Nintendo MP3 Player

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

message pour les posseceur du gbamp il y a une nouvelle mise a jour qui permet plein de petite amelioration
Update.e19 English version 2.0(2005.9.1)

1.Long file name support
2.Support <200k GB and GBC format games. You need to put Gooba.gba file to the root directory of CF so that you can run those games.
3.Available music modes: All,Repeat All,Repeat One,Single,Random,Rev Repeat.
4.Sleep modes: a)When the time is set, GBA/GBA SP/DS will be in sleep mode without pressing any button. b)GBA/GBA SP/DS will change to sleep mode when the music is finished. Note: Only when the music mode is "all" or "single", then the sleep mode works.
5.Auto Page: Set the time, then it will turn the page automatically. press "select" botton to make the setting.
6.Support 256 backing files: Save the backing files in a folder named"BACKING". All backing files must be named as BACKING*.***.
7..Password: If you run this function, type the password before entering the GBA MP menu. To cancel it, just delete all files from your CF card.
8. Ebook scroll bar is available.
il faut aller sur http://www.movieadvance.com/Download.htm pour telecharger cette mise a jour :-D
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
yoann007

Message par yoann007 »

c'est la classe ! plus besoin de renommer ses fichiers maintenant ^^
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Elle fait quoi cet mise a jour de plus que le nom des fichiers?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
yoann007

Message par yoann007 »

tout est marqué : les roms Game Boy peuvent désormais faire plus de 200k, de nouveaux modes de lecture sont incorporés, des modes veille sont intégrés (surtout pratique pour l'audio à mon avis), et d'autres fonctions plus ou moins utiles :)
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

je suis en train de tester en se moment c'est tres sympa car moi qui avait mit tout les episode de cowboy bebop je suis plus obliger de modifier le nom car avant il prennait les 8 premier caractere donc les "cowboy b" il avait tous le meme nom maintenant plus de pb.
pour les jeu de plus de 200ko sur certain il y a un probleme d'affichage donc bizar et chiant surtout a super contra qui est un turie sur nes et qui la est tout parasiter :goomba:

l'option de veille est sympa ca permet que quand on ferme la ds l'ecran n'est plus allumer quand on ecoute de la ziq bref une bonne mise a jour

d'ailleur c'est un avantage du gbamp ces mise a jour par rapport au play yan :-D
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Et on peut mettre des roms gameboy?
yoann007

Message par yoann007 »

Mad hunter01 a écrit :Et on peut mettre des roms gameboy?
oui bien sûr, ça c'est pas une nouveauté, l'émulateur NES et GB est intégré à la cartouche, tu n'as qu'à mettre tes roms sur ta carte mémoire pour pouvoir y jouer :)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

:-o a bon. Moi qui croyais qu'on pouvait mettre que des rom nes.C'est génial.
floweb29
Luigi
Luigi

Message par floweb29 »

ca y est tu realise cousin :-D
c'est un accesoire de fou que tout posseceur de gba ou ds deverait avoir.

ce que j'attend c'est une mise ajour pour pouvoir jouer a des rom .gba et la :love:
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Gad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gad »

Hop, je viens à peine d'arriver et j'ai déjà commandé mon GBAMP :-D
Faut croire que je suis influençable, ou bien que j'aime les bonnes choses^^
Reste plus qu'à attendre qu'il arrive... Arrg, c'est duur...
Image

Mario kart : 502571 - 660273 (pseudo : Gad)
yoann007

Message par yoann007 »

Gad a écrit :Hop, je viens à peine d'arriver et j'ai déjà commandé mon GBAMP :-D
Faut croire que je suis influençable, ou bien que j'aime les bonnes choses^^
Reste plus qu'à attendre qu'il arrive... Arrg, c'est duur...
héhé, faut croire que ce topic est plus efficace qu'une bonne pub ! (remarque, vu les qualités du produit, c'est mérité.)
Et n'oublie pas : il te faut une carte Compact Flash ;)
Gad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gad »

T'inquiète pas, je n'oublie pas et je cherche même une ptite de 1Giga pour ne manquer de rien^^
Surtout, un produit avec des mises à jours, c'est le rêve au niveau rentabilité des achats!
Image

Mario kart : 502571 - 660273 (pseudo : Gad)
floweb29
Luigi
Luigi

Message par floweb29 »

c'est sur c'est de la bonne pub :-D mais bon le produit est pas trop dur a vendre d'ailleur j'ai du bien aider a vanter ces merite

et tout ca en partant d'un topic sur le play yan .
donc il faut
-une carte compact flash (512 mo conseiller c'est ce que j'ai et c'est bien suffisant pour mettre un film complet :-D en qualité normal )
-Penser a acheter un lecteur de compact flash pour votre pc egalement.(entre 6 et 10 euro).
-et c'est tout
pour ceux qui voudrai plus d'info aller voire ce site http://www.movieadvance.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Nan mais moi je comprend pas qu'on est besoin de faire autant de pub pour quel les gens réalisent que c'est l'accessoire de la DS et que y a pas que la PSP qui fait des films.
floweb29
Luigi
Luigi

Message par floweb29 »

Nan mais moi je comprend pas qu'on est besoin de faire autant de pub pour quel les gens réalisent que c'est l'accessoire de la DS et que y a pas que la PSP qui fait des films.
le probleme c'est que c'est pas un accesoire made in nintendo donc niveau pub c'est pas nintendo qui va en faire :-D mais c'est sur que c'est indispensable (d'ailleur faudrait que tu le prenne cousin)
De l'argent en jouant ?
Cique ici.

Répondre