Mario Smash Football !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Mr Bean 2 a écrit :Aujourd'hui dans un magasin, j'ai vu une offre qui peut-être intéressante. En échange de 5 jeux PS2, XBOX ou NGC, je peux avoir le pack Mario Smash Football pour 30CHF (20euros). Selon vous, ça vaut le coup?

lol si tu les ven sa fé pareil ou mieux!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mehdiboss a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Aujourd'hui dans un magasin, j'ai vu une offre qui peut-être intéressante. En échange de 5 jeux PS2, XBOX ou NGC, je peux avoir le pack Mario Smash Football pour 30CHF (20euros). Selon vous, ça vaut le coup?

En francais ca donne quoi ? Le sms on évite merci.
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Darkdamien a écrit :
mehdiboss a écrit :

En francais ca donne quoi ? Le sms on évite merci.
je vx simplement dire ke sa vaut pa le coup a moin k on vend 5 jeux pourris...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je vx simplement dire ke sa vu pa le coup a moin k on vend 5 jeux pourris...
Non t'a pas compris, j'avais bien compris ce que tu avais dis, le problème c'est ta manière d'écrire... Le language SMS est interdit sur ce forum, je sais pas quel age tu as, mais tu ne me feras jamais croire que tu n'arrives pas à écrire mieux que ca :blasé: Fais un effort merci ;)
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Darkdamien a écrit :
je vx simplement dire ke sa vu pa le coup a moin k on vend 5 jeux pourris...
Non t'a pas compris, j'avais bien compris ce que tu avais dis, le problème c'est ta manière d'écrire... Le language SMS est interdit sur ce forum, je sais pas quel age tu as, mais tu ne me feras jamais croire que tu n'arrives pas à écrire mieux que ca :blasé: Fais un effort merci ;)
ok mister... mé je ne suis pas le seul ici.... :-D :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je vais faire le lourd mais tant pis :
ok mister... je ne suis pas le seul ici..
>-< On te demande pas un francais parfait, juste d'écrire tes mots en entier (apres les fautes on peut comprendre). Si tu n'es pas le seul tu es un des seuls à écrire comme ca et c'est tres désagréable pour nous de te relire (et crois bien qu'on fait les memes remarques à tous ceux écrivant de la sorte). :)
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Darkdamien a écrit :je vais faire le lourd mais tant pis :
ok mister... je ne suis pas le seul ici..
>-< On te demande pas un francais parfait, juste d'écrire tes mots en entier (apres les fautes on peut comprendre). Si tu n'es pas le seul tu es un des seuls à écrire comme ca et c'est tres désagréable pour nous de te relire (et crois bien qu'on fait les memes remarques à tous ceux écrivant de la sorte). :)
okokok j ai compris mais laisse moi tranquille j ai eu un interro de francais ce matin....tu pourras me critiquer demain...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et voilà comment on crée un user "presque" modèle :-D
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Darkdamien a écrit :Et voilà comment on crée un user "presque" modèle :-D
Il manque encore les apostrophes, c'est pas encore parfait, tu as encore du travail à faire Darkdamien ... mais j'avoue quand même que c'est bien !

Sinon pour l'histoire des jeux à vendre je pense que ça vaut le coup car cinq jeux pourris tu peux rien en retirer d'intéressant habituellement, donc là c'est intéressant, mais bon il faut quand même avoir acheter des jeux pourris pour ça....il faut aimer se faire du mal.... :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Medhi viendra faire un stage de francais ces vacances de noël (ce sera son unique cadeau). lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Mario smash football a obtenu 79% dans le nintendo mag, c'est plutot une bonne nouvelle.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

onizelda a écrit :Mario smash football a obtenu 79% dans le nintendo mag, c'est plutot une bonne nouvelle.
79 % ? C'est plutot faiblard, ca fait limite jeux moyen le truc, mais j'avoue ne pas saisir de quoi tu parles par nintendo mag (LMO il note plus sur 10 eux ?)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Darkdamien a écrit :
onizelda a écrit :Mario smash football a obtenu 79% dans le nintendo mag, c'est plutot une bonne nouvelle.
79 % ? C'est plutot faiblard, ca fait limite jeux moyen le truc, mais j'avoue ne pas saisir de quoi tu parles par nintendo mag (LMO il note plus sur 10 eux ?)
En fait, je crois que c'est le mag anglais. Le mag français n'est pas disponible la!
Ben comparer à Mario baseball qui s'est mangé une note < à 60%, ben je trouve que mario foot s'en sort bien.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
preathorien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par preathorien »

ouai fin faut dire aussi que le baseball c'est pas un sport tres européen donc c un peu normal qui se prend une mauvaise note,tandis que le foot c'est plus notre culture donc 79 c une bonne note je trouve.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Darkdamien a écrit :
Quand tu sais qu'ils ont mit 69 a King kong ! :/
Peut être que king kong n'est pas le hit du siècle mais j'ai l'impréssion qu'il surnote et sous note, je viens de voir leur note ca fait peur...

Répondre