Mario Smash Football !!
- DarkDamien
- Golden Mario
En francais ca donne quoi ? Le sms on évite merci.mehdiboss a écrit :Mr Bean 2 a écrit :Aujourd'hui dans un magasin, j'ai vu une offre qui peut-être intéressante. En échange de 5 jeux PS2, XBOX ou NGC, je peux avoir le pack Mario Smash Football pour 30CHF (20euros). Selon vous, ça vaut le coup?
lol si tu les ven sa fé pareil ou mieux!!!
je vx simplement dire ke sa vaut pa le coup a moin k on vend 5 jeux pourris...Darkdamien a écrit :En francais ca donne quoi ? Le sms on évite merci.mehdiboss a écrit :Mr Bean 2 a écrit :Aujourd'hui dans un magasin, j'ai vu une offre qui peut-être intéressante. En échange de 5 jeux PS2, XBOX ou NGC, je peux avoir le pack Mario Smash Football pour 30CHF (20euros). Selon vous, ça vaut le coup?
lol si tu les ven sa fé pareil ou mieux!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Non t'a pas compris, j'avais bien compris ce que tu avais dis, le problème c'est ta manière d'écrire... Le language SMS est interdit sur ce forum, je sais pas quel age tu as, mais tu ne me feras jamais croire que tu n'arrives pas à écrire mieux que caje vx simplement dire ke sa vu pa le coup a moin k on vend 5 jeux pourris...

ok mister... mé je ne suis pas le seul ici....Darkdamien a écrit :Non t'a pas compris, j'avais bien compris ce que tu avais dis, le problème c'est ta manière d'écrire... Le language SMS est interdit sur ce forum, je sais pas quel age tu as, mais tu ne me feras jamais croire que tu n'arrives pas à écrire mieux que caje vx simplement dire ke sa vu pa le coup a moin k on vend 5 jeux pourris...Fais un effort merci

- DarkDamien
- Golden Mario
je vais faire le lourd mais tant pis :

>-< On te demande pas un francais parfait, juste d'écrire tes mots en entier (apres les fautes on peut comprendre). Si tu n'es pas le seul tu es un des seuls à écrire comme ca et c'est tres désagréable pour nous de te relire (et crois bien qu'on fait les memes remarques à tous ceux écrivant de la sorte).ok mister... mé je ne suis pas le seul ici..

okokok j ai compris mais laisse moi tranquille j ai eu un interro de francais ce matin....tu pourras me critiquer demain...Darkdamien a écrit :je vais faire le lourd mais tant pis :
>-< On te demande pas un francais parfait, juste d'écrire tes mots en entier (apres les fautes on peut comprendre). Si tu n'es pas le seul tu es un des seuls à écrire comme ca et c'est tres désagréable pour nous de te relire (et crois bien qu'on fait les memes remarques à tous ceux écrivant de la sorte).ok mister... mé je ne suis pas le seul ici..
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Il manque encore les apostrophes, c'est pas encore parfait, tu as encore du travail à faire Darkdamien ... mais j'avoue quand même que c'est bien !Darkdamien a écrit :Et voilà comment on crée un user "presque" modèle
Sinon pour l'histoire des jeux à vendre je pense que ça vaut le coup car cinq jeux pourris tu peux rien en retirer d'intéressant habituellement, donc là c'est intéressant, mais bon il faut quand même avoir acheter des jeux pourris pour ça....il faut aimer se faire du mal....

- Stupeflip
- Animateur
Medhi viendra faire un stage de francais ces vacances de noël (ce sera son unique cadeau). lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
En fait, je crois que c'est le mag anglais. Le mag français n'est pas disponible la!Darkdamien a écrit :79 % ? C'est plutot faiblard, ca fait limite jeux moyen le truc, mais j'avoue ne pas saisir de quoi tu parles par nintendo mag (LMO il note plus sur 10 eux ?)onizelda a écrit :Mario smash football a obtenu 79% dans le nintendo mag, c'est plutot une bonne nouvelle.
Ben comparer à Mario baseball qui s'est mangé une note < à 60%, ben je trouve que mario foot s'en sort bien.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Quand tu sais qu'ils ont mit 69 a King kong ! :/Darkdamien a écrit :79 % ? C'est plutot faiblard, ca fait limite jeux moyen le truc, mais j'avoue ne pas saisir de quoi tu parles par nintendo mag (LMO il note plus sur 10 eux ?)onizelda a écrit :Mario smash football a obtenu 79% dans le nintendo mag, c'est plutot une bonne nouvelle.
Peut être que king kong n'est pas le hit du siècle mais j'ai l'impréssion qu'il surnote et sous note, je viens de voir leur note ca fait peur...