sur ce point pour le next-gen !! Il suffit déjà de voir ce qui s'annonce sur Ds pour avoir un petit aperçu de ce que pourra être la Revo en terme de online.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

un zelda non (metroide peut etre simpa)mais un jeux qui se rapprocherai avec des immense terrain ou tout le monde peut y aller avec des épée des boumerangue etc... un jeux qui seraprocherai de zelda ok mais pas un zelda
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est bien ce que je dis: une nouvelle licence dans un Univers d'Heroic Fantasy, un MMORPG made in Nintendo ce serait magnifiques, mais seulement ça !

Nintendo a largement la possibilité de crééer de nouvelles licences pour subvenir au développemment de jeux online sur se Révo et DS, donc il n'a pas besoin (et ne doit pas) utiliser ses vieilles licences ultra connues et à succès pour en faire des jeux loin de leu genre habituel !

Metroid passe encore, mais c'est limite, alors pour Zelda il n'y a pas de doute: pas de Zelda online, Four Swords Adventures suffit largement pour le multi sur DS.
yoann007

Message par yoann007 »

Big N a écrit :un jeux qui seraprocherai de zelda ok mais pas un zelda
oui c'est ce que j'ai dit, un "Hyrule online" quoi, mais sans reprendre la trame scénaristique des Zelda ou les personnages principaux : juste les espèces et l'univers, ça peut très bien coller !!
un zelda non (metroide peut etre simpa)
alors là... pas du tout -_- autant l'univers de Zelda est riche en éléments proches de l'Heroic Fantasy qui conviendraient très bien à un jeu online, autant Metroid serait inadaptable en un jeu du genre (ben oui le mode online de Metroid ce sera juste des deathmatches hein, y'aura pas d'univers fixe par exemple). Genre, on se balade dans un vaisseau abandonné sur une planète invivable et pi là on tombe sur un village de PNJ :-D
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

The Legend of Zelda:Twilight Princess le dernier des zelda !! Jamais, sa serais trop plate. Surtout que zelda est un des plus populaire jeux du monde !!
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
octopus.jasc
Baby Mario
Baby Mario

Message par octopus.jasc »

Un hyrule online ça peut le faire ^^ Mais svrai qu'un metroid aussi, reprendre l'univers et jouer des mercenaires ou des guerriers de différentes factions (pirates de l'espace et j'en passe :D), il y a un grand univers exploitable dans metroid pour faire un mmorpg et non un mmosfp :D
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

En attendant, y'a un tournoi des mascottes sur Gamefaqs, où à chaque tour y'a 70 000 votes (en moyenne) et deux personnages qui s'affrontent.

On connaît le 1er finaliste, Link :kimouss:
Le second va sans doute être Sephiroth.
Mario devra se battre contre Cloud pour la 3ème place.

http://www.gamefaqs.com/poll/sum05_bracket.php
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Je trouve aussi que ce serait bien un Hyrule Online ! Avec Link qui donne des quêtes :p.
Eärwen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eärwen »

On pourrait peut etre voir un Zelda Online sur Révolution ou même sur NintendoDS
Image

<b>Vive les chats !</b>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Un Four Swords online ! Ce serait déjà moins couteux.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre