Présentation de la Wii
Merci lightlink
On va pas lancer une polémique là dessu tout de même
J'ai pas un site ne particulier puisque ça a été relayez partout même sur PN, lors de l'E3: 3 fois plus puissante que la GC environ ( ce qui est moins que les 2 fois plus puissante que la Xbox pour la Xbox 360 et encore moins que la PS3)Passe un lien stp...je crois savoir lequel c'est et si c'est celui la...bref on verra.
On va pas lancer une polémique là dessu tout de même
Heu c`est pas une conversation privée ici hein...
Les questions/réponses à propos de vos avatars ou vos demandes d`adhésion à vos listes d`amis vous faites ça par mp ou vous les glissez subtilement à la fin de vos messages, ici c`est complètement hors-sujet.
Edit (pour LightLink) : Évidemment, répondre "je savé pas" ou "ok", n`apporte rien non plus au débat.
Les questions/réponses à propos de vos avatars ou vos demandes d`adhésion à vos listes d`amis vous faites ça par mp ou vous les glissez subtilement à la fin de vos messages, ici c`est complètement hors-sujet.
Edit (pour LightLink) : Évidemment, répondre "je savé pas" ou "ok", n`apporte rien non plus au débat.
Non, c'est bien confirmé : Ubi développera sur Révo.Barco romain a écrit :Les jeux que ubi soft va sortir sur révo :
Prince of Persia
King Kong
Tom Clancy’s Ghost Recon 3
Splinter Cell
On peut voir que c'est des jeux "normaux" qui pourront tournés sur révo.
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'attend des confirmantion !
Bon pour parler de l'image du jeu d'avant, si j'ai bien compris on ne sait pas sur quel console il est, il faut parler dans un micro si j'ai bien compris, c'est juste un mini-jeu pour amuser les gens. (corrigez moi si je me trompe)
Mais si l'ont vas plus loin, pourquoi ça ne serait pas un jeu pour tester les gens pour les fonctionalités de la Revolution, parce que ça se trouve ils font ça pour tester un game play avec un micro, ils regardent si cela amuse les gens, et si c'est un succès, ils mettent la fonctionnalité micro sur Révolution en plus de(s) [la] fonctionalitée(s) "révolutionnaire" de la manette!!!!
Vous en pensez quoi, cela se pourait non??? (on ne sait pas quelle console c'est alors pourquoi pas)
Un test tout con mais très enrichissant pour Nintendo!!!
J'attends vos opinions!!!
Mais si l'ont vas plus loin, pourquoi ça ne serait pas un jeu pour tester les gens pour les fonctionalités de la Revolution, parce que ça se trouve ils font ça pour tester un game play avec un micro, ils regardent si cela amuse les gens, et si c'est un succès, ils mettent la fonctionnalité micro sur Révolution en plus de(s) [la] fonctionalitée(s) "révolutionnaire" de la manette!!!!
Vous en pensez quoi, cela se pourait non??? (on ne sait pas quelle console c'est alors pourquoi pas)
Un test tout con mais très enrichissant pour Nintendo!!!
J'attends vos opinions!!!
_________
_____
_
Justement, non!Barco romain a écrit :ca aurait était un peu plus crédible si ce jeu n'aurait pas était au GC mais a l'E3...
Le GC est composé du grand public, et pas uniquement de journalistes!
Cependant, gueuler dans un micro pour faire avancer mon perso, très peu pour moi...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
je croyais qu'il sortait sur game cube celui là ^^Barco romain a écrit :Les jeux que ubi soft va sortir sur révo :
Prince of Persia
King Kong
Tom Clancy’s Ghost Recon 3
Splinter Cell
On peut voir que c'est des jeux "normaux" qui pourront tournés sur révo.
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'attend des confirmantion !
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans