ZELDA en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Come le dit Haloman et d'autre, promettre un jeu a une date, confirmer cette date il y a encore 2 mois a l'e3, annoncé sur le jeu est finis...

Bref faire monter la pression chez les fans avant de leur enfoncer un coup de couteau dans le dos c'est pas terrible, tu me diras ca aurais était un fifa tout le monde s'en serais foutu, un peu la rançon de la gloire, mais bon sur le coup nintendo c'est quand meme beaucoup trop avancé et ca fais des déçus ;)

Enfin apres perso j'attend plus de DQ8, de la 360 et de sa line up, donc ca me gène pas plusq ue ca (ca me fais étaler mes achats alors bon je m'en plains aps trop...) mais bon facile de comrpendre la déception pour un unique possesseur du GC, ca dout un coup au noel ca :-/
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je crois me souvenir que c'était la même histoire avec oot (sauf qu'il est sortit à noël).
Moi je préfère un bon jeu qu'un jeu a moitié finis...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
hari2
Baby Mario
Baby Mario

Message par hari2 »

Darkdamien a écrit :
Enfin vivement mars du coup :-D
Hum...on parle plutôt de l'automne 2006 :euh:
hari2
Baby Mario
Baby Mario

Message par hari2 »

hari2 a écrit :
Darkdamien a écrit :
(ce que j'ai d'ailleurs plutôt tendance à croire parceque je vois pas trop ce qu'on peut ameliorer en 3-4 mois).

edit:double post dsl
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Remarquez c'est vrai qu'avec WW ils avaient tenu leurs délais et on a vu le résultat (une deuxième moitié baclée), donc pour la qualité du jeu c'est clair que ça ne peut être que bénéfique.
Mais bon... quand on trouvait déjà que c'était trop long d'attendre novembre, c'est clair que ça fait mal ce genre de report... :(

Mais tant que ça reste sur GC ça va... Si portage sur Revo il doit avoir, là il y aura vraiment des raisons de gueuler...
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

hari2 a écrit :
hari2 a écrit :
Darkdamien a écrit :
(ce que j'ai d'ailleurs plutôt tendance à croire parceque je vois pas trop ce qu'on peut ameliorer en 3-4 mois).

edit:double post dsl
heu, tu rigole la?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

j'espère que Nintendo donnera une explication demain lors de leur conférence....je les comprend pas sur ce coup la....
Darkdamien a écrit : Au final le noel de nintendo cette année ca se résume à la DS (super ><) vu qu'il ne reste plus aucun réel killer ap a venir d'ici noel sur GC (ou alors du multi support, chose qui n'aidera pas les ventes forcemment)...
oublie pas mario kart DS ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Darkdamien a écrit :
Ils se seront bien moqué de leur client sur ce coup là, c'est bien dommage :-/
En quoi?? C'est pas comme si le jeu était annulé. Ils décident de faire des rajouts pour que le jeu soit à la hauteur..passant ainsi à côté de la période ou de bonnes ventes pourraient se faire. Je trouve pas qu'ils se moquent;-)
Rajouent.... paufinement plutot. Si c'est un rajoue c'est carrement se foutre de la gueullent du client car se serait un rajoue mineur car si c'était un truc majeur et bien la structure même du gameplay serait a revoir...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

sebseb a écrit :j'espère que Nintendo donnera une explication demain lors de leur conférence....je les comprend pas sur ce coup la....
Darkdamien a écrit : Au final le noel de nintendo cette année ca se résume à la DS (super ><) vu qu'il ne reste plus aucun réel killer ap a venir d'ici noel sur GC (ou alors du multi support, chose qui n'aidera pas les ventes forcemment)...
oublie pas mario kart DS ;-)
On parle de la Gamecube. Nintendo n'a pas a s'affoler question vente. On a une dizaine d'exclus plus de tres bons titres multi-support en fin d'année.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Grâce à ce topic, on reconnait bien les éternels râleurs, les éternels 'jamais contents'.

On leur sert un jeu bâclé, pleins de bugs : ça râle (normal)
On reporte un jeu pour l'améliorer, le paufiner, le débugguer : ça râle.

Vous ne trouvez pas qu'il ya un bug là ? O_o

Et puis quand j'entends des trucs du genre : 'ouais, Nintendo m'a déçu à jamais...' Non mais sans rires... faut arrêter vos délires les gars ! Et puis non je n'ai même pas envie de commenter... :roll:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Non moi je veux un jeux qui n'est pas baclé, ni repoussé (normal)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

mheishiro a écrit :
Darkdamien a écrit :
Ils se seront bien moqué de leur client sur ce coup là, c'est bien dommage :-/
En quoi?? C'est pas comme si le jeu était annulé. Ils décident de faire des rajouts pour que le jeu soit à la hauteur..passant ainsi à côté de la période ou de bonnes ventes pourraient se faire. Je trouve pas qu'ils se moquent;-)
ça l'est dans le sens où le jeu était annoncé comme fini et sa date de sortie officiellement fixée à novembre.

Mais bon, au final, c'est plus comme Squix avec FFXII : ils ont surtout l'air ridicule... ^^

Une remarque tout de même : pour la première fois depuis la fin de l'ère N64, Nintendo reprend le temps de paufiner un de ses jeux, c'est déjà ça. J'en avais perdu l'habitude. Profitons-en, c'est peut-être la toute dernière fois...

Par contre, à votre avis combien de temps avant que n'apparraisse sur le net une méga(ton)rumeur comme quoi ce report est faux, et qu'en fait on nous prépare une méga surprise pour novembre avec non seulement la sortie de Zelda TP, mais aussi celle en bonus de ALTTP entièrement refait en 3D !? :-D
Dernière modification par Hitonari le mar. 16 août 2005 - 20:12, modifié 2 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hari2 a écrit :
Darkdamien a écrit :
automne je sais pas mais vu que l'année fiscale se termine le 31 mars, faut pas compter l'avoir avant le 1er avril.
d'ailleurs, n'y at-il pas un intérêt autre qu'améliorer le jeu? le mettre aprés l'année fiscale 2005 peut permettre à bigN de rassurer ses actionnaires sur les ventes 2006 qui s'annoncent trés mystérieuse pour la partie salon. (la DS et la GBA étant bien installée)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Si le jeu sortait le 1er avril ? (Nintendo powa :-D ), ou bien le 3 mai ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Trevor a écrit :Grâce à ce topic, on reconnait bien les éternels râleurs, les éternels 'jamais contents'.

On leur sert un jeu bâclé, pleins de bugs : ça râle (normal)
On reporte un jeu pour l'améliorer, le paufiner, le débugguer : ça râle.

Vous ne trouvez pas qu'il ya un bug là ? O_o

Et puis quand j'entends des trucs du genre : 'ouais, Nintendo m'a déçu à jamais...' Non mais sans rires... faut arrêter vos délires les gars ! Et puis non je n'ai même pas envie de commenter... :roll:
Ca va faire combien qu'il le peaufine???? C'est plus bas que les 35heures chez Nintendo???? Escuse moi mais quand on se vante il y'a une dizaine de mois que le jeu est terminer, qu'il ne font que le peaufiner et corriger les défault pendant les tests... Pour nous dire a 3 mois de sa sortie qu'il est repousser de 8 mois (ci c'est pas plus). Donc rajouter des niveau veut grossomodo dire "On a pas terminer le jeu" car peaufiner c'est est proche du gold et que tous ce qui est trame, niveau, etc... n'a plus besoin d'êtres touché.

Pour rajouter des niveaux..... lol ils auraient pas pus trouver mieux comme escuse bidon. Bah oui les éternels raleurs qui pensent avoir un jeux dans 2 mois avec des news qui parles d'un jeu finie, traduit, etc... ou il n'y a que des bug mineur a êtres corrigé êtres repoussé a cause d'une escuse grotesque.

Verrouillé