Nintendo MP3 Player
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
message pour les posseceur du gbamp il y a une nouvelle mise a jour qui permet plein de petite amelioration

il faut aller sur http://www.movieadvance.com/Download.htm pour telecharger cette mise a jourUpdate.e19 English version 2.0(2005.9.1)
1.Long file name support
2.Support <200k GB and GBC format games. You need to put Gooba.gba file to the root directory of CF so that you can run those games.
3.Available music modes: All,Repeat All,Repeat One,Single,Random,Rev Repeat.
4.Sleep modes: a)When the time is set, GBA/GBA SP/DS will be in sleep mode without pressing any button. b)GBA/GBA SP/DS will change to sleep mode when the music is finished. Note: Only when the music mode is "all" or "single", then the sleep mode works.
5.Auto Page: Set the time, then it will turn the page automatically. press "select" botton to make the setting.
6.Support 256 backing files: Save the backing files in a folder named"BACKING". All backing files must be named as BACKING*.***.
7..Password: If you run this function, type the password before entering the GBA MP menu. To cancel it, just delete all files from your CF card.
8. Ebook scroll bar is available.

-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
je suis en train de tester en se moment c'est tres sympa car moi qui avait mit tout les episode de cowboy bebop je suis plus obliger de modifier le nom car avant il prennait les 8 premier caractere donc les "cowboy b" il avait tous le meme nom maintenant plus de pb.
pour les jeu de plus de 200ko sur certain il y a un probleme d'affichage donc bizar et chiant surtout a super contra qui est un turie sur nes et qui la est tout parasiter
l'option de veille est sympa ca permet que quand on ferme la ds l'ecran n'est plus allumer quand on ecoute de la ziq bref une bonne mise a jour
d'ailleur c'est un avantage du gbamp ces mise a jour par rapport au play yan
pour les jeu de plus de 200ko sur certain il y a un probleme d'affichage donc bizar et chiant surtout a super contra qui est un turie sur nes et qui la est tout parasiter

l'option de veille est sympa ca permet que quand on ferme la ds l'ecran n'est plus allumer quand on ecoute de la ziq bref une bonne mise a jour
d'ailleur c'est un avantage du gbamp ces mise a jour par rapport au play yan

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
héhé, faut croire que ce topic est plus efficace qu'une bonne pub ! (remarque, vu les qualités du produit, c'est mérité.)Gad a écrit :Hop, je viens à peine d'arriver et j'ai déjà commandé mon GBAMP![]()
Faut croire que je suis influençable, ou bien que j'aime les bonnes choses^^
Reste plus qu'à attendre qu'il arrive... Arrg, c'est duur...
Et n'oublie pas : il te faut une carte Compact Flash

-
- Luigi
c'est sur c'est de la bonne pub
mais bon le produit est pas trop dur a vendre d'ailleur j'ai du bien aider a vanter ces merite
et tout ca en partant d'un topic sur le play yan .
donc il faut
-une carte compact flash (512 mo conseiller c'est ce que j'ai et c'est bien suffisant pour mettre un film complet
en qualité normal )
-Penser a acheter un lecteur de compact flash pour votre pc egalement.(entre 6 et 10 euro).
-et c'est tout
pour ceux qui voudrai plus d'info aller voire ce site http://www.movieadvance.com/

et tout ca en partant d'un topic sur le play yan .
donc il faut
-une carte compact flash (512 mo conseiller c'est ce que j'ai et c'est bien suffisant pour mettre un film complet

-Penser a acheter un lecteur de compact flash pour votre pc egalement.(entre 6 et 10 euro).
-et c'est tout
pour ceux qui voudrai plus d'info aller voire ce site http://www.movieadvance.com/
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
le probleme c'est que c'est pas un accesoire made in nintendo donc niveau pub c'est pas nintendo qui va en faireNan mais moi je comprend pas qu'on est besoin de faire autant de pub pour quel les gens réalisent que c'est l'accessoire de la DS et que y a pas que la PSP qui fait des films.